Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3143, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 22:57    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Koce a écrit:
Mais le reste je pense qu'il ne ns apporte rien.

Je préfères moi faire le bilan à la fin du mandat qu'on lui a confié. C'est à dire après la CAN 2012.
Je me plierai volontiers de ma grande taille pour te faire allégeance s'il s'avérait qu'il ne nous fasse pas passer le premier tour au moins.   

C'est ça ton objectif dans cette CAN? juste le premier tour?

Pardon on a déjà connu le premier tout de la CAN. On a connu le tour suivant que tu veux atteindre là. Je ne sais pas si tu étais né en ce temps là mais on l'avait déjà.

Comme le rappel guyro, on nous avait vendu notre ami là avec pour objectif de nous placer sur le poduim à notre CAN. Les choses avait été claires dès sa prise de fonction. Le ministre le lui avait dit et même enfoncé dans le crane. Toi qui va aux réunions au ministère, vous avez donc tiré l'objectif vers le bas???

Pour moi une place autre que la 4e minimum serait un échec car je ne peux pas me satisfaire de ça.

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 03:34    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Tout ce qui est dit ici est vrai mais les gars svp retenons-nous n'allons pas jusqu'a traité certaines personnes de"repris de justice" la c'est un peu trop fort ne voyez vous pas sa?Merci pour la compréhension j'espère que je me ferai pas reprocher pour cela.Je prend le parti de personne.

Un peu fort comment Hamza??? C'est un fait!! Opianga est un reprise de justice et le mentionner ne signifie pas qu'on lui manque de respect (même s' il s'est lui-même rendu responsable de cela) mais plutôt de montrer ce que sont les choses incroyables que l'on voit au Gabon!! On sait que c'est parce qu'il est l'ami de qui on sait qu'il est là...c'est de l'arbitraire dont les conséquences négatives se reflètent sur le climat délétère qui prévaut actuellement dans la maison panthère et il faut dénoncer cela. Qui remettrait aux affaires un repris de justice?? quand même!!

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 12:11    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Citation:
 C'est ça ton objectif dans cette CAN? juste le premier tour? 

Patriote, Brice, Cher Frère, 

Quelquefois je n'arrive pas à cerner tes réponses à mes post et pourtant tu me fréquentes assez bien pour savoir quel est l'objectif que je ne cesse de rappeler; cet objectif pour ceux qui ne me connaissent pas est de GAGNER LA CAN.
Je répondais à Guyronzamba qui parlait de "RIEN N'APPORTER" en d'autres termes ECHEC TOTAL avec RHOR. J'ai donc voulu mettre de l'eau dans son vin en rappelant que passer le premier tour lorsqu'on ne l'a pas fait depuis 16 ans ne relève pas de la nulité d'un bilan.

Citation:
 Toi qui va aux réunions au ministère, vous avez donc tiré l'objectif vers le bas??? 
Je ne vois pas le rapport entre mes objectifs et les objectifs du ministère, ni celui avec ma participation à une seule réunion tenue au ministère dans le cadre des JNP. Ne mélangeons pas les choses et ne confondons pas les rôles. 
Je trouve quand même surprenante ton intervention, s'il y a du nouveau à me donner concernant un sujet tu n'as pas à hésiter pour venir après poster des choses sur ce forum. On s'appelle tous les jours alors parlons franchement de certaines choses comme en famille et évitons ce genre de réponses sur le forum parce que ceux qui nous lisent ne connaissent pas forcément les liens étroits qui nous unissent.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 14:09    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je te soutiens Kocé,voilà pourquoi depuis là,je m'abstiens de donner à nouveau mon point de vue sur un sujet(connu de patriote).J'attends  les éléments qu'il me fournira au téléphone. Bref...
Hier ONDO valery était l'invité de l'émission Espace Jeunes(RTG1) Sujet du jour:LES PANTHERES, Il a déclaré que si l'équipe nationale va mal c'est parce que les anciens internationaux ne sont pas associés. Son intervention m'a mis en boule,j'ai tenté plus d'intervenir plus de 50 fois mais la ligne était occupée.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 20:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Osskama a écrit : "Hier ONDO valery était l'invité de l'émission Espace Jeunes(RTG1) Sujet du jour:LES PANTHERES, Il a déclaré que si l'équipe nationale va mal c'est parce que les anciens internationaux ne sont pas associés. Son intervention m'a mis en boule,j'ai tenté plus d'intervenir plus de 50 fois mais la ligne était occupée.
"
   Cette réponse d'Ondo Valery est aussi fausse que prétentieuse. OK, dans d'autres pays, d'anciens internationaux sont associés aux instances du foot et apportent leur pierre à l'edifice. Je citerai juste Pelé qui fut ministre des sports au Brésil, Bierrhoff qui fut directeur sportif de la selection allemande, ou platini qui dirigeait le comité d'organisation du Mondial 98. Cependant, on ne peut pas RESUMER les difficultés des panthères à la non-association des anciens internationaux...
   1) vu le degré d'ingerence exterieure et la cacophonie de cette organisation de la CAN, de l'organigramme des panthères (COCAN, puis haut commissariat, puis managers, etc...) je ne vois pas ce que les anciens internationaux auraient pu faire de plus pour tirer leur épingle du jeu  dans le ngounda-ngounda actuel.
   2) qu'est-ce qui nous prouve que nos anciens internationaux auraient apporté une plus-value dans l'organisation? Ont-ils des compétences professionnelles à faire valoir dans un domaine (management sportif, economique, technique, etc)? Moi je n'ai pas leurs CV en main, donc je ne vois pas ce que ceux qui braillent auraient pu apporter de plus.
    3) La demarche d'Ondo Valery, qui rappelle les grossiers appels du pied de Brice Makaya au PR y'a un mois, est même contradictoire: il me semble qu'il y'a des anciens internationaux dans le staff des panthères, non? Il me semble que Yaya a été selectionneur des U23, que d'autres sont à la DTN, ou dans la federation... Bref il y'a des internationaux dans les hautes sphères du foot gaboma. EN PLUS, pourquoi ces ex-internationaux semblent vouloir mendier un rôle dans l'organisation de la CAN, dans celle des panthères, alors qu'il y'a 2 ans, en grandes pompes ils avaient annoncé (ou crée) une assoce des anciens internationaux et qu'ils promettaient justmement de mettre en place des actions de soutien aux panthères?? C moi qui ai révé ou bien ce sont eux qui n'ont pas fait fructifié cette initiative?

Conclusion, il me semble que certains ex-internationaux ont décidé de s'agiter pour grapiller des miettes, des honneurs dans cette CAN. Et la déclaration de Vava pour moi va dans ce sens. Dans l'absolu je ne suis pas contre qu'on associe d'anciens internationaux, mais non seulement je en suis pas sur de la plus-value qu'ils peuvent apporter, mais ensuite je trouve qu'ils se revfeillent trop tard alors qu'ils avaient tout le temps de s'organiser en un lobby actif, influent et pourvoyeur de bonnes idées ou initiatives. du coup, leurs appels du pied deviennent un peu relou...

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 11:39    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Quand je vois les gens tirer sur Opianga et font état d'ingérence et qu'il imposerait des joueurs,je rigole.Combien des joueurs de Mounana fc a t-il imposé? Je crois que le défaut de cet homme,s'est de dire haut ce que les hypocrites disent bas(murmurent). Qui a t-il imposé lors du match Gabon - Gambie? Honnêtement,est ce que Késsany n'a pas de place dans cette équipe?Est ce que Moundounga ne mérite pas de jouer titulaire en lieu et place de Mouélé? Est ce que Ambourouet(qui ne convaint pas Rorh) n'a pas de place dans cette équipe? Rorh ose déclarer qu'on ne peut rien lui imposer mais Dieu seul sait pourquoi Kessany est banni.
Maintenant on veut detourner l'attention du peuple pour nous faire croire que c'est Opianga le fouteur de m... mais il est nommé seulement depuis septembre(je crois),comment fonctionnait l'E.N avant septembre? Le jeu décousu qu'on nous présente aujourd'hui c'est la preuve que Rorh ne maîtrise rien. Je crois que le malheur de notre EN c'est Ndemezo et Engandjas,ne nous voilons pas la face.Honnêtement,entre Ndemezo,Engandjas et Opianga qui impose les joueurs?
Quelqu'un a déclaré ici que Rorh donne sa chance à tout le monde,non soyons sérieux,Gilles a t-il eu sa chance? Mais retenez ceci,le match contre le brésil pourrait être à haut risque pour Rorh,Engandjas et Ndemezo.
Si Ndemezo et sa bande ont reussi à détourner l'attention des panthernautes mais d'autres supporters les attendent au tournant les jours avenir nous édiffieront.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 13:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Non personne n'a dit ici que Rohr a donné sa chance à tout le monde. J'ai dit que Rohr a donné la chance à plus d'une 50 aine de joueur et ça c'est un fait,. Gilles Mbang Ondo n'a pas beaucoup joué en match, une seule titularisation face à Creteil je crois, mais il faut reconnaître que le coach l'a convoqué et a pu le voir en regroupement et je pense que ça c'était quand même une opportunité. Même un Michel Bulot, Rohr l'a convoqué en stage. Oui les manager veulent imposer des joueurs et ça c'est gros comme une maison, tu fais remarquer qu'Opiangah n'est arrivé que récemment mais en peu de temps on a déjà vu pas mal de chose négatives. Bien évidemment que Rohr ne peut pas critiquer publiquement ses employeur ministère et fédé qui ne sont pas exempt de tout reproche, aucun coach voulant rester en poste ne le ferait.
Bref ce que les gens ont dit je pense est très sensé.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 14:24    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Kocé mon soutien en vers Rohr est du fait qu'il y a des extrasporifs et ça ce n'est pas bon pour notre équipe si quelqu'un com Opianga veut imposé des pommés comme Shiva, et Larry je dit NON, dejà il a un problème de géré les joueur qu'il a!! Maintenant je n'ai pas besoin que tu viennes te plier devant moi, je continue à penser que Rohr s'y est mal pris avec notre équipe, il pensait qu'on recontruit un village après avoir tout raser??? on prcède par étatpe mm qd on veut détruire un village, on commence par un coté pendant ce temps les population vont de lotre, et ainsi de suite. ROHR en voulant bien faire il a détruit tout le travaille qui était deja fait. Son ministre et les autre mafiozo, voulai qu'il améliore ce qu'il a trouvé. Je ne me comporte pas comme un fanatique de l'équipe national et je le refuse d'ailleurs, j'essai de vivre avec le présent et le présent ns dit que cette équipe en ce moment ne rassure pas et ce n'est pas un crime de less majesté de le dire. Toi tu es vraiment libre de penser que l'equipe se porte bien tant mieux. Si cette équipe passe le 1er tour je serai heureux un point c tout et pas plus, comme disait patriote votre optimisme béa s'est éffrité, puisq lors de la présentation du nouveau coach les ambition n'étais pas le 1er tour c'était le podium les archive de la RTG sont encore là pour ns le prouvé, donc éliminé après le second tour se serai un ECHEC un point c'est TOUT du moins pour moi je préfere le préciser.
J soutien Rohr et je le lui dirai si on le rencontrait d'ici vient du fait qu'il a booster POUR UNE FOIS ces fossoyeur et assassin du sport dehors!!!
Maintenant qu'il a été maintenu OUI ON EST DERIERE CES JEUNES pour les pousser à la victoire. Suis pas dérrière Rohr mais derrière cette équipe qui a besoins de tous le monde donc mm après le match contre le Brésil je ne critiquerai plus l'équipe car l'heure est à l'union sacrée.
Kocé depuis la semaine dernière je discute sur facebook avec certains joueurs qui sont bien sûr en sélection ya quand mm des choses que je ne souhaiterai pas dire sur ce forum, donc parfois c'est boien d'écouter les acteurs eux mêmes.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 14:33    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

OSSKAMA mon frère, Ipianga est un homme très dangereux, voici les joueurs qu'il veut imposer à Rohr, Larry et Shiva et là Rohr lui a donné un bon révers comme un bon allemand et là je suis à fond derriere lui. Pour moi et si je peux le lui dire ne face, il a 3 voir quatre joueurs qui sont revenu au pays qu'il doit surveiller: DC8, Willy, Ambourouet et STeph, C'EST TOUT. Le reste mon frère on va les rencontrer pour qu'ils signe les fiche d'adhesion

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 15:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Guyro,

Je n'ai jamais réfuté l'hypothèse selon laquelle que le Gabon aurait pu avoir meilleur coach que Rhor, lorsque les dirigeants du foot gabonais ont décidé de se séparer de quelqu'un qui avait pris 4 années pour monter un GROUPE, à 2 ans d'une CAN à domicile.

Le point sur lequel j'insiste concerne la préservation de la stabilité de l'EN, car virer un coach et le remplacer à quelques mois d'une échéance est le plus gros RISQUE que le Gabon ne peut se permettre d'assumer. Et sur ce point je pense que l'on s'est tous compris. Enfin.. Presque tous compris.

Concernant les joueurs avec qui tu discutes et qui semblent se plaindre... si tu peux passe leur ce message:

Pour une fois au moins, qu'ils pensent à eux (les retombées de cette CAN pourraient s'avérer professionnellement très grandes pour eux); même s'ils ne pensent pas aux milliers de fans répandus dans tout le Gabon. Ces Gabonais à qui il ne reste plus que ces Panthères et la CAN 2012, lorsqu'ils ont perdu tout espoir à des lendemains meilleurs.
Sincèrement on a beaucoup décrié le coach mais lorsque je vois nos professionnels jouer aujourd'hui, j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus d'envie, de solidarité, d'esprit d'équipe. Chacun veut mettre en avant son ego, son statut en club. Je pense surtout à Mouloungui et à Aubameyang qui deviennent individualistes à volonté. Je veux dire que s'il y a un sérieux malaise dû à un problème de quelque ordre que ce soit..., j'aurais aimé voir une montée au créneau de quelques caciques de la sélection depuis bien longtemps déjà. Mais malheureusement, ils ont opté pour les plaintes en sourdine distillées par petites vagues de manières officieuse. Officiellement, Ecuele Manga dans son dernier entretien publié sur ce forum confirmait que tout se passe bien et qu'il apprécie la rigueur du coach.

Pourquoi n'ont ils pas voulu percer l'abcès bien avant pour qu'on dispose du temps nécessaire pour soigner la plaie???
Bref...

Maintenant que les adversaires sont connus, vraiment, je lance un appel à tous pour l'UNION SACREE autour de nos Panthères. On ne sortira de ce groupe qui pour moi est le plus difficile de la compétition, que SI et SEULEMENT SI l'ensemble de la population (dirigeants, encadrement technique, supporters, joueurs...) regarde dans la même direction.

Unissons nous si nous voulons voir le rêve devenir réalité.

GABON D'ABORD

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 15:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

VIré Rohr , Kocé tu sais que pour moi ça ne date pas d'aujourd'hui ou a deux mois et toi tu as tjrs crus en lui depusi le jour ou il est arrivé donc ne pense pas que ma démarche es qu'à 2mois il soit viré cette affaire est gaté depuis sa nomination. On a demandé la stabilité depuis deux ans et tu le sort maintenant come si c aujourd'hui que cette affaire est demandé. Pour ma part c'est par défaut que je supporte parceque 'aimant cette équipe mm galeuse je la supporte mais pas du patriotisme aveuglé je parle là de moi.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 16:11    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

OSSKAMA mon frère, Ipianga est un homme très dangereux,
Guyro,honnêtement,je ne connais pas le type maintenant que tu me l'apprends,je prends ACTE.

voici les joueurs qu'il veut imposer à Rohr, Larry et Shiva
Non ces joueurs n'ont plus le niveau.

et là Rohr lui a donné un bon révers comme un bon allemand et là je suis à fond derriere lui. Pour moi et si je peux le lui dire ne face, il a 3 voir quatre joueurs qui sont revenu au pays qu'il doit surveiller: DC8, Willy, Ambourouet et STeph, C'EST TOUT. Le reste mon frère on va les rencontrer pour qu'ils signe les fiche d'adhesion

J'attends voir le premier qui ira tendre la fiche d'adhésion à Catalina

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 21:41    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Koce a écrit : " j'aurais aimé voir une montée au créneau de quelques caciques de la sélection depuis bien longtemps déjà. Mais malheureusement, ils ont opté pour les plaintes en sourdine distillées par petites vagues de manières officieuse. Officiellement, Ecuele Manga dans son dernier entretien publié sur ce forum confirmait que tout se passe bien et qu'il apprécie la rigueur du coach.

Pourquoi n'ont ils pas voulu percer l'abcès bien avant pour qu'on dispose du temps nécessaire pour soigner la plaie???
"

Je partage ton avis sur le silence des cadres.
   Cependant, quand on voit la mise à l'écart arbitraire de Kessany (lui aussi cadre, vice-capitaine) en 2010 pour avoir eu le malheur de donner publiquement son avis, je peux comprendre que les cadres de la selection reflechissent à deux fois avant de l'ouvrir, surtout si c pour denoncer. Une CAN à domicile, C une occasion qui se présente rarement dans une carrière, je peux comprendre que les joueurs ne veuillent pas se "griller" si près du but.
    Sans doute qu'après la CAN, en fonction du resultat, les langues se délieront...

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Nov 1 2011, 18:24    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

la question que je me pose est la suivante: Doit-on (encore) élargir le groupe ou pas? Autrement dit,faut-il amener,inscrire des nouveaux dans le groupe ou pas?
Si oui,quels jouent peuvent bonnifier la concurrence,réhausser le niveau,car on est pas à l'abris de blessure,de suspension,de méformes?

Ce qui est sûre c'est que certains de nos adversaires ont fait un choix,qui peut surprendre beaucoup,mais que certains comprendront aussi

CAN- 2012 - Maroc : Eric Gerets décide de faire appel à Abdoulay Konko
Le sélectionneur du Maroc, avait annoncé son intention de saisir l'opportunité du tournoi de Marrakech pour tester de nouveaux internationaux. Outre Konko, Mostafa El Kabir (Cagliari/Italie) et Nordine Amrabat (Kayserispor/Turquie) devraient ainsi faire leur première apparition.

http://www.atlasinfo.fr/CAN-2012-Maroc-Eric-Gerets-decide-de-faire-appel-a-…

Visiter le site web du posteur
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 18:54    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mon frère "ANGONE",je te rejoins dans ta logique il faudrai que Gernot élargisse le groupe car on est pas du tout a l'abrit des blessure et surtout dans le souci de créer d'avantage de l'émulation et de la conccurence.Regardez c'est vrai que le Gabon n'est pas le Maroc ou Gerets a du large choix mais avec ceux qui sont la et ceux qui stagne devant la porte de la sélection on devrai les appelé et avoir un goupe meme de 30joueurs avec lequeln il doit tourner pour ces 2 prochains mois.Je proposerai:
-Anthony Mfa-Mézui(surtout s'(il réussi a etre libéré pour le 3eme tour et si ses performances sont bonnes)
-Ernest Akouassaga(déja qu'il s'engage et débute le National-foot afin de jauger sa forme)
-Guy-Roger.Toindouba(il a eu enfin un club et avait été bon quand il fut invité en regroupement en plus dispose des papiers gabonais)
-Paul.Kessani
-Alexander.Ndoumbou(titulaire a Orléans il prend du volume de jeu et mériterai d'etre testé a nouveau)
-Gilles.Mbang-Ondo
-Henri.Antchouet(écarté du a sa nouvelle destination,ses performances parlant de nouveau)
-Yannick.Lary(s'il réussi a nous metre 10buts en peu de journée pourquoi pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3143, 44, 45  >
Page 30 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation