Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2943, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 15:10    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

sharly a écrit:
On veut virer un coach qui ne connait rien au foot africain mais à une expérience en coaching pour un autre qui ne maîtrise ni l'un ,ni l'autre. Tout cela à moins de trois mois de la can, pour quels résultats? Affaire à suivre!!!

Rohr a quelle expérience? Il a été viré partout ou il était. Tu parles de quel expérience?
Tu a bien lu le palmarès de Charbonnier? tu es sur? Tu n'as pas lu quelque par qu'il a coatché les U20 de Tahiti? Relis bien alors.

C'est depuis Janvier que beaucoup ici disent qu'il est trop tard pour virer Rohr, alors qu'il y avait encore 13 mois. Maintenant qu'il ne reste que trois mois vous nous rabattez le même argument. Dites moi à quel moment cet argument était valable, en Janvier ou maintenant?

Pour moi je préfère une probable catastrophe en CAN parce qu'on a changé Rohr, qu'aller vers une humiliation certaine avec Rohr. Bon vent à toi Rohr, j'espère que tu as pu te faire des économies entre temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 15:20    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Padévodre, Tu penses que qualifier les tahitiens pour une coupe du monde de moins de 20 où ils ont pris 21 buts sans en marquer un seul est mieux que vice champion d'europe (COUPE DE L'UEFA 1996 AVEC BORDEAUX). Tu penses qu'entrainer Aceh united en Indonésie , c'est mieux qu'être le coach de bordeaux et nice. Rohr ça fait 20 ans qu'il entraine  , il a connu des déboires  mais il a de l'expérience.Je ne pense pas que c'est le coach qu'il nous faut, je ne l'ai jamais pensé mais de là à aller charbonnier ,je dis non.  Si tu penses que charbonnier est mieux qualifié que rohr  va dans la rue demande à n'importe quel fan de foot qui est charbonnier ensuite fait de même pour rohr. Moi je l'ai fait et charbonnier dans son propre  pays n'est connu que pour avoir été le 3ème gardien des champions du monde en 1998. 

Dernière édition par sharly le Mer Oct 26 2011, 15:37; édité 2 fois
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 15:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Ils ont trouvé Charbonnier OU???????????????????, donc il ne le connaissait pas avant pour nous avoir amené un mec comme Rohr??? Regardé seulement son CV qui n'a rien avoir avec celui de Rohr qu'on chassait chafois dans les club sans faire plus d'une saison. Maintenant si Rohr part que les banderole sorte pour que le Président vire aussi NDEMEZOOOOOOOO,et surtout Engandzas, voici les vrai vossoyeurs du foot gabonais. En tout cas ce trio là doit partir. Dans le cas contraire TOUS RESTE ET ON FAIRA LES COMPTES APRES

en réalité certain veulent gardez Rohr, mais n'ose plus se prononcer clairement à cause des gaffes de l'homme. Pourquoi Rohr doit rester? Tout le monde sais qu'après la CAN Ndémezo va sauter, si vous voulez prendre les paris, je suis votre homme. Le problème c'est actuellement il est le seul à maîtriser le secteur parce qu'il est depuis. Le changer serait risqué. Or même avec un ministère et une fédé pourries, si on a un bon coach on peur faire bonne impression. C'est pourquoi Il est mieux de changer le coach, et de patienter pour le reste.
Je crois qu'il y a plus de règlement de compte dans cette histoire que tout autre chose

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 15:46    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

je ne vous suis pas. Qui vous a dit que Rohr refuse de se soumettre? Rohr est soumis depuis qu'il a signé jusqu'à ce jour. Le problème c'est que y a pas que le ministre ou la fédé qui décident. Regardez un peu plus haut? Y a quelqu'un plus haut qui aime les résultats, et Rohr ne convainc pas. Rohr est un menteur (excusez moi), il a certes subi des pressions mais, ce n'était pas des pression en tant que telles c'était les clauses du contrat. Rohr ne veut pas partir parce qu'il n'aura pas de point de chute, et jouer une CAN c'est pas rien dans le palmarès d'un coach. Il essaie de gagner du temps. Si Rohr avait juste un peu de fierté, il aurait démissionné. Giresse l'a fait quand il a eu des pression. Pourquoi Rohr ne le fait pas? La pression ne peut pas descendre Rohr tant que le ministère et la fédé le soutiennent, à moins qu'il y a une instance supérieur qui demande son départ. Nous somme au Gabon, vous oublié certaines choses quand vous faites vos analyses.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 15:48    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Padévodre je suis parfaitement d'accord avec toi Okay Okay Okay

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 16:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Personne n'encense Charbonnier. On dit simplement que s'il peut nous sortir de ce merdier il est le bienvenu. On a vu des coach pas expérimenté qui ont produit de bons résultats. Rhor nous a menti alors on doit voir ailleurs. Peu importe qd, la can se déroule chez nous et on ne doit pas décevoir.

Il faut savoir relever les défits

C'est tout... pour le moemnt

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 16:22    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/10/26/134655_rohr-menace-ou-pas.h…

Engandzas n'a jamais parlé à Charbonnier, tout ceci n'est pour l'instant qu'une rumeur. Avce les éléments que j'ai donné plus haut, on peut soupçonner d'où elle vient

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 16:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

De toutes les façon avec l'arrivé d'Engadzas on savait que le foot au gabon était foutu, cette pagaille est dû au fait du mauvais management de ce Mr. NDEMEZO et Lui on recruté Rohr eh bin qu'ils continuent. Mais que Rohr soit rassurer je ne vois pas qui peut être JALOUX de lui pffffffffffff avec de tels résultats!! je pense que dans ce bruit là qu'il fasse profile bas et continue à se chercher peut être qui sait il pourra rester jusqu'aux éliminatoire prochaine.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 16:49    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Enfin tout ceci ressemble à un MELI MELO extraordinaire pour un pays qui est à quelques encablures d'une Coupe d'Afrique des Nations.

Ce qui était presque certain c'est qu'on aurait connu ces problèmes avec n'importe quel coach venu remplacé Giresse. 

Le problème ne doit pas être personnalisé au niveau de RHOR. Giresse n'avait pas un CV intéressant lorsqu'il arrivait de Géorgie (viré pour insuffisance de résultats) Charbonnier je pense est un coach de gardiens de but. Peut être que je ne parle pas du même Charbonnier... On veut faire de Tahiti le cas école.

DANS TOUT CE BROUHAHA, JE PENSE QUE NOTRE SALUT NE VIENDRA QUE DE LA DÉTERMINATION DES JOUEURS EUX-MÊME.

A CES DERNIERS, JE LEUR DEMANDE DE PRENDRE LEUR RESPONSABILITÉ. S'IL Y A UNE POSITION A PRENDRE POUR LE BIEN DE LA NATION, QU'ILS LA PRENNENT.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 17:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Les gars sincèrement je ne vous comprends pas des fois...Tous ici avons crié sur l'incompétence de Rhor ou du moins son incapacité à trouver des joueur capables de nous faire rêver.

Aujourd'hui il est annoncé sur le départ et là vous voulez lui trouver des excuses? Moi je reste formel. Il doit partir et il le devait depuis les premiers mois. Il nous a berné avec ses stages de détection des joueurs mais au final vous verrez que ce sont les mêmes qui vont nous etre proposé. Il va ajouter trois ou quatre joueurs mais on aura la même team que celle laissée par Gigi. point barre. On aura dépenser beaucoup d'argent avec ses soit-disant détection de nouveaux talents .. trop d'argent meme. Vous pensez sincèrement que ces joueurs dont il dispose ne peuvent pas bien jouer? c'est le coach qui façonne une équipe les gars et qui donne une âme à celle-ci. Je suis sur qu'avec un coach qui a une certaine sensibilité pour le jeu vers l'avant on aura une bonne équipe pour la can. Ce n'est  à la can qu'on va espérer jouer au football si l'équipe n'est pas pensée à l'avance.

Mais en deux ans on ne va pas chambouler toute une équipe non plus. Pour la détection ce n'est pas au coach de le faire mais à la direction technique nationale, s'il repère des jeunes tant mieux mais ce n'est pas son lot normalement

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 17:27    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Rorh n'est pas encore menacé. Il n'a qu'à continuer à se balader ds les stades et il comprendra. Dimanche, il est passé à un micron de se faire cabosser. J'ai entendu les gens lui dire: Si tu peux pas arranger, rend tout comme tu as trouvé...

Est ce que vous voyez souvent Engandzas au stade? La réponse est non. Il se fait à chaque fois conspuer et quand il arrive, il ne crane plus sur l'air de jeu comme il le faisait avant. L'homme préfère vivre caché et donc...

Pourquoi Rohr doit partir? parce que je sens que l'homme court un gros danger, car le spectacle de dimanche était triste.

Moi j'ai toujours soutenu qu'il devait rester là jusqu'à la CAN.

Maintenant, ceux qui ne le savent pas, il y a bel et bien eu contact entre la fédération, Paul Leguen et Charbonnier. Ils ne sont pas seul, sur le plan local deux entraineurs aussi ont été contacté.

Sharly, tu sais où toker si tu veux des infos.

Padevodré, merci d'avoir mis les doigts au bon endroit

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 17:48    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je confirme les dires de "patriote" car ya deux jours j'était dans un café a Paris avec un des Managers mandaté qui a rencontré Paul.Leguen, la suite serai vous le dire ici de suite j'en ai informé une source au pays qui a intérrogé Gernot a ce sijet mais ce dernier n'en dédainiais point étant sur de sa position.Comme au pays il suffit d'appartenir maintenant a un clan et tout y est mais la sa semble dangereux pour lui.Le manager m'a expliqué que les joueurs F.Bulot et P.Obiang ont recu des invitations pour assister au grand match de gala et seront recu s'ils viennent (bon pour Obiang s'est quasiment acquis sauf surprise de dernière minute)par qui vous imaginer tous.Qu'a cela ne tienne,j'affirme que Gernot aurai recu des ordres/obligations d'intégré certains joueurs revenu dans le National-foot dans les clubs de ceux que vous imaginé grace a la campagne de markéting réussit tout de meme faut l'avouer par la fégafoutue.Comme ya que au "gabao" ou on voit toutes ses cacophonies.Je défend personne mais condanne simplement ces manoeuvres qui nous couteront chers dans un avenir très proche.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 18:01    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Hamza mais pour quoi Guy Roger(le fameux milieu de terrain camerounais de mère gabonaise) n'est pas invité alors que tu nous disais ici que son dossier était en bonne voie au niveau de la fifa.
Autre chose,bon pour Obiang,il a dit Oui au Gabon ou il a simplement accepté l'invitation.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 18:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Bonnes questions OSSKAMA! Même si je pense aujourd'hui dans le jargon de nos bi-nationaux que bon signifie: "Venez vous remplir les poches avec l'argent du contribualble".

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 18:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Car pour Guy-Roger Gernot attend sa futur destination et ce dernier lui meme le désire avant de venir car ya eu trop de polémique sur sa venue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2943, 44, 45  >
Page 28 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation