Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2643, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 11:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Effectivement l'union a publié la photo de l'organisateur du match, un mastodonte au crâne rasé dont l'identité n'a pas été dévoilée

Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 14:44    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/eddybigboss#p/u/7/sYnG5kDbKXQ

regarder à partir de la 11'30 à la fin . c'est un scandale !!!!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 15:10    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Enlevez ces managers et autres intermédiaires s'il vous plaît!!

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Oct 16 2011, 15:17    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

le gars là c'est un gabonais ou alors un camerounais,,il en a tout l'air éclairer moi svp!!!

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 21:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

c'est regretable c equi arrive à rohr,si c'esteffectivement vrai...sont-ils conscient que le fiaco va retomber sur eux,et pas seulement  rohr,avec de tels comportements

Furieux de ne pas avoir face à eux l’équipe A du club italien, l’un des managers généraux adjoints, Hervé Opiangah, déclare que l’équipe gabonaise ne jouera pas. Etonnés, le staff et les joueurs se rassemblent et décident à l’unanimité de disputer la rencontre. « Nous avions fait trois heures de bus, nous voulions utiliser ce match pour remettre certains joueurs en selle, comme Fabrice Do Marcolino, prévu pour débuter, Alexander N’Doumbou, qui est maintenant à Orléans, ou Daniel Cousin,qui n’avait plus joué depuis six mois », poursuit Gernot Rohr. Après quelques discussions, la rencontre aura bien lieu, conformément également au souhait du président de la Fédération, Placide Engandzas, présent sur place. « On n’allait quand même pas dire « On est le grand Gabon, on mérite mieux », et puis repartir ! », renchérit Gernot Rohr.

http://gabao2009.ning.com/profiles/blogs/gabon-cette-tutelle-qui-perturbe-r…

Visiter le site web du posteur
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 22:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

À quoi sert un manager d'équipe nationale? Grandet pour ceux qui se souviennent de l'AS sogara, savent qui il est. C'est lui qui en était le Président quand ils ont joué une finale de coupe d’Afrique. Il peut être un précieux conseiller car il connait vraiment le football de haut niveau. Oumar est un homme pragmatique qui a travaillé au Ministère des sports du temps de Mabicka. Ce sont eux qui ont fait partir Fidèle Waura de la Présidence du CNO. Opiangah, je serai pas surpris que ce sbire demande à entrer dans le terrain contre le Brasil. ou poser avec les stars brésiliennes. Depuis des années il fait le forcing pour être présent dans le monde du football Gabonais avec toutes les casseroles qu'on lui connaît.
Ça confirme les doutes sur la capacité des Engandzas et autre à gérer véritablement le football dans notre pays. Pas la carrure c'est désormais une évidence. La présence des trois managers c'est un désaveu du politique à l'endroit de la Fédération dont la gestion de la chose est plus que nullissime. Je ne suis pas certain qu'un Ababé ce serait fait marcher sur les pieds de la sorte. L'autre abruti ayant des ambitions politiques, ne peut pas ouvrir sa bouche. et d'ailleurs il doit sa réélection à tous ces Présidents de clubs qui sont pour la plupart des hommes politiques. Mais pour en revenir au match, oui ils auraient dû refuser et poursuivre en justice cet organisateur, voir le club Italien pour manquement à ses engagements. Nous sommes pas une grande nation du football certes, nous sommes Africains c'est un fait mais je ne vois pas le Cameroun, notre éternel rival accepter ce genre de choses. Et puis, l'argument concernant Cousin, c'est un alibi car il a dit qu'il n'était qu'invité et non sélectionné. Et cela est plus que scandaleux vis à vis des autres joueurs sans club. Et d'ailleurs! on ne connait plus Cousin au point de le tester contre des minots? On nous a dit qu'il avait un nouvel employeur, FC sapins. Cela ne suffisait il pas à Rohr pour jauger son niveau dans le championnat avant la liste des 23?. Ndoumbou, je peux comprendre et encore il suffit de le faire jouer avec les olympiques pour ce faire une idée non?  

Si on reste cohérent dans nos décisions depuis le début, on évite l'ingérence. Cette fédération à quelques exceptions, c'est des incompétents.
Prenons un tout petit exemple avec le site officiel les-pantheres.com, regardez ce qu'il est devenu. Je ne veux même pas parler de l'affaire du bus de l'équipe que Ababé avait fait venir...Pffff! Ils ne sont pas bon, ils choisissent un sélectionneur qui n'a aucune expérience à ce niveau. Pourquoi ne nous plaignons nous pas qu'il ait été auditionné par le Ministre des sports, Aubame yaya et compagnie pour son recrutement? C'était déjà de l'ingérence non? quand le Président de la fédération ou le Ministre met le véto sur des joueurs c'est de l'ingérence non? quand le brésil  vient jouer à Libreville (pas gratuitement) grâce à un énième manager sur sollicitation de...c'est n'est pas de l'ingérence? Maintenant que tout ce vilain monde est lui même géré par un contingent à la solde de..., on semble surpris? À malin malin et demi prend tout son sens dans cette affaire là. Allons au stade le 10/11/11, (tient surprenante cette date, vous ne trouvez pas? à un jour près elle rentrait dans les annales autrement que par son résultat anecdotique) même nous qui crions à l'ingérence car il y a longtemps que nous avons accepté l'ingérence. Ne disons nous pas souvent "le Pays est géré"?.

Le ver est dans le fruit et la plus part d'entre nous allons le manger...même si nous espérons un autre sort.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 07:06    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Pour rappel le match est bien prévu pour le 11/11/11.

http://legabonaiscurieux.over-blog.com/article-le-match-amical-gabon-bresil…

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 09:52    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Dans mon subconscient , c'était bien le 11/11/11 mais sur le site officiel de la fédération c'est le 10/11/11? ... Je vous dit le bordel.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 10:15    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Comment un Mr HPO peut _ IL être manager de l'équipe nationale? c'est un repris de justice à la moralité douteuse, sont adjoint et lui n'ont aucun contact en Europe, ce qui fait la force d'un manager ce sont les contacts en d'autres termes un carnet d'adresse bien fournis. Je n'ai aucune sympathie pour Rohr mais il n'est pas le principal responsable de nos déboires(Ndémezo, Aubame yaya et une clique d'anciens joueurs, ont été à l'origine de l'éviction de gigi et la venue de rohr) En ce moment on parle de remplacer ROhr et lorsque je vois la liste de ce qui sont pressentis pour LE remplacer rohr, je rigole, Héééééééééé Gabonhéééééééééééééé!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 10:39    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

84terence a écrit:
Comment un Mr HPO peut _ IL être manager de l'équipe nationale? c'est un repris de justice à la moralité douteuse, sont adjoint et lui n'ont aucun contact en Europe, ce qui fait la force d'un manager ce sont les contacts en d'autres termes un carnet d'adresse bien fournis. Je n'ai aucune sympathie pour Rohr mais il n'est pas le principal responsable de nos déboires(Ndémezo, Aubame yaya et une clique d'anciens joueurs, ont été à l'origine de l'éviction de gigi et la venue de rohr) En ce moment on parle de remplacer ROhr et lorsque je vois la liste de ce qui sont pressentis pour LE remplacer rohr, je rigole, Héééééééééé Gabonhéééééééééééééé!!!

Donc il y a déjà une liste? .L'avantage ici,c'est que nous sommes en avance alors que ceux qui ont les noms communiquent aux autres.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 10:47    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mikepower, que dire de plus? +1

Des présidents de clubs incomptétents, se sont arrangés  avec des joueurs incompétents pour nommer un entraineur incompétent qui aujourd'hui nous produit un fond de jeu approximatif (j'allais dire incompétent).

Le ministre dépassé par le temps, a confié les affaires de sports à ses "amis hauts placés" qui chaque jour nomme des gens dans la gestion de sport. Bientôt, on va avoir droit à des "conseillers spéciaux" pour l'équipe nationale. Tout me monde aura droit à sa part de gateau. On a déjà un manager 1, Manager 2 et manager 3 de l'équipe nationale et malgré cela, on a un parfait type (c'est qui même?) qui va nous programmer des matchs avec des équipes de minots à la barbe de tout ce paquet de managers.

Un match de foot choisit par les politiques et imposés à l'équipe nationale juste dans l'objectif du "m'as-tu vu" parce que chacun veut se rendre célèbre. Un candidat d'un grand parti politique de la place a organisé un meetting et aucours du discours, le candidat balance ce match comme étant un cadeau de X à la jeunesse et si on vote pour son bord politique, des cadeaux de ce genre on va en avoir plein plein plein.

Dès le retour de notre président fédéral dans son fauteuil, j'avais fait mon deuil parce que je savais qu'on courait vers un mur. On y est peut-être pas encore mais on est pas très loin.

Remplacer Rohr à Trois moi de la CAN? Quand vous regardez notre équipe dirigente là, HPO, Engandzas, Oumar leurs carnets d'adresses se limitent à quelques agents de joueurs et pensez vous qu'ils vont nous dénicher un vrai entraineur?

Nos problèmes ont commencé avec Valery Ondo, un ancien joueur qui veut se faire une place en politique et qui a vendu sa voix à l'urne, sous consigne de Idriss Ngari, à Engandzas. Ensuite, ce dernier une fois en place donne mandat a un autre ancien joueur, Yaya, de trouver un entraineur. Aujourd'hui, avec des Oumar et des HPO, je ne vois pas le bout du tunnel.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 10:58    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mais nos joueurs cadres n'ont qu'à prendre leurs responsabilités.J'ai cru entendre qu'en 2006,les cadres de l'équipe France avaient pris les leurs en coupe du monde et l'équipe est allé jusqu'en finale.Pourquoi les nôtres sont hésitants?

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 11:04    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Remplacer Rohr à Trois moi de la CAN? Quand vous regardez notre équipe dirigente là, HPO, Engandzas, Oumar leurs carnets d'adresses se limitent à quelques agents de joueurs et pensez vous qu'ils vont nous dénicher un vrai entraineur?

Le titre de ce sujet c'est Rohr arrive, bin il est bien arrivé et donc personne n'a dit qu'il doit partir, il est deja là il fini le boulot après la finale s'il veut il reste, il n'a rien à craindre, le Gabon c'est petit pays, moins de 2million d'habitant. A la limite on devait juste regarder sans rien dire allez crier au stade, et comme des personnes n'ayant pas droit à la reflexion rentrer à la maison. Puisque c'est l'affaire des pros, (Engandzas, Rohr le super Mario, HPO, NDEMEZO, les gands maestros)

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 13:35    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Tous ces problèmes finiront par donner aux gens l'urticaire. Trop de bangandos viennent mettre leurs longues bouches dans l'affaire de la can, c trop

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Oct 18 2011, 13:51    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le mec en question est un sujet ouest africain(Mali ou Sénégal), j'ai discuté une fois avec lui lors d'un match amical du Gabon, il organise ( lui et sa société) pour un grand nombre de sélections africaines des matchs amicaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2643, 44, 45  >
Page 25 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation