Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 543, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 18:55    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Oui entre une exigence logique et normale de vouloir être dans le dernier carré de notre CAN et la préoccupation de placer les joueurs , admets qu'on s'éloigne un peu !!!

A force les gens finiront par penser que c'est une des clauses du contrat

Après je ne dis pas que Rohr ne peut pas faire jouer ses relations comme l'a fait Giresse.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 07:57    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

je veux vraiment faire confiance a cet nouveux coach bien que gigi ai mis la bar haute accordons lui au moins le benefice du doute. celui de releve le defis. au moins il a la volonter et peut etre qu'avec sa venu nous allons connaitre une emulations du coter des jouers car c'est leur place qui sont remise en jeux  et tout un system qui est remis aussi en cause.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 09:40    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Moi je serai toujours supporter de l'EN quelque soit l'entraineur. Mais comme l'ex nous laisse 7e en Afrique, ce que j'attends du nouveau c'est qu'il nous au moins 6e en partant. sinon je pense qu'il fera faillite.
Il ne peut pas avoir des objectifs grand en comptant uniquement sur le championnat national. Son salut ne viendra que de la légion étrangère et dans ce cas de figure, à lui suivre les pas de gigi en trouvant des clubs à ses troupes.
C'est ne sera pas écrit sur son contrat de travail, tout comme ça ne l'était pas sur celui de gigi. Gigi avait juste passé un an au pays pour comprendre que le championnat national de D1 était plus une activité commerciale pour les présidents des clubs de D1 et non une activité humainement lucrative pour l'EN.
Pour contourner la difficulté, il a regardé vers l'étranger des gars qui de temps à autre pouvaient courir en club.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 16:43    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Rohr confirme être sélectionneur 23/02/2010 15:28

L'ancien entraîneur de Nice et de Nantes, Gernot Rohr, a annoncé mardi qu'il succéderait à Alain Giresse à la tête du Gabon. « J'arrive jeudi au Gabon et on devrait finaliser le contrat vendredi. L'objectf fixé est la CAN 2012 (organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale, ndlr) » a-t-il affirmé. « Je connais bien Alain (avec lequel il a joué à Bordeaux, ndlr) mais je n'ai pas eu le temps de lui parler », a précisé Rohr.

Contrairement à Giresse dont le contrat n'a pas été renouvelé en février, Rohr comptera un adjoint expatrié en la personne de José Cobos, l'ancien défenseur de Strasbourg, du PSG et de Nice. Néanmoins, « il y a une continuité avec Giresse puisqu'un autre adjoint et l'entraîneur des gardiens feront également partie de mon staff », a ajouté Rohr. De son côté, la fédération gabonaise n'a pas voulu confirmer l'information, précisant qu'il n'était pas « encore l'heure » d'annoncer le nom du nouveau sélectionneur. Toutefois, l'ensemble de la presse locale donne le nom de Gernot Rohr comme acquis. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100223_152803_rohr-confirme-et…

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 18:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Ok, c'est un gros hors sujet, mais il fallait que je le fasse:
Rorh arrive jeudi à lbv, Sarko aussi; pensez-vous qu'ils viendront dans le meme avion?! MDR,  ça y est chui partie   Arrow

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 18:41    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

lol Sarko a son avion lol... C qd même un président, il ne voyage pas ds le même avion que le peuple...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 13:07    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le nouveau sélectionneur national Gernot Rohr est arrivé hier en toute fin d'après-midi à Libreville. Le technicien franco-allemand, 56 ans, doit rencontrer dans la matinée les dirigeants du football gabonais afin de finaliser son contrat, avant d'être présenté à la presse à 14h au Méridien ReNdama.

Source L'union de ce vendredi 26 février 2010

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 13:17    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Vu que tu es toujours permissionnaire, tu peux donc aller à la conférence de presse. c'est juste à 5mn de toi et rapporte nous les infos fraiches Cool

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 19:56    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Gernot Rohr devient offciellement le nouvel entraineur des "Panthères" Note des utilisateurs:
 / 0
MauvaisTrès bien 
var addthis_pub = 'Gabonews';

Libreville, 26 février (GABONEWS) - L'entraîneur Franco-allemand, Gernot Rohr , a signé, ce vendredi, à Libreville, un contrat d'une durée de deux ans à la tête de la selection gabonaise de football, "les Panthères", avec comme principale mission de la hisser à l'une des trois premières places de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2012 conjointement organisée par le  Gabon et la Guinée-Equatoriale, annonce le site officiel de la Fedération Internationale de Football Association (FIFA).

gabonews

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 23:56    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Bonne chance à Rohr Gernot. Qu'il réussisse sinon...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 11:02    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Voilà, il est conscient de ce qui l'atttend. Déjà que les Gabonais sont devenus gourmands de victoires il ne faut pas qu'il vienne nous mettre au régime  Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 11:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Franco-allemand Gernot Rohr a signé un contrat de deux ans à la tête de la sélection nationale gabonaise avec comme objectif de monter sur "le podium" de la CAN-2012, organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale. Le nouveau sélectionneur, qui succède à son ancien coéquipier à Bordeaux Alain Giresse, aura comme adjoint l'ancien défenseur du PSG, Nice ou Strasbourg José Cobos, ainsi que l'ancien international gabonais Pierre Aubame Eyang. sas_pageid='2358/67022'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_sportsactu sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);
"La tâche sera rude (...) pour arriver au podium dans deux ans", a affirmé Gernot Rohr, qui a promis à la fois un football offensif mais aussi des joueurs qui ne soient "pas morts devant la pression du résultat". L'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux et ex-entraîneur de Bordeaux, Nice, Nantes et de l'Etoile du Sahel (Tunisie) n'a jamais dirigé d'équipe nationale mais a promis de s'installer "sur place".

---------

Remarque très intéressante

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 12:03    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Croisons les doigts

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 21:57    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

gigi aussi avait un passé glorieux de joueurs, mais coté coach rien!!!
moi je suis de ceux qui pensait qu'il faut savoir quitter les choses avant qu'elles ne vous quittent!

gigi a reussi au gabon ! je crois qu'il faut lui accorder le bénéfice du doute! moi gernot peux reussir !!!!

alors souhaitons lui bonne chance....

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 01:22    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ok, j espere me tromper mais rohr ne va reussir au pays.il va vite se rendre compte, que els deux tocards la, le mionistre et le president de la fedé n aillent pas pleurer chez gigi.rohr ne va pas nous entrainer a la can.dans 22 mois on en repoarlera peut mm tres bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 543, 44, 45  >
Page 4 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation