Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3043, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 19:48    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

http://www.rmcsport.fr/editorial/195757/rohr-menace-charbonnier-pressenti/

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 22:02    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

on fatigue rohr parce qu'il a osé dire la vérité

http://gabao2009.ning.com/profiles/blog/list?tag=rohr

http://gabao2009.ning.com/profiles/blog/list?tag=can

Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 23:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Si vous prenez HPO vous mélanger avec Engandzas, attendez vous à en tirer un produit très très toxique. Vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises. Si je vous déballe tout ce que je sais sur ce forum, ce forum va être fermé car les fouteurs de troubles sont malheureusement plein aux as dans notre pays.

Pour une fois, si Rohr est encore là c'est parce que Engandzas navigue contre tout le monde. Même ses proches dans le bureau fédéral semblent l'avoir abandonné au profit de... Enfin cette CAN je ne la sens plus sucré mais elle vire au vinaigre

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 00:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

mon Dieu tu rentres tard a la maiso, la petite te bombarde des questions...pour m evader les esprits j ouvre le forum et la bombe de ce matin contimue et commence a sentir tres mauvais.
je ne suis pas pour rohr(j ai demandé son depart il y a 8 mois) maintenant c est fini, laissez le  terminer sa can.hbo, il n est plus dans le riz ou je me trompe de personne-pardon ca fait 9 ans que je ne suis plus reparti au pays.
le president nomme ses potes qui viennent ajouter le desordre comme si le presi de la fede ne mettait pas assez le bordel comme ca.
Demain moi aussi j appelle au pays pour en savoir plus....
virer un coach a moins de trois de la can, mon Dieu ca c est l afrique, toujours dans ses travers.Aubame yaya reve maintenant de prendre la selection a son tour.ah ah ah mon Dieu quel spectable ca va etre....ah ah ah naja j ai encore mon argument fetiche:" le cameroun et le nigeria sont eliminés taisez vous ICI on regarde la can..."

CHARBONNIER MON  DIEU, mon pays la vraiment , on parle d un entrainneur de gardien.si ACEH DEVIENT  un reference  alors la, donc  donner la selection a mon frere Tamboucha -chacun place son frere comme il peut maintenant dans ce desordre, donc comprennez moi Smile
Bon un peu plus serieux, laissons rohr faire osn boulot le reste viendra...
vive les pantheres ,
Gabon d abord!

Dernière édition par telesport le Jeu Oct 27 2011, 00:55; édité 1 fois
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 00:32    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

telesport, le riz de ton type là a séché pendant son séjour en prison et depuis son retour, il fait maintenant des affaires dans le sport et son ami très haut placé l'aide à tout saboter

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 01:23    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

C'est ce que je disais à un ami qui me demandais qui est HPO...LOL Tout le monde veut manger sur le dos des panthères; et ce même si il faut tout foutre en Nl'air. Force est de constater que cela marche!! J'exhorte Rohr à ne rien lâcher!!! S'il faut passer à côté de cette CAN, je préfère que ce soit avec lui, en ayant suivi les règles et en n'ayant pas céder aux pressions des HPO oui des Mamadou Oumar. Tout ce que l'on a dénoncé se concrétise aujourd'hui..

DONNEZ LA FÉDRATION ET LE MINISTÈRE DES SPORTS A CE FORUM ET VOUS VERREZ CE QUE NOUS EN FERONS!!! INCAPABLES!!

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 21:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ça ne fait que commencer apparemment

http://www.gabonactualites.com/index.php?option=com_content&view=articl…

Visiter le site web du posteur
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 08:47    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mais Shocked Shocked http://www.footafrica365.fr/article_557878_Gabon-Rohr-confirme.shtml

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 10:51    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Belle victoire morale selon moi face à ces pseudo-managers qui ont cru qu'en ayant été nommés la sélection deviendrait par la même occasion leur propriété. Il faut demeurer vigilant car c'est sûr qu'ils reviendront ;a la charge ces gars-là...Mais pour le moment ils n'ont qu'à la mettre en veilleuse!! RIGOLOS va!! je préfère perdre avec un Rohr que je critique sans cesse plutôt que de se perdre dans l'inconnu avec un coach issu d'une ingérence de ce genres de lascars. 

Et pour ceux qui sont prêts à accepter tout et n'importe quoi parce qu'il faut virer Rohr et croire qu'on se portera mieux, revenez à la raison de grâce car les conséquences de ce genre de machination seraient bien plus graves encore.   

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 13:52    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Viré Rohr au regard des information qui parviennent, est une simple consipiration de pablo et ces pseudo manager là pour une fois je peux SOUTENIR ROhr, ils ont des desseins inavoué franchement ces gens là!!!!!!!!!!!

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:01    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Enfin...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:05    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

NON il faut qu'on se comprenne, ça ne veut pas dire que je le supporte en tant que sélectionneur ça JAMAIS. Les manager c'est une affaire de qlq mois. S'il devrait etre viré pour des raison sportives là suis d'accord mais le viré parceq'on veut placer des joueurs NON.

Pour moi je continuerai à penser que Rohr était bien une erreur de casting. De la mm manière j'ai soutenu GIGI dans la conspiration c sur ces fait que oui je soutien Rohr. Mais le reste je pense qu'il ne ns apporte rien.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:31    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mais le reste je pense qu'il ne ns apporte rien.

Je préfères moi faire le bilan à la fin du mandat qu'on lui a confié. C'est à dire après la CAN 2012.
Je me plierai volontiers de ma grande taille pour te faire allégeance s'il s'avérait qu'il ne nous fasse pas passer le premier tour au moins.   

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 14:45    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mon frère je n'ai pas besoin que tu me fasse allégeance, moi j'ai besoin d'une équipe rassure. TU as vu les appellé?? tu ne constate pas que ila finalement rapelé presq 89% de l'effectif de gigi c bizar je trouve!! pourquoi depuis il ne le faisai pas tout en inserrant les nouveau!! Mais bon moi je ne me contaterai pas d'un 1er tour.
Au regard de l'image qui ns a été présenté de Rohr je m'attend a plus. Donc il a aujourd'hui toutes les cartes. S'il me fait passé en 1/2 franchement, je prendrai son numéro pour lui dire PARDON ET MERCI. Tout en souhaitant qu'il parte après une BELLE FINALE perdu ou gagné.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Oct 28 2011, 22:31    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Tout ce qui est dit ici est vrai mais les gars svp retenons-nous n'allons pas jusqu'a traité certaines personnes de"repris de justice" la c'est un peu trop fort ne voyez vous pas sa?Merci pour la compréhension j'espère que je me ferai pas reprocher pour cela.Je prend le parti de personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3043, 44, 45  >
Page 29 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation