Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2543, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 18:27    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Merci Hamza j'aime mieux cet apport que tu fais même si je reste sceptique sur la venue de Bulot vu qu'il est chez les espoirs Français et comme il avait dit: "La france est une vitrine bien plus importante en matière de possibilité pour jouer les grands tournois et se faire des titres que le Gabon". Cependant pour jouer le camer je suis preneur car ca va nous aider

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 09:34    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je trouve regrettable maintenant que le locataire de la sablière pense à agir alors que depuis plus d'un an, nous crions sur l'incompétence de la fédération de foot et autre. Pour Bulot, je reste sceptique pour la suite, un match contre le camer c'est bon, le jouer à franceville si c'est possible, le moment est venu pour habituer nos type à s'acclimater je pense à un type comme palun. En tout cas, le mois d'otobre c'est à coté.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 19:00    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Toute la semaine dernière je l'ai passé au coté de Pédro.Obiang a Genes.A chacune de mes venues son Agent était toujours la,nous nous sommes entretenu et sur-place j'ai pu joindre le nouveau Manager-Général des Panthères qui a déjà le dossier F.Bulot,une rencontre entre l'autorité et le joueur se fera après le match face aux Equatos-Guinéens.Il est vraiment pas mal mais est en contact avec le joueur et capitaine de Zalang "Bodipo".

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 13:22    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Gernot Rohr n'a pas de couilles ou on les lui coince bien serrer. Trop incohérent ce type, comment va t il s'y prendre pour forger le mental des joueurs quand lui même est incapable de tenir tête aux dirigeants qui imposent leurs choix. Comment va t' il faire quand sous la pression des cadres de l'équipe qui à raison lui demandent le retour des joueurs bannis, il prend des décisions précipitées et se ravise tout de suite après. Ce mec là est le pire casting qu'on ait fait pour la sélection. Il doit avoir des qualités qu'il cache, nous ce qu'on veut c'est juste de la clarté sur le terrain (le fond de jeu des panthères est incompréhensible ou il n'y en a pas), en dehors (la gestion de la sélection, les ingérences etc...).

9a me fait vraiment très mal...  

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 12 2011, 17:54    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mouloungui, Panthère sans repère
(FIFA.com) Jeudi 6 octobre 2011

Imprimer
Envoyer à un ami
Partager

La pression monte sur les terres du co-organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations de la CAF 2012, où la préparation suscite autant d’engouement que de questions. "Il y a un nouveau groupe avec beaucoup de jeunes sans expérience, c’est une incertitude donc il ne faut pas se mettre de pression inutile", confie l’attaquant Eric Mouloungui au micro de FIFA.com.
Son sélectionneur, Gernot Rohr, successeur du Français Alain Giresse en février 2010, espère rassurer son monde dans les six joutes préalables à la grand-messe continentale de janvier. Après l'autre co-organisateur, la Guinée Equatoriale le 7 octobre, le Brésil et le Maroc joueront en novembre les sparring-partner de luxe pour un Gabon encore en phase de réglage, même si le visionnage permettant de déterminer l’équipe pour le jour J "est effectué à 80%", dixit Rohr.
Après des débuts encourageants au sortir de la déception à la CAN 2010 en Angola, "la seule que nous ayons dans les jambes, il ne faut pas l’oublier" rappelle Mouloungui, le Gabon patine. Le dernier succès face au Niger (1:0) n’a pas levé les doutes. "Il y a beaucoup de nouveaux éléments qui ne disposent d’aucune expérience internationale. Ils n’ont pas l’habitude de disputer des matches de qualifications ou de grandes compétitions, donc on ne sait pas comment ils vont réagir", confirme Mouloungui, 25 ans, et cadre indiscutable. "C’est un point d’interrogation. Il y a eu des changements avec l’arrivée du nouvel entraîneur, il faut reconstruire. "Logiquement, l'entraîneur attend plus des joueurs qui évoluent en Europe, moi le premier. Je me dois de montrer l’exemple."
Cousin, l'inconnue
Dans la liste pour l’opposition à Cannes face au Nzalang Nacional d’Henri Michel la semaine prochaine, quatre appelés seulement évoluent en Ligue 1 et neuf jouent dans le championnat national, qui démarre à peine le 8 octobre. La star Daniel Cousin, sans club, est laissée de côté par Rohr, la mort dans l’âme. "Très exigeant" sur la discipline, selon Mouloungui, Rohr se passe aussi des services de Pierre-Emerick Aubameyang, punit pour avoir séché le dernier rassemblement. Sans le Stéphanois et leur emblématique capitaine, les Panthères sont privées d’armes offensives de gros calibre.

Si tout le pays attend beaucoup de ses représentants sur leurs terres, Mouloungui replace les ambitions à l’heure de la lucidité : "Le peuple a beaucoup d’attentes et on va devoir capitaliser sur cet engouement dans les premiers matches. Mais le premier objectif est de passer le premier tour. Après, portés par notre public et avec de la confiance, tout sera possible en match à élimination directe. On voit bien sur les qualifications que des grands sont au tapis, il y a des surprises et ça nous laisse de l’espoir."

Pour voir les quarts et rêver des sommets, le Gabon ne devra pas manquer son entame. "C’est crucial si on veut éviter la pression négative. Si ça se passe mal d’entrée, il y aura de la déception et le soutien changera. Avec notre groupe, il faut éviter ça", analyse Mouloungui.

Le Niçois connaît assez bien ses Panthères pour énoncer son ordre de bataille : "Etre tous unis avec le même objectif et chacun dans son rôle. Les anciens apportent leur expérience, les jeunes leur enthousiasme." Il reste trois mois pour appliquer la consigne.

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 08:26    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

oui moul, c'est bien beau de parler ainsi mais toi même heureusement que tu parles de toi même, mais encore tu ne dis pas assez.
En réalité en tant que cadre, tu ne fais pas du tout d'effort, tes prestations sont médiocres , la seule chose pour laquelle, on reconnait ton patriotisme , c'est ta présence en EN mais franchement on attend plus de toi et non lever le pied sans ne rien faire pendant les matchs!!!Vraiment réveille toi  stp!!! 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 12:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je pense que Rohr a commis une faute professionnelle TRES Lourde qui mérite son limogeage, il a humilié la sélection nationale, il ne mérite plus d'etre sur le banc, j'attend les news de la reunion de crise si elle bien lieu bien sûr plus qu'elle est prevu ce soir. A en croire l'union de ce matin ça du chauffer laba.. Quelle humiliation . Il a fallu qu'un certain Rohr vienne pour que notre pays soit humilié. Pour ceux qui ont l'habitude de soutenir Rohr, qu'il reflechisse encore une fois. Je recommande de lire les reactions de Rohr dans cette affaire là.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 13:35    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Je pense que Rohr a commis une faute professionnelle TRES Lourde qui mérite son limogeage, il a humilié la sélection nationale, il ne mérite plus d'etre sur le banc, j'attend les news de la reunion de crise si elle bien lieu bien sûr plus qu'elle est prevu ce soir. A en croire l'union de ce matin ça du chauffer laba.. Quelle humiliation . Il a fallu qu'un certain Rohr vienne pour que notre pays soit humilié. Pour ceux qui ont l'habitude de soutenir Rohr, qu'il reflechisse encore une fois. Je recommande de lire les reactions de Rohr dans cette affaire là.
   Perso je ne suis pas un pro-Rohr (loin de là, j'étais pour le maintien de Giresse qui soit dit en passant s'est qualifié pour une 2ème CAN d'affilée avec le Mali...). Mais je suis contre le fait qu'on le vire maintenant, C trop tard. Je le disais deja en juin dernier, c encore plus vrai aujourd'hui à moins de 4 mois de la CAN.
   Que la presse nationale le mette au bucher maintenant ne m'influence guerre, encore mois si une réunion a lieu au niveau des instances sportives... Quoi, c aujourd'hui qu'ils decouvrent qu'on a un jeu minable? On connait la presse du pays, ils ne s'acharnent que contre les plus vulnerables (selectionneurs) et quand ils ont reçu l'ordre... Jamais ils n'oseront attaquer les pontes de notre sport national, donc leur ton acide ne m'impressionne pas plus que ça. Quand à la fegafoot, si eux aussi n'ont decouvert que le jour J que Gabao affrontait une équipe mixte, ils sont tout aussi fautifs que rohr. apres tout, rohr dirige l'équipe sur le terrain, c pas lui qui s'occupe de choisir les adversaires, ni de la composition de leur équipe. Le choix de l'adversaire, le lieu, les conditions incombent autant aux managers, à la fegafoot qu'au staff de rohr. Pourquoi vouloir faire de cet adversaire modeste une affaire d'etat? Je ne vois là pas plus de raison de vilipender rohr que lors des matches minables en Asie l'année dernière...
    Donc la mise sur la sellette de Rohr ne me semble pas à l'ordre du jour, ça fait longtemps qu'il a montré des insuffisances, et il aurait fallu sévir avant: c-à-d l'été 2010, ou bien lors du premier semestre 2011. Aujourd'hui l'éviction de Rohr n'aurait aucun sens, ça perturberait plus les choses que ça n'en arrangerait. SAUF SI y'a deja un ou deux coaches (français, ou occidentaux, surement) en mal de poste ou de notoriété qui grattent deja à la porte des autorités sportives pour recuperer le bébé...
    En tout cas, le vin rohr est tiré, il faut le boire ! Dans la vei, 'faut assumer ses choix...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 13:57    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je comprends ùais ce qu'il a fait en italie c pas du tout bien, le manger a eu une dispute claire avec lui. Moi je ne pas des choix de ses joueur ou tactique. Mais comment expliquer qu'on est une equipe nationale qu'on puisse jouer avec des junior mm pas la reserve!!!!!!!! Mais bon plus rien à dire peut être que le trio RENDEM (Rohr-Engadzas- Ndemézo) nous prépare une bonne prestation pour la CAN. En même temps peut etre que ss impatient comme je ne ss pas à l'intérieur de la gestion. c mieux de ne plus rien dire. J'attend rien que les match officiels et les matchs officiel de compete c'est en Janvier alors, vive Rohr, Engandzas et Ndémézo

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 19:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

lol vous êtes sur que c Rhor qui a organisé cette rencontre??? Tout le monde sait qu'il n'est pas bon coe coach mais ne lui collons pas tt sur le dos non plus! Est-ce Rhor qui organise maintenant les matchs des panthères? A koi sert la fédé? Si c sur ça qu'on veut le virer, c n'importe koi...

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 19:56    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

karlye a écrit:

lol vous êtes sur que c Rhor qui a organisé cette rencontre??? Tout le monde sait qu'il n'est pas bon coe coach mais ne lui collons pas tt sur le dos non plus! Est-ce Rhor qui organise maintenant les matchs des panthères? A koi sert la fédé? Si c sur ça qu'on veut le virer, c n'importe koi...

il font dans l'anti-rohr....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 20:52    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Guyronzamba...

On peut ne pas aimer Rohr (c mon cas), mais on ne va quand même pas lui reprocher la composition de l'équipe du Genoa, qu'il a surement découvert en même temps que tout le monde (joueurs, journalistes, dirigeants)...
   Ce clash du manager adjoint, c quand même l'hopital qui se fout de la charité! QUI DEMANDE et NEGOCIE les matches, C pas la federation? Lui même savait-il que la selection se retrouverait face à la primavera du Genoa? Si oui, pourquoi n'a-t-il pas suggeré à rohr d'annuler le match? Et si non, pourquoi reprocher à rohr ce que lui-même a découvert le jour même? Il aurait voulu quoi, qu'une fois arrivé au stade, Rohr dise "La primavera? Ah non, moi je veux jouer contre Frey et compagnie, allez les joueurs rhabillez-vous on retourne à nice!"???
   Si la fegafioot cherche maintenant à coller un motif pour humilier Rohr, qu'elle cherche ailleurs. Ce pretexte là n'est pas le bon...

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 16:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Tout a fait d'accord et j'en ai parler dans une autre rubrique.Le fait est que RHOR lui même doit prendre une décision sinon, si ça ne marche pas et comme c'est de coutume, il va porter la responsabilité de la dérive du GABON.Moi je ne sais pas si il ne voit pas comme nous la déroute totale de notre team.Ou alors il espère fortement en quelque chose peut être.Mais pour l'heure et pour recadrer les choses, je le dis et le répète, si il y a des chose qui ne vont pas bien et qu'il reconnait, il n'a qu'à démissionner maintenant ,même si c'est pour mettre la pression à ces dirigeants là, qu'il démissionne comme Gigi l'a fait et là, on verra, si on tient a lui, si les têtes ne tombent pas a ce moment là.Moi c'est mon réel avis pour que les choses avancent pour nous qui souffrons de voir notre équipe sombrer davantage

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 14 2011, 17:16    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Perso je vois pas en quoi c'est préjudiciable de jouer contre les petits de Genoa, c'est pas un match qui ne comptera pas  pour l'attribution des points fifa.Considérons cela comme un match d'entrainement même si ce ne fut pas la bonne équipe sur le terrain et qu'on aurait pas fait le déplacement et investi des fonds si nous étions au courant. Au lieu de faire en sorte que l'équipe aille dans le bon sens, on se focalise sur une futilité.On a pas joué contre l'équipe première, on est une équipe nationale qui prépare la can à domicile, c'est un manque de respect,.......Tous ces différents éléments que l'on veut mettre sur le tapis pour exprimer notre mécontentement n'y changeront rien.Le fond du problème de l'équipe n'est pas là.L'heure est à l'unité. A donner aux méritants leur place sur le terrain et mettre en place un système de jeu cohérent. Maintenant si les dirigeants pensent que Rohr n'est pas l'homme de la situation, et bein qu'il le vire pendant qu'il est temps au lieu de travailler dans un environnement malsain où les gens se regardent en chiens de faïence à chaque réunion et à chaque regroupement. Ils ont encore le temps pour redresser une situation qui commence à devenir pesante pour tout le monde. 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Oct 15 2011, 10:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je suis un peu plus d'accord avec toi Sharly sur la fin de ton post même si je suis de ceux qui pensent que c'est pas le rôle de Rhor que d'organiser les matchs d'ailleurs dans l'article, on montre la photo de l'organisateur du match (même si je suis déçu qu'on ai pas divulgué son nom)

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2543, 44, 45  >
Page 24 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation