Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3243, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 18:59    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Excusez j'avais oublié Romaric.rogombé alias "el bombénéro"

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 19:01    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Excusez j'avais oublié Romaric.Rogombé alias "el bombénéro"

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 22:16    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Mon frère "ANGONE",je te rejoins dans ta logique il faudrai que Gernot élargisse le groupe car on est pas du tout a l'abrit des blessure et surtout dans le souci de créer d'avantage de l'émulation et de la conccurence.Regardez c'est vrai que le Gabon n'est pas le Maroc ou Gerets a du large choix mais avec ceux qui sont la et ceux qui stagne devant la porte de la sélection on devrai les appelé et avoir un goupe meme de 30joueurs avec lequeln il doit tourner pour ces 2 prochains mois.Je proposerai: -Anthony Mfa-Mézui(surtout s'(il réussi a etre libéré pour le 3eme tour et si ses performances sont bonnes)
-Ernest Akouassaga(déja qu'il s'engage et débute le National-foot afin de jauger sa forme)
-Guy-Roger.Toindouba(il a eu enfin un club et avait été bon quand il fut invité en regroupement en plus dispose des papiers gabonais)
-Paul.Kessani
-Alexander.Ndoumbou(titulaire a Orléans il prend du volume de jeu et mériterai d'etre testé a nouveau)
-Gilles.Mbang-Ondo
-Henri.Antchouet(écarté du a sa nouvelle destination,ses performances parlant de nouveau)
-Yannick.Lary(s'il réussi a nous metre 10buts en peu de journée pourquoi pas)

je suis assez d'accord avec les noms que tu cites, sauf Toindouba (hum... n'a pas l'air clair, son cas) et Yannick Lary. A ce stade, j'estime que pour la dynamique de groupe et une certaine coherence, je ne vois pas ce que viendraient faire dans le groupe des joueurs que Rohr n'a jamais convoqué, ni observé. Je n'ai rien contre Lary, mais je vois pas ce qu'il viendrait faire en selection actuellement. Qu'il retrouve deja la compèt' est une victoire pour lui, la selection on verra plus tard.
    En revanche je suis assez d'accord pour le retour de Mfa Mezui et Ndoumbou chez les A. Ne serait-ce que pour les aguerrir (il ne sont pas obligés d'ètre titulaires). Mfa Mezui, j'estime qu'on devrait en faire le gardien numero deux ou trois. D'abord parce qu'il est jeune (le gardien numero deux est doublure d'Ovono depuis 6 ou 7 ans, à un moment faut penser à l'avenir), et de toutes façons comme on fait jouer à Ovono quasiment tous les matches, les remplaçants sont donc interchangeables... quant à Ndoumbou, il est performant dans son club actuellement, et le milieu est le secteur où on a le plus de problème, surtout chez les milieux créatifs. Il pourrait ètre une alternative à Madinda et Nguema sur les cotés (je garderai Mbanangoye pour l'experience, encadrer les petits, et assurer le ngozé dans le bus).

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 23:06    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

merlin,tandjirova,voici un sur qui je fondais beaucoup d'espoir.il est blessé,sans club.
Rohr aurait pu lui donner une deuxième chance;le cas le plus regretable c'est kessany,trop de politique dans notre pays;
et ces joueurs qu'on avait appeler,hervé batolémina ou encore stépahe achy,qui était pas mauvais...
bref,on verra bien la liste définitive

Visiter le site web du posteur
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Nov 3 2011, 00:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

les propos d'eric gerets entraineur du Maroc lors d'une interview

Savez-vous que le Maroc garde un mauvais souvenir de cette équipe lors des éliminatoires combinées de la Coupe du monde 2010 et la Coupe d'Afrique de la même année qui s'est jouée en Angola ?

Ça c'est du passé. Tu sais que moi je ne vis pas dans le passé. Je vis dans le présent et je prépare le futur. La double défaite face au Gabon, il y a deux ans, n'a aucune importance. C'est à nous de prouver que nous pouvons prendre un match en main même à l'extérieur comme nous l'avons déjà fait quelques fois depuis que je suis là. Il ne faut pas avoir peur.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 3 2011, 14:18    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

cet homme c'est le seul marocain qui à lui seul peut éclaircir le ciel sombre d'un pays.
Moi j'attends seulement l'autre qui disait qu'il ne bandait pas à l'idée de jouer contre le Gabon. On verra bien s'il peut courir quand 40.000 personnes te rendent tes insultes

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 14:46    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Visiblement on a atteint le point de non retour entre Rohr et Opiangah. Le week-end dernier Rohr dans l'Union a pointé directement Opiangah comme étant celui qui sème m
la zizanie dans la partie managériale dédouanant sieur Mamadou Oumar et les autres. Selon Rohr Opiangah veut imposer des joueurs et refuse la sélection de certains. Pour les joueurs dont la sélection a été boudé par HPO au dernier rassemblement, on citera d'après ce dernier par exemple Bamba, Moudounga,Bidonga,Daniel Cousin et l'invitation de Brou Apanga au dernier regroupement. Opiangah dans son droit de réponse accuse Rohr d'être un profiteur.

Dernière édition par Wil le Ven Nov 4 2011, 15:31; édité 1 fois
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 15:01    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

En tout k ces deux là son tous floux mais bon on est obligé de les soutenir on va encore faire comment la CAN c pour demain, au moment où il fallait personne ne ns a écouté. OBLIGE à cause des joueurs on fait bloque

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 15:32    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

On apprend que c'est HPO qui gère la tirelire de l'équipe nationale. En vertu de quoi on lui a confié cette tâche ? Ça ne pose pas problème qu'un président d'un club de L1 gère les fonds alloués à la sélection (primes, titres de transport...)?

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 15:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:

On apprend que c'est HPO qui gère la tirelire de l'équipe nationale. En vertu de quoi on lui a confié cette tâche ? Ça ne pose pas problème qu'un président d'un club de L1 gère les fonds alloués à la sélection (primes, titres de transport...)?

Okay  
vraiment étrange comme choix!!!!!

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 15:47    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Foot - AFRCourbis va bien aider le NigerComme annoncé, Rolland Courbis va bien donner un coup de main à la sélection nationale du Niger, pour ses deux prochains matches amicaux face à l'Arabie Saoudite et la Russie, la semaine prochaine. Invité par la Fédération nigérienne à superviser l'équipe durant ces deux rencontres, l'ancien entraîneur de Bordeaux et Marseille notamment, aujourd'hui consultant pour RMC et BFMTV, pourrait ensuite se voir attribuer d'autres missions. «Si tout se déroule bien, dit-il vendredi dans L'Equipe, on verra dans quelle mesure cette collaboration, qui consisterait à épauler le staff, pourrait se poursuivre avant et pendant la CAN (du 21 janvier au 12 février)».http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111104_084419_courbis-va-bien-aider-le-niger.html
Méfions nous du Niger... Une équipe qui ménage sa monture est une équipe qui veut aller loin.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 15:55    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

sharly a écrit:

wilson a écrit:

Okay  
vraiment étrange comme choix!!!!!
     Cest du choix a la gabonaiz avk gran G.............en gros du veritable nimporte koi car la il ya conflit dinterets forcemen !!!!

Koce a écrit:

Foot - AFRCourbis va bien aider le NigerComme annoncé, Rolland Courbis va bien donner un coup de main à la sélection nationale du Niger, pour ses deux prochains matches amicaux face à l'Arabie Saoudite et la Russie, la semaine prochaine. Invité par la Fédération nigérienne à superviser l'équipe durant ces deux rencontres, l'ancien entraîneur de Bordeaux et Marseille notamment, aujourd'hui consultant pour RMC et BFMTV, pourrait ensuite se voir attribuer d'autres missions. «Si tout se déroule bien, dit-il vendredi dans L'Equipe, on verra dans quelle mesure cette collaboration, qui consisterait à épauler le staff, pourrait se poursuivre avant et pendant la CAN (du 21 janvier au 12 février)».http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111104_084419_courbis-va-bien-aider-le-niger.html
Méfions nous du Niger... Une équipe qui ménage sa monture est une équipe qui veut aller loin.

Ah ça cest vrai tu as tout a fait raison ...........maintenan il ne te reste plus ka le dire a ton ami rhor !!!!! car il naura pa droit a lerreur lors du match douverture ki riske detre plein de surprise sil samuze je tassure frere!!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 16:13    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

>Tout à fait lors d'une emission de 3A télésud ça été évoqué il ira à la DTN, et les fameuses mission c'est aidé le coach à gérer la pression d'une grande compétion, c'est une bonne chose

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 17:43    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

On pourrait nous aussi faire appel à Christian Gourcuff Lol pour aider dasn les choix tactiques sinon notre vieux là...

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:19    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Malgré tt ce qu'on reproche à Rhor, mais cet Opianga n'a pas le droit de lui imposer les joueurs! franchement, il n'y a qu'au Gabon qu'on voit ce genre d'histoires koi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3243, 44, 45  >
Page 31 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation