Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2343, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 17:13    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Octhins a écrit:
Que voulez-vous ? C'est la réelle configuration du championnat national actuel. Vous parler d'acte de naissance vous croyez que c'est difficile à faire dans ce pays ? s'il vous plait laisser. Si Rhor cherche des "nouveau gabonais" c'est parce les président des clubs en font. Combien de naturaliser ont rendu service au football du gabon de 2000 jusqu' à ce jour, excepté Brou ? on nous dira que ce guy roger la sa maman est de bitam comme c'est la ville frontalière avec le cameroun............... arrêtez de VOLER et de TROMPER les gens. Ce type là est camerounais combien ont-ils déjà ce papier là au Gabon ? Il est facile de donner la nationalté aux étranger alors qu'on est incapable de donner des gens des cartes d'identité, on circule avec des reçus que vous appélé koi encore récépicé Revenons aux principe de base, l'équipe nationale du gabon ce n'est pas la propriété de quelqu'un ou le leg d'un grand parent c'est un patrimoine nationale. Mr le ministre, les gens de la fédé et les autres soit disant pilier du foot gabonais arreté et mettez vous en tête que vous ètes entrain de poluer l'atmosphère de l'équipe. Aidez certain de nos nationaux à retrouver des clubs : stéphane nguma, nzigou, mvoule nze, etc... là c'est faire preuve de PATRIOTISME. C'est à partir de là que l'on vous reconnaitra car il y a un temps pour les magouilleurs et un seconde pour les VRAIS HOMMES et ce moment sera le comment de votre fin et personne ne maitrise le moment où ça viendra. "Au chose du pays, Gabon d'abord"

mon frere , après réflexion , je me rend compte à mon grand regret que le Gabon n'est pas dirigé par des gabonais...........................dans un autre pays africain , je ne sais mm pas si ce genre d'idées les passeraient par la tete. attendons la CAN et profitons en. parceque mm le bilan de la CAN est déja rédigé et notr tres chers PR a deja dit que "l'important est que la CAN sera joué." ......................

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 22:59    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

nguni a écrit:
wilson a écrit:
Je crois que je n'ai pas été compris. Alors je me répète, je n'ai pas dis que les combines n'existe pas au pays mais pour moi avant d'accuser nos autorités d'encourager un faussaire (si faux il y a ) et de comploter avec il me faut des preuves. Maintenant si vous vous êtes assez puissants pour qu'on vous présente les parents, le village, les amis de chaque personne qui se dit bi-national (peut-être qu'on l'a toujours fait)...
Le Patriote a écrit:
Wilson ça ne te semble pas curieux que depuis un moment on découvre des gabonais qui, il y a 1 an exactement n'existait pas? Sa mère est gabonaise???

Pourquoi ce gabonais soudain c'est maintenant qu'il va avoir la nationalité gabonaise? Comment quelqu'un qui a un acte de naissance gabonais se retrouve soudainement avec une naturalisation encours de négociation?

Tu n'as pas pas posé ce genre de question quand il s'agissait de Palun. Je crois que Hamza n'a pas dis que son acte de naissance était gabonais mais plutôt que c'était marqué dessus que la mère était gabonaise chose que les autorités doivent vérifier avant de lui donner un passeport (procédure normale).

en même temps de part ce que je connais du cameroun pour avoir des amis camerounais. dc le gars doit choisir soit le Gabon  soit le Cameroun. Mais bon je ne pense pas que cela justifie la negociation car apparement le Gabon est aussi son pays; donc il doit juste faire un choix qui ne necessite pas un déboursemment de pognon !!!! Evil or Very Mad

On nous a rapporté ici que d'autres joueurs comme les Aubameyang ont reçu quelque chose pour motiver leur venue en sélection, Bulot a eu aussi des propositions...Ce sont des choses regrétables et il faut arrêter ça...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 00:32    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:
Tu n'as pas pas posé ce genre de question quand il s'agissait de Palun. Je crois que Hamza n'a pas dis que son acte de naissance était gabonais mais plutôt que c'était marqué dessus que la mère était gabonaise chose que les autorités doivent vérifier avant de lui donner un passeport (procédure normale).

A toi je n'ai pas posé la question mais je l'ai posé directement à Rohr, le champion des changements d'identité. Si Palun n'a pas joué pendant les deux premiers regroupements, c'est justement parce que les autorités se refusait de délivrer au petit l'acte de naissance sous la forme fabriqué par la bande à Rohr.
Fabriquer un acte sur lequel la nationalité de la mère était inscrite alors que le gars n'était pas gabonais n'avait pas rencontrer l'assentiment des juges. Il a fallu d'abord rattacher la mère au pays et on a ensuite donné la double nationalité à l'enfant.
Quand retrouver les traces de l'acte de naissance de sa mère fut difficile du côté de port-gentil, j'ai demandé à Rohr de joindre Diego, qui est un membre de ce forum et qui a de bonnes relations à Port-gentil.

Bref! votre nouveau né là, Hamza qui qui vu son acte de naissance (c'est curieux que ce soit Rorh qui détienne ce papier), n' a qu' à nous donner l'identité de la mère.

Faisant mieux, scanne nous le document et mets le en ligne au moins on la ferme une bonne fois pour toute.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 02:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je vous informe que cela va dévenir un crénot pour beaucoup d'étranger ici. Déjà pour la majorité, le gabon est un lieu propice pour non seulement avoir beaucoup d'argent et continuer le chemin vers l'europe. Je vous en prie, si nous voulons une équipe dans un bon sens qui ne suscitera pas de problème de nationalité et les discordes entre les joueurs, revenez à la loi proposée par Mr victor afène, alors ministre du sport et les orientetion de Mr mabika et je crois qu'on sera tres heureux. Je connais beaucoup de jeune camerounais dont on a donné ou fabriqué des actes de naissance qui ont bénéficier de la bourse gabonaise plus de la moitié se trouve a mbeng ou au camer. Les président des clubs de football du gabon sont des gens à mattre au niouf pour les trafic. J'ai appris que le meilleur buteur karl max est gabonais alors qu'il est tchadien, sokambi est centrafricain, le pauvre va regretté un jour son choix car je ne vois pas qui il mettra au banc sauf si il prend le tchangue. VIVE LA NATIONALISATION DES JOUEURS GABONAIS et que le foot du gaboma avance

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 12:55    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

wilson a écrit:
renice a écrit:
wilson a écrit:
Sa maman est gaboma, il est comme Bulot alors, bienvenu à lui si sa maman est gabonaise.

kelk1 a vu sa mere en kestion ???? pachika, bulot, ndoumbou et autres les parents ont témoigné et lui elle est ou???? mem au telephone kelk1 a une confirmation??? vu le scandale ke ça fait je ne serai pa étonné kils ai monté un petit meli melo pour nous embrouiller ne vous laisser pa berner par les gens la !!!!!

Après s'il présente sa mère, tu me diras que peut-être que la maman a fait un faux témoignage, c'est peut-être une gabonaise qu'on a payé pour dire que c'est sa mère. Faire de faux documents en plus avec l'aval des autorités c'est quelque chose de tellement grave que je ne peux me permettre d'évoquer une telle possibilité sans preuves.
Si c'est marqué sur son acte de naissance comme l'a dit Hamza moi je considère que sa mère est gabonaise sauf si on me prouve le contraire demain...

Wilson ça ne te semble pas curieux que depuis un moment on découvre des gabonais qui, il y a 1 an exactement n'existait pas? Sa mère est gabonaise???

Pourquoi ce gabonais soudain c'est maintenant qu'il va avoir la nationalité gabonaise? Comment quelqu'un qui a un acte de naissance gabonais se retrouve soudainement avec une naturalisation encours de négociation?
Le préfet de Mabanda vient et le maire de Ntoum ont été jetés en prison pour cause: falcification d'acte de naissance. Une autorité sensé faire correctement son travail et ça t'étonne que nos gens là fasse des cchoses graves???

Charly Moussono comment a t-il eu la nationalalité gabonaise? un camerounais qui obtient une nationalité dans un club militaire. les militaires sont sensé protéger le pays. Tu vois jusqu'à quel point les gabonais peuvent être inquiétants?

Laval des autorités? mais le ministre de la jeunesse n'est il pas celui qui a dribblé les parents de Poko pour donner la nationalité à ce petit?

Combien d'actes de naissance ont été signé à la mairie du 3e arrondissement pour jouer à l'usm???

Ne faites pas semblant d'ignorer notre pays vous aussi
     Je crois ke avk cette reponse de patriote a wilson je nai plus besoin den rajouter ...........on connai les réalités du pays alors arretons detre naif ou de faire la politik de lautruch kom des vrai gabonais (ki veu dire maboule en argot chez certaines nationalités voisines )!!!! arrete wilson on ne peut pa nous dribbler kom ça les yeux vivan et tu jure ke tu ne voi rien ou ke tu veu les preuv Neutral .......kan par exempl le scandale de lhomosexualité de rhor a fai couler de lencre on a pa eu besoin de preuve pour le dire le truc cest ke dan les back back on sai ce ki est Embarassed ............mai on ne peu pa prouver vu ke personne ne la filmé et kil ya des truc difficile a prouver dan la vie et cest kom ça , bref!!!! cest pa today kon fabrik des actes de naissance pour des etrangers au gabon alor hein.........

wilson a écrit:

Je crois que je n'ai pas été compris. Alors je me répète, je n'ai pas dis que les combines n'existe pas au pays mais pour moi avant d'accuser nos autorités d'encourager un faussaire (si faux il y a ) et de comploter avec il me faut des preuves. Maintenant si vous vous êtes assez puissants pour qu'on vous présente les parents, le village, les amis de chaque personne qui se dit bi-national (peut-être qu'on l'a toujours fait)...
Le Patriote a écrit:

cest vrai ke tout ces new gaboma ki naissent a lage adulte la ninterpellent pas ta perspicacité ou tu fai expres de ne pas voir ke nos dirigeants ont tacitement avoué kils nont pa confiance aux joueurs gaboma des pantheres en place du coups vu ke les gaboma sont des boa il fau du renfort étranger pour ke ceux ci puissent ne pas decevoir le peupl gaboma lors de la CAN !!!!! concernan palun lui au moins cest le neveu de cousin mai guy roger la cest le parent de ki Shocked ??? apart moussono et pocko (ki sont camer dorigine kom lui) ??? et dapres toi pourkoi payer 150 millions de fcfa pour un gabonais ki veu soit disan jouer pour nous car il nest pa le nouvo essien pour dire kon doit le draguer pour kil vienne sauver notre milieu (kon ne prenne pa en exempl le cas aubameyang car aubame yaya avai besoin des garanties financieres pour ses momes pour kils ne subissent pa c kil a subi a son époke)??? je suis daccor avk nguni Crying or Very sad ...........a ce rythm je suis convaincu kon est pa dirigé par des gabonais !!!!!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 13:18    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Renice a écrit:
cest vrai ke tout ces new gaboma ki naissent a lage adulte la ninterpellent pas ta perspicacité ou tu fai expres de ne pas voir ke nos dirigeants ont tacitement avoué kils nont pa confiance aux joueurs gaboma des pantheres en place du coups vu ke les gaboma sont des boa il fau du renfort étranger pour ke ceux ci puissent ne pas decevoir le peupl gaboma lors de la CAN !!!!!

Ne mélangeons pas les choses j'ai déjà parlé de nos dirigeant qui cherchent des joueurs à gauche à droite ici. Que ce soit des étrangers ou des joueurs de la diaspora.
Ma position est claire et je le répète j'attends des éléments qui peuvent soit infirmer ou confirmer cette histoire d'acte de naissance.

PS: Renice les gabonais ne sont pas moins malins que ceux des pays voisins, y a qu'à regarder ce qui se passe dans ces pays qui nous traitent de maboules, ceci dit au passage

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 13:30    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

Pour avoir vu les vidéos grace a Gernot et l'avoir vu a l'entrainement le "mercénaire.camer" un certain Guy-Roger.Tointouba(mil-def;ancienement a l'Espérance.Tunis)je peux oser dire ouvertement que le Sélectionneur a l'oeil détecteur ou il arrive a décéler le talent mais peche dans tout les autres points.Sans club actuelement,il passe des tests quelque part en Belgique dans un club de 1er.division mais c'est parti pour etre en bonne voix.Né de père Camerounais et de mère Gabonaise(j'ai pu avoir la grace de voir son acte de naissance),il a réclamé notre nationalité d'ou sa venue.Il n'est pas un inconnu car il avait fait une belle prestation ici ya quelques années face a nos anciens Espoirs "génération G.Mbang"a l'omnisprort.

En tout cas pendant que Rohr et toi vous comploter pour nous prouver qu'il est gabonais, je vous conseille vivement de joindre le chef de la redaction de l'union pour l'interdire de faire paraitre les renseignements de l'un de ses journalistes sur votre gars qui a un acte de naissance gabonais.
Eh gabon éééé Sad

mai ngwala patriote Neutral ...........si ta les renseignements en kestion partage la news stp !!!!!!   de kels renseignements il sagit???

Osskama a écrit:

c'est simple,si ce joueur a déjà porté le maillot camerounais,la fifa ou la caf doit avoir sa filiation.Et si nos responsables sont dans le faux,ils seront kangué.

Vu kom cest parti je ne pense pa kil seront kangué Crying or Very sad , il dira ke sa mere est gabonaiz et la jimagine ke le tour sera joué a part si on demande le temoignage de la mere Okay ??? et mem...........une femme peut dire ke vrai vrai cestson mouna Sad (apres avoir reçu kelk billets "bien sur") !!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 21:36    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Gernot qui rentre ce début de semaine,après la signature de son protégé dit qu'il y aura des changements dans sa prochaine liste car dit qu'il ne convoquera plus les joueurs qu'ont pas de clubs.Malheuresement jai appris de source sur que ses listes viennent déja faite du haut seul quelques noms sont inséré par lui.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Aoû 21 2011, 17:19    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

pourquoi faire tant d'histoire pour ce joueur !!! qu'il soit camer ou camer d'origine gabonaise ou est le problème? cela ressemble de plus en plus à une tempete dans un verre d'eau...ces discussions...si gernot que je reconnais avoir un coup d'oil veut le petit et si ce dernier a des attaches avec ce pays !!! qu'il vienne...on pas pour cela besoin de voir son acte de naissance ou celui des ses parents scanné ici!!!

cela n'est pas une cour de justice...car certain se prennent trop au serieux dans leurs roles d'avocats

et de justicier des malheurs qui accablent le gabon... qu'ils se presentent comme députés dans leurs bled au lieu de venir jacassé.... Mort de Rire Mort de Rire

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 12:32    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:
Renice a écrit:
cest vrai ke tout ces new gaboma ki naissent a lage adulte la ninterpellent pas ta perspicacité ou tu fai expres de ne pas voir ke nos dirigeants ont tacitement avoué kils nont pa confiance aux joueurs gaboma des pantheres en place du coups vu ke les gaboma sont des boa il fau du renfort étranger pour ke ceux ci puissent ne pas decevoir le peupl gaboma lors de la CAN !!!!!

Ne mélangeons pas les choses j'ai déjà parlé de nos dirigeant qui cherchent des joueurs à gauche à droite ici. Que ce soit des étrangers ou des joueurs de la diaspora.
Ma position est claire et je le répète j'attends des éléments qui peuvent soit infirmer ou confirmer cette histoire d'acte de naissance.

PS: Renice les gabonais ne sont pas moins malins que ceux des pays voisins, y a qu'à regarder ce qui se passe dans ces pays qui nous traitent de maboules, ceci dit au passage

bien entendu wilson nous ne sommes pas moins malin ke les autres kom tu dis et je suis a 1000 pour 100 daccor (méfions nous: un gaboma fier de letre ki est fou Mort de Rire ) mai bon notre maniere dagir en general nous fait passer pour des bouffons et cest ça ki est dommage je te jure!!! il est de connaissance commune ke ce soit pour blaguer ou mem en vérité ke les gaboma ont vendu la honte au chien ou ke au gabon la honte ne tue plus, voila lotre ki a chanter les nés avan la honte (en oubliant les membres sa propore mifa ki sont nés des années lumieres avan la honte ), ou un haut commissaire chargé de loger les gens pendan la CAN ki jure a la tv kil nest pa la pour loger les supporters donc ils vont dormir ou dan la rue?? et cest ki ki doit soccupper de leurs logements??? tu vois un peu des inepties kom ça??? .........ce ki montre vraimen ke kan on fai les trucs cest souven sans se soucier de ce ke les autres vont penser de nous mai bon on va encore faire commen apparamen cest notre nature!!!

hamzaoyabi a écrit:
Gernot qui rentre ce début de semaine,après la signature de son protégé dit qu'il y aura des changements dans sa prochaine liste car dit qu'il ne convoquera plus les joueurs qu'ont pas de clubs.Malheuresement jai appris de source sur que ses listes viennent déja faite du haut seul quelques noms sont inséré par lui.

Cest scandaleux kon retombe dan ce genre de travers du passé .............et apres on se demande pourkoi giresse a été viré???!!!! cest a cauz de tout ça

9mazaltov a écrit:
pourquoi faire tant d'histoire pour ce joueur !!! qu'il soit camer ou camer d'origine gabonaise ou est le problème? cela ressemble de plus en plus à une tempete dans un verre d'eau...ces discussions...si gernot que je reconnais avoir un coup d'oil veut le petit et si ce dernier a des attaches avec ce pays !!! qu'il vienne...on pas pour cela besoin de voir son acte de naissance ou celui des ses parents scanné ici!!!

cela n'est pas une cour de justice...car certain se prennent trop au serieux dans leurs roles d'avocats

et de justicier des malheurs qui accablent le gabon... qu'ils se presentent comme députés dans leurs bled au lieu de venir jacassé.... Mort de Rire Mort de Rire

si toi ça te derange pas kon aille nous chercher des mercenaires ki nous ont mem deja affronter auparavan, ki juska preuve du contraire nont aucun lien direct avk le gabon, ki netaient peut etre mem jamai arrivé au gabon, ki veulent nous faire avaler des enormes couleuvres kom koi il a une mere gaboma et en plus ki touche 150 millions pour jouer pour son pays alors kil yen ki paierai mem pour defendre les couleurs du vert jaune bleu.............cest ton droit detre aussi laxiste kom nos dirigeants (dont on se demande sils sont mem gaboma pour faire preuve dautan de manke de patriotisme) alor cest notre droit aussi de jacasser lorske lintégrité de notre nation est souillée (avk des brou, pocko, moussono, bitséki et autres tu ne trouve pa ke ça fai deja assez de naturalisés dan notre EN et les gabonais ils vont jouer kan???)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 10:42    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Sad Sad lire certains me scie. je n'interviendrai plus sur ce sujet. faite de votre équipe nationale (internationale devrais je dire) ce que bon vous semble.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 18:45    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

c vrai que je vois pas pourquoi on devrait naturaliser à tour de bras (Pocko, brou, bitseki, moussono, Bamba, Ndeleko... sans oublier les 2mascars de tunisie, ça commence à faire beaucoup) alors qu'il y a plein de joueurs gabonais ou d'origine gabonaise qui jouent en CFA, CFA2 ne serait-ce qu'en france... La CFA vaut bien le championnat de D1 gaboma, en terme de niveau.  tous les gabomas  dans cette divgision n'ont peut-ètre pas le niveau international, mais je ne peux pas croire que dans le lot on ne peut pas en trouver 2 ou 3 qui peuvent nous renforcer dans certains postes-clés (en particulier defensifs). Il me semble que quand Palun débute, il joue essentiellement en CFA2 (avec son club du sud, puis avec Nice B), Ndoumbou évoluait essentiellement en CFA2 ... Pourquoi ce tri?
    Je persiste à dire que les naturalisations, ça doit ètre exceptionnel, et pas une norme. Et je répète que c une solution à court terme, pas pour l'avenir. Ne nous etonnons pas après que les camers nous regardent toujours de haut, si maintenant nous en sommes résolus à aller racler leurs fonds de tiroirs (sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, mais il faut reconnaitre que les camers qui arrivent chez nous ne sont pas assez forts pour s'imposer en D1 camer, ou pour s'expatrier au Maghreb ou en eruope).

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 08:51    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Et kom si ça ne suffisait pas voila le miracle accompli par rhor apres 13 matchs disputés a la tete des pantheres..................

Écrit par Mamadou NIANG Mercredi, 24 Août 2011 18:22

Sport – Football / Classement Fifa africain et mondial: Le Gabon 13ème africain, 67ème mondial
Libreville, 24 août (GABONEWS) - Les Panthères du Gabon ont régressé de deux places au classement mondial Fifa du mois de juillet publié ce mercredi, descendant du 11ème au 13ème rang africain et de la 60ème à la 67ème place mondiale.
Après avoir fait du surplace au 11ème rang africain pendant trois mois, le Gabon voit ainsi son classement baisser sans doute à cause du résultat nul concédé face à la Guinée en match amical, mais aussi à cause des bons résultats du Maroc et de la Tunisie qui remontent au classement.

Classement africain du mois de juillet

1er, Côte d'ivoire

2è, Egypte

3è, Ghana

4è, Nigeria

5è, Burkina Faso

6è, Algérie

7è, Afrique du sud

8è, Sénégal

9è, Cameroun

10è, Tunisie

11è, Maroc

12è Libye

13è, Gabon

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 08:55    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Kom koi les naturalisations de rhor la nont pa servi à gran choz Cool d'ou lappel de 2 renforts dont l1 (le camer) jure ke sa mere est gaboma et lotre (le tunisien)...............on verra bien ce kil va nous sortir celui la Embarassed !!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 12:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

pfffff changeons de sujet svp les gens ici pensent que naturaliser à tour de bras est une solution réelle pour régler le pb de notre football??? C'est illogique quand on pense que le vrai remède reste la formation.
Oui je persiste et signe qu'avec 300 millions on peut faire de bonne choses pour avoir un centre de formation réel.
Plus encore ces mecs je persiste et signe que s'ils n'ont aucune attache avec le Gabon ne mouilleraient jamais le maillot comme un DC9, un Brou, qui eux connaissent le pays soit à cause de la loi du sang (cas de Cousin) soit pour y avoir des liens et vécu longtemps (cas de Brou) ce qui fait naître un plaisir. Mais bref continuons comme ca et on sera pire que la France 98.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2343, 44, 45  >
Page 22 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation