Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2843, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 12:05    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Charbonnier
Pauvre Gabon
Je crois que je ne suivrais pas cette CAN finalement

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 12:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Sahaj a écrit:
C'est pour une analyse comme celle que tu fais Patriote que j'ai posté cet article de wikipédia et justement, je crois que c'est le genre de coach qu'il faut pour contrecarrer les maudits plans des hommes de l'ombre.
Et il n'hésitera pas de monter au créneau dire tout haut ce qui se passe tout bas enfin je crois...

Non si Rohr s'en va ça veut dire qu'ils ont gagné, c'est eux les hommes fort maintenant. Je te rappelle que c'est un conseil des ministres qui les a mis là.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 12:18    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

telesport a écrit:
rohr ne permet plus  le vol donc il doit partir.que lui reproche t on au gabon? remplacer rohr par charbonnier, mon Dieu au gabon bcp n ont aucune idee du foot.vive le desasstre a la can.

Merci Telesport. Tu as tout compris. Rohr a boudé ils veulent le jeter pour nous prendre l'ancien entraîneur de Poulangoye. Je crois que lui là dans son contrat il y aura tout ce qu'il faut faire, les joueurs qu'il faut sélectionner. Remplacer Rohr par Charbonnier quelle bêtise!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 12:23    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le vrai problème aussi dans notre staff là ce sont des révélations qui sont fait depuis sur leur moralité, ILS NE SONT PAS DE BONNE Moralité c'est connu!!! là aussi c'est la fédé???????? là je m'adresse directement au SUPPORTER DE ROHR? En tout cas si ROrhreur, Engandzozo et NDemézozo, reste eh bin ON SERA OBLIGE DE CONTINUER A SUPPORTER NOTRE EQUIPË, pourquoi eh bin parceque ces joueurs là sont nos petit et grand frère, amis patriote (des vrais) du pays. Donc ce n'est pas à cause de ces trois mousquetaire là que l'on va les abandonner

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 12:35    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Moi je supporte la bêtise jusqu'à une certaine limite, là j'ai peur que ce soit trop fort pour moi. C'est eux qui sont allés chercher Rohr. Après les faux matchs été-automne 2010 et les 4 défaites de suite ils l'ont gardé. Là j'apprends qu'une bande de fauteurs de trouble le vire à deux mois de la CAN pour placer un ex entraîneur des juniors de Tahiti et de l'ancien club de Poulangoye, je suis outré. On aurait mis un Shehata et on n'aurait pas viré Rohr pour avoir dit non aux fauteurs de troubles là pilule je l'aurais avalé plus facilement. Giresse avait dit de toutes les façons je n'aurait pas pu continuer avec cette fédé, là on ajoute des managers autoritaires et qui ne connaissent rien au football.
La moralité, je ne veux pas rentrer dans ce débat, moi c'est le sport qui m'intéresse.
Mes frères nous sommes en train d'avoir la preuve que ce ne sont pas les résultats qui intéresse ces gens mais le pouvoir en bons gabonais...Rohr a dit non il faut le valser.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 13:17    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

hummmmm ca commence à fumer ici  Shocked

Yahoo Messenger MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 13:33    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Sincèrement  si Rohr est viré c'est pour recruter quelqu'un qui sera aux ordres.Si c'est à cause des résultats que l'on veut virer rohr, je dis c'est faux  sinon ils l'auraient fait depuis . Maintenant que Rohr a décidé de franchir la ligne jaune, de reprendre un peu la main car depuis son arrivée c'est un beni -oui- oui; les autres là veulent lui faire ça dur!!Même s' il faut avouer  que Rohr  n'a pas sa place dans cette équipe, il a au moins le mérite d'avoir de l'expérience et un cv bien plus coriace que charbonnier. Charbonnier n'a aucune expérience du haut niveau pour prendre en main une équipe pour jouer une can . Quand bien même, les médias français veulent vanter ses mérites ( et ça tous les champions du monde français en ont toujours droit) aucun autre pays en Afrique qui organise une can n'aurait  envisagé de recruter un coach dont l'expérience est d'un niveau moindre que le coach précédent. Le tempérament ne suffit pas pour accéder loin à la can. il faut  l'expérience du niveau , la gestion de la pression et par dessus tout une bonne connaissance du fonctionnement du foot africain (ce genre de coachs ont en a trouve à foison ).Mais nous ,on jette notre dévolu sur Charbonnier, qui  ne connait rien de tout ça. Les  seuls faits d'armes de charbonnier c'est d'avoir qualifier tahiti pour une coupe du monde junior dans la zone océanie.Et quel a été le bilan de sa campagne( 0 pt, 21 buts encaissés, 0 marqué) . Ensuite entrainer un club de l'élite en Indonésie et en suisse , vous croyez que c'est suffisant pour recruter un coach pour un des 5 tournois majeurs du foot ??? Ne rêvons pas, si charbonnier vient c'est pour satisfaire les caprices de nos gens là. Ils veulent quelqu'un qui sera aux ordres et seul une personne moins bien qualifié que le coach que l'on vire fait l'affaire.

Dernière édition par sharly le Mer Oct 26 2011, 14:16; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 14:11    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

J'espère que ce ne sont que des rumeurs...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 14:20    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je l'espère aussi!!!Sinon on va se retrouver avec le coach le moins qualifié du tournoi et ce sera sans nul doute une première pour un pays qui organise une telle compétition.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 14:24    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Les gars sincèrement je ne vous comprends pas des fois...Tous ici avons crié sur l'incompétence de Rhor ou du moins son incapacité à trouver des joueur capables de nous faire rêver.

Aujourd'hui il est annoncé sur le départ et là vous voulez lui trouver des excuses? Moi je reste formel. Il doit partir et il le devait depuis les premiers mois. Il nous a berné avec ses stages de détection des joueurs mais au final vous verrez que ce sont les mêmes qui vont nous etre proposé. Il va ajouter trois ou quatre joueurs mais on aura la même team que celle laissée par Gigi. point barre. On aura dépenser beaucoup d'argent avec ses soit-disant détection de nouveaux talents .. trop d'argent meme. Vous pensez sincèrement que ces joueurs dont il dispose ne peuvent pas bien jouer? c'est le coach qui façonne une équipe les gars et qui donne une âme à celle-ci. Je suis sur qu'avec un coach qui a une certaine sensibilité pour le jeu vers l'avant on aura une bonne équipe pour la can. Ce n'est  à la can qu'on va espérer jouer au football si l'équipe n'est pas pensée à l'avance.

Charbonnier n'est peut etre pas l'homme qu'il faut, soit mais Rhor non plus et ne nous voilons pas la face. Là en ce moment on a besoin d'un mercenaire..celui qui vient pour une mission commando et qui sait qu'il vient pour la CAN. finie la politique. on doit avoir une équipe compétitive avec les joueurs qu'on a.

Je ne peux pas comprendre qu'une équipe comme le gabon, avec des jouers qui sont pour le moins titulaires dans les clubs d'élite n'arrivent pas à jouer ensemble...
Charbonnier n'a aucune expérience mais s'il a un projet pour l'équipe nationale pourquoi pas? S'il peut nous trouver comment faire jouer Mouloungui et Aubame sur les cotés pour alimenter les ballons à un cousin, moi je vous dit qu'il fera taire plus d'un. Donnons lui sa chance et tant pis si il échoue. Les autres ont déjà failli à leur tache.

Je préfère perdre la can en ayant produit un beau jeu au moins que de perdre d'avance parcequ'on n'a pas pu exploiter aucun ballon. pas de fond de jeu et espérer tirer les pénalties pour passer au tour suivant.

Voila..... POUR MOI c'est OUT RHOR

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 14:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

On va encore dire que Severino a la longue bouche et pourtant...

Charbonnier dans les rumeurs? COMME PAR HASARD !!
  On sait qu'à Gabao, y'a rarement des fumées sans feu...
  Sur des posts prêcedents, QUE N'AVAIS-JE PAS DIT ???
 - l'humiliation publique infligée par le manager adjoint à rohr, en Italie..
 - le ton soudain tres virulent de la  presse gaboma contre rohr, cette fameuse presse si complaisante avec les pontes mais impitoyable avec les faibles ou les cibles désignées...

Instinctivement, j'avais dit en gros: ce ton aussi virulent contre Rohr, ça ressemble à du lynchage mediatique téléguidé. Je ne serais pas surpris qu'un coach OCCIDENTAL doit deja roder dans les couloirs, ou gratter à la porte de la selection... Regardez bien certains de mes posts, et comme par hasard voila que le nom de Charbonnier circule pour reprendre la selection.
   C gros comme une maison, ce scenario (s'il se conrétise)...

En tout cas, ma position est claire:
1) Il est trop tard pour virer rohr. Il a montré ses limites depuis plus d'un an, s'il fallait le debarquer c'était durant la pitoyable tournée dans le golfe, ou en début 2011. Le virer à 3-4 mois de la CAN, ce serait ridicule, insensé, et facteur de perturbations supplémentaires. Le nouveau coach aura combien de temps pour connaitre les joueurs? Pour insuffler un style de jeu, un discours, creer une cohésion? Aura-t-il lesmains libres, ou alors on lui imposera les 23 à selectionner?
  Bref tout ça C du folklore improvisé et vraiment nuisible si jamais on valsait Rohr maintenant. en plus il es tsous contrat, ça fera des millions de CFA à lui payer en indemnités de licenciement (je ne vois pas Rohr s'asseoir sur ses acquis alors qu'on lui pourrit la vie-médiatiquement- depuis des mois).
    Bref, cette éviction amènera plus d'inconvenients que d'avantages...

2) En plus virer rohr pour aller prendre qui? CHARBONNIER ?? Laissez-moi rire...
   Chers panthernautes qui trouve que Charbonnier a un CV plus interessant que rohr, vous plaisantez? Ou bien l'esprit d'anti-Rohr vous aveugle?? Certes rohr a connu des déconvenues avec ses clubs ces dernières années. Mais comparé à Charbonnier qui a coaché des clubs de CFA, Tahiti juniors et en D1 indonésienne, Y'A PAS PHOTOS ! Rohr est médiocre avec les pantheres, mais CV contre CV il bat Charbonnier à plate couture ! ni l'un ni l'autre n'ont de grandes experiences avec des selections, mais Rohr lui a coaché Bordeaux et Nice en L1 durant plusieurss saisons ! Et Nice, sous Rohr, était feroce à jouer ! Rohr a dirigé Bordeaux en finale de la coupe UEFA 96 (éliminant au passage Milan AC) !! Bref, tout brouillon qu'il est avec nous, rohr a un Cv et une experience en club qui pèse bien plus lourd que Charbonnier.
   Franchement, si on doit virer rohr pour aller prendre Charbonnier, C de la foutaise. Il n'apportera aucune plus-value, autant aller prendre un coach plus chevronné que Rohr. Charbonnier... ça sent le piston franco-français, ça !
  Mais bon, Gabao n'est plus à une bétise près...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 14:30    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Sharly, si les gars veulent le viré c n'est pas parceque le coach a repris les chose en main, d'ailleurs il n'a jamais rien pris pourqu'il les reprennent. C'est seulement q le pays à un présda qui aime le FOOT et qui s'en prends un peu plus au deux soit disant dirigeant du foot car les résultats e surtout l'image que donne la sélection n'est pas pour rassurer les amoureux du balon rond!!!! Charbonnier n'est pas moins qualifié que Rohr alors là pas du tout. Maintenant si on doit chasser Rohr c n'est pâs pour prendre un novice, comme Charbonnier novice c'est par rapport à cette compétition africaine (can) très compliqué surtout qu'il ns reste que 3mois, il faut prendre, un habitué vu l'urgence mm pas Hassan schéata, pb de langue, on peu prendre mm un africain habitué ou un européen qui s'y connait. maintenant si c compliqué qu'on le laisse Rohr terminer son travail de sappe et surtout qu'il reprend les choses en main

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 14:42    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

A mes amis panthernautes qui militent pour Charbonnier...

Je ne vous comprends pas. On peut ne pas aimer Rohr, mais de là encenser Charbonnier qui a un Cv et une experience d'entraineur encore plus legers que ceux de Rohr, C un comble !
    Y'a quelques mois, on s'est moqué de Poulangoye qui a bruyamment tenté un retour en selection  parce qu'il joue en D1 indonésienne (ou thailandaise, je sais plus). On a tous raillé le choix d'Antchouèt d'aller jouer dans ces D1 là. Et maintenant on encenserait Charbonnier qui a coaché là-bas?? C pas logique.
   CV contre CV, Charbonnier est encore plus faible que Rohr ! Charbonnier a coaché en division amateurs en France, quand rohr a coaché 6 ans en L1 et a mené bordeaux en finale de l'UEFA en 1996. Même ses dernières experiences françaises (Ajaccio, Nantes) c'était en L2. Niveau que Charbonnier n'a jamais connu comme coach ! Et c lui là qui doit déclasser Rohr? Autant finir avec Gernot, soit il s'améliore avec un groupe qu'il connait (au moins), soit il coule... Mais à un moment 'faut que les dirigeants assument leurs choix.
    J'ai l'impression que plus la CAN approche, plus les carences de Gabao s'affichent (organisation, selection), plus tout le monde commence à perdre la tête. Remplacer rohr en fin octobre, pour une compèt qui a lieu en janvier... C tout simplement dément.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 14:46    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Severino Poulangoye est justement un ancien joueur de Charbonnier a Aceh United en Indonésie, dans ce club Charbonnier avait comme adjoint un autre gabonais Parfait Ebang Very Happy . Je pense que Poulangoye va réussir son come-back finalement

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 15:06    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Guyro, tu ne m'a pas compris.Par reprendre un"peu la main" je veux dire qu'il s'insurge contre certains faits.
Même si dans son intervention, il ne mentionnait que les managers tout en épargnant la fédé et le ministère.A mon sens, c'est déjà un fait majeur de récuser les gens envoyés d'en haut , nommés en conseille des ministres. Des gens qui ont été placés pour avoir une autorité sur les décisions de l'équipe nationale donc sur la fédé et le ministère.Donc à mon sens, il s'est imposé car ce match on l'a bien joué non?Donc oui, il a repris la main en quelque sorte, il a tenu à jouer ce match et il l'a fait et je ne pense pas qu'il y a quelques temps il n'aurait  pas eu la même réaction.

Dernière édition par sharly le Mer Oct 26 2011, 15:37; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2843, 44, 45  >
Page 27 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation