Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2243, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 10:20    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

samedi 13 août 2011 - 11h21
Le Gabon poursuit la préparation de « sa » Coupe d’Afrique. Mercredi en amical, les Panthères ont été tenues en échec par la Guinée (1-1). Le point avec leur sélectionneur, Gernot Rohr.  

Gernot, le Gabon a fait match nul avec la Guinée mercredi. Vous joueurs se seraient-ils contractés alors qu’ils avaient le match en main ?
Non, ce n’est pas correct de dire cela. Nous avons fait un très bon match dans son ensemble. L’équipe s’est montrée en grand progrès par rapport à la rencontre face à la Gambie, en juin (NDLR : défaite 0-1). Mercredi, la première heure a été très bonne. Nous avons ensuite eu un quart d’heure plus difficile, dont l’adversaire a profité pour égaliser. Mais je retiens beaucoup de bonnes choses.

Etes-vous désormais fixé quant à l’équipe type qui pourrait débuter la CAN ?
On a une idée sur certains postes. Si les garçons actuellement titulaires à ces postes restent bien en forme physiquement, ils devraient débuter en janvier. Mais nous incorporons des jeunes, histoire d’aiguillonner les anciens et aussi d’étudier des solutions de rechange.

Certaines sources font état d’un match amical à Libreville, au mois de novembre, face au Brésil. Confirmez-vous cette information ?
Je sais que l’organisation d’un tel match de prestige est prévue. Le président Ali Bongo a souhaité que, pour l’inauguration du grand stade dans la capitale, l’adversaire soit le Brésil. Mais je n’ai pas encore la confirmation officielle (NDLR : entretien réalisé vendredi à 18h).

D’ici là, quel est le programme des Panthères pour la prochaine date FIFA, début septembre ?
Nous allons jouer contre le Niger le 6 septembre, en banlieue parisienne ou plus probablement à Nice.

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 19:00    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Ce ki est de plus en plus dommage dan tout ça cest ke rhor, ki ne convainc tjrs pa avk son fon de jeu inexistant, est content et fier de la prestation de ses poulains alor ke cest une équipe ki montre encore une fois kel ne sait tjrs ni conserver un score ni marker des buts Sad !!!!! mai on en plus de ça il reste surper vague concernant la liste de lequipe type des pantheres.................une liste ke devai sortir en déçembre !!! avan ke le senegal ne nous batte il se vantai en interview kil navai jamai perdu avk les pantheres contr une equipe africaine pour se defendr de la doubl defaite contre oman et l'arabie saoudite......puis rebelotte avk la gambie ki pousse le bouchon en nous battan a domicile !!!! ensuite  avk un bilan de 7 defaites pour 4 victoires jaimerai bien voir ce kil va dire lorskon va évoker son parcours chaotik avk les pantheres Shocked ????

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 10:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

il dira que ce n'est pas la victoire le plus important, il a une équipe à former. Il dira:"j'ai retenu beaucoup de chose". Mais quoi? vas chercher, mon frère.

C'est un dribbleur, il essaie juste de gagner du temps. Son équipe c'est celle qui joue actuellement, y a rien d'autre. Mais comme elle perd il e veut pas dire ouvertement que c'est elle.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 20:44    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Pour avoir vu les vidéos grace a Gernot et l'avoir vu a l'entrainement le "mercénaire.camer" un certain Guy-Roger.Tointouba(mil-def;ancienement a l'Espérance.Tunis)je peux oser dire ouvertement que le Sélectionneur a l'oeil détecteur ou il arrive a décéler le talent mais peche dans tout les autres points.Sans club actuelement,il passe des tests quelque part en Belgique dans un club de 1er.division mais c'est parti pour etre en bonne voix.Né de père Camerounais et de mère Gabonaise(j'ai pu avoir la grace de voir son acte de naissance),il a réclamé notre nationalité d'ou sa venue.Il n'est pas un inconnu car il avait fait une belle prestation ici ya quelques années face a nos anciens Espoirs "génération G.Mbang"a l'omnisprort.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 20:57    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Pour avoir vu les vidéos grace a Gernot et l'avoir vu a l'entrainement le "mercénaire.camer" un certain Guy-Roger.Tointouba(mil-def;ancienement a l'Espérance.Tunis)je peux oser dire ouvertement que le Sélectionneur a l'oeil détecteur ou il arrive a décéler le talent mais peche dans tout les autres points.Sans club actuelement,il passe des tests quelque part en Belgique dans un club de 1er.division mais c'est parti pour etre en bonne voix.Né de père Camerounais et de mère Gabonaise(j'ai pu avoir la grace de voir son acte de naissance),il a réclamé notre nationalité d'ou sa venue.Il n'est pas un inconnu car il avait fait une belle prestation ici ya quelques années face a nos anciens Espoirs "génération G.Mbang"a l'omnisprort.
     Hamza je suis sur kils ont truandé cet acte de naissance la ......car si on peu donner une identité gabonaiz a kelk1 , je suis sure aussi kon peu bilangoter un acte de naissance en macro en guiz de preuve!!!! bon enfin pour moi koi........... .................sil etait si gabonais ke ça pourkoi depenser 150 millions??? pour kelk1 ki devrai venir jouer pour son pays (du coté maternel vu ke du coté paternel apparamen on ne veu pa de lui)???? en plus vu ke au cameroun on ne veu pa du lascar.........cest pa grave il ya la poubelle du gabon ki est la !!!! tu dis kil a joué contre nos espoirs donc jimagine ke cetait avk la selection du cameroun........tout ça ne gene personne davoir des joueurs oportunistes ki font la girouette dequipe national en equipe national???? et nous on doit accepter ça vu ke tous nos recupérateurs sont soit morts ou ont des pieds cassés!!!!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 21:05    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Sa maman est gaboma, il est comme Bulot alors, bienvenu à lui si sa maman est gabonaise.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 21:57    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:

Sa maman est gaboma, il est comme Bulot alors, bienvenu à lui si sa maman est gabonaise.
     kelk1 a vu sa mere en kestion ???? pachika, bulot, ndoumbou et autres les parents ont témoigné et lui elle est ou???? mem au telephone kelk1 a une confirmation??? vu le scandale ke ça fait je ne serai pa étonné kils ai monté un petit meli melo pour nous embrouiller ne vous laisser pa berner par les gens la !!!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 00:07    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

renice a écrit:
wilson a écrit:

kelk1 a vu sa mere en kestion ???? pachika, bulot, ndoumbou et autres les parents ont témoigné et lui elle est ou???? mem au telephone kelk1 a une confirmation??? vu le scandale ke ça fait je ne serai pa étonné kils ai monté un petit meli melo pour nous embrouiller ne vous laisser pa berner par les gens la !!!!!

Après s'il présente sa mère, tu me diras que peut-être que la maman a fait un faux témoignage, c'est peut-être une gabonaise qu'on a payé pour dire que c'est sa mère. Faire de faux documents en plus avec l'aval des autorités c'est quelque chose de tellement grave que je ne peux me permettre d'évoquer une telle possibilité sans preuves.
Si c'est marqué sur son acte de naissance comme l'a dit Hamza moi je considère que sa mère est gabonaise sauf si on me prouve le contraire demain...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 01:24    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:
renice a écrit:
wilson a écrit:

Après s'il présente sa mère, tu me diras que peut-être que la maman a fait un faux témoignage, c'est peut-être une gabonaise qu'on a payé pour dire que c'est sa mère. Faire de faux documents en plus avec l'aval des autorités c'est quelque chose de tellement grave que je ne peux me permettre d'évoquer une telle possibilité sans preuves.
Si c'est marqué sur son acte de naissance comme l'a dit Hamza moi je considère que sa mère est gabonaise sauf si on me prouve le contraire demain...

Wilson ça ne te semble pas curieux que depuis un moment on découvre des gabonais qui, il y a 1 an exactement n'existait pas? Sa mère est gabonaise???

Pourquoi ce gabonais soudain c'est maintenant qu'il va avoir la nationalité gabonaise? Comment quelqu'un qui a un acte de naissance gabonais se retrouve soudainement avec une naturalisation encours de négociation?
Le préfet de Mabanda vient et le maire de Ntoum ont été jetés en prison pour cause: falcification d'acte de naissance. Une autorité sensé faire correctement son travail et ça t'étonne que nos gens là fasse des cchoses graves???

Charly Moussono comment a t-il eu la nationalalité gabonaise? un camerounais qui obtient une nationalité dans un club militaire. les militaires sont sensé protéger le pays. Tu vois jusqu'à quel point les gabonais peuvent être inquiétants?

Laval des autorités? mais le ministre de la jeunesse n'est il pas celui qui a dribblé les parents de Poko pour donner la nationalité à ce petit?

Combien d'actes de naissance ont été signé à la mairie du 3e arrondissement pour jouer à l'usm???

Ne faites pas semblant d'ignorer notre pays vous aussi

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 01:29    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
En tout cas pendant que Rohr et toi vous comploter pour nous prouver qu'il est gabonais, je vous conseille vivement de joindre le chef de la redaction de l'union pour l'interdire de faire paraitre les renseignements de l'un de ses journalistes sur votre gars qui a un acte de naissance gabonais.
Eh gabon éééé Sad

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 09:12    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

moi je suis d'accord avec Renice. Nous savons que la nationalité gabonaise est l'une des denrées les plus vendu au pays et en Afrique centrale. Même au pays combien de camerounais ont des actes de naissance ou de carte nationale d'identité? 

Si sa mère est Gabonaise, elle doit avoir un village, des voisins, des amis qui la connaissent. Qu'on nous prouve que c'est un gabonais, et nous l'accueillons à bras ouverts. Sinon ce n'est pas la peine de nous parler de l'amour du drapeau, de la patrie, et blablababla...

Y a t-il pas un gabonais qui puisse jouer comme ce camerounais? mon Dieu? 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 12:24    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas été compris. Alors je me répète, je n'ai pas dis que les combines n'existe pas au pays mais pour moi avant d'accuser nos autorités d'encourager un faussaire (si faux il y a ) et de comploter avec il me faut des preuves. Maintenant si vous vous êtes assez puissants pour qu'on vous présente les parents, le village, les amis de chaque personne qui se dit bi-national (peut-être qu'on l'a toujours fait)...
Le Patriote a écrit:

Wilson ça ne te semble pas curieux que depuis un moment on découvre des gabonais qui, il y a 1 an exactement n'existait pas? Sa mère est gabonaise???

Pourquoi ce gabonais soudain c'est maintenant qu'il va avoir la nationalité gabonaise? Comment quelqu'un qui a un acte de naissance gabonais se retrouve soudainement avec une naturalisation encours de négociation?

Tu n'as pas pas posé ce genre de question quand il s'agissait de Palun. Je crois que Hamza n'a pas dis que son acte de naissance était gabonais mais plutôt que c'était marqué dessus que la mère était gabonaise chose que les autorités doivent vérifier avant de lui donner un passeport (procédure normale).

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 13:55    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

c'est simple,si ce joueur a déjà porté le maillot camerounais,la fifa ou la caf doit avoir sa filiation.Et si nos responsables sont dans le faux,ils seront kangué.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 16:15    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Que voulez-vous ? C'est la réelle configuration du championnat national actuel. Vous parler d'acte de naissance vous croyez que c'est difficile à faire dans ce pays ? s'il vous plait laisser. Si Rhor cherche des "nouveau gabonais" c'est parce les président des clubs en font. Combien de naturaliser ont rendu service au football du gabon de 2000 jusqu' à ce jour, excepté Brou ? on nous dira que ce guy roger la sa maman est de bitam comme c'est la ville frontalière avec le cameroun............... arrêtez de VOLER et de TROMPER les gens. Ce type là est camerounais combien ont-ils déjà ce papier là au Gabon ? Il est facile de donner la nationalté aux étranger alors qu'on est incapable de donner des gens des cartes d'identité, on circule avec des reçus que vous appélé koi encore récépicé Revenons aux principe de base, l'équipe nationale du gabon ce n'est pas la propriété de quelqu'un ou le leg d'un grand parent c'est un patrimoine nationale. Mr le ministre, les gens de la fédé et les autres soit disant pilier du foot gabonais arreté et mettez vous en tête que vous ètes entrain de poluer l'atmosphère de l'équipe. Aidez certain de nos nationaux à retrouver des clubs : stéphane nguma, nzigou, mvoule nze, etc... là c'est faire preuve de PATRIOTISME. C'est à partir de là que l'on vous reconnaitra car il y a un temps pour les magouilleurs et un seconde pour les VRAIS HOMMES et ce moment sera le comment de votre fin et personne ne maitrise le moment où ça viendra. "Au chose du pays, Gabon d'abord"

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 17:06    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:
Je crois que je n'ai pas été compris. Alors je me répète, je n'ai pas dis que les combines n'existe pas au pays mais pour moi avant d'accuser nos autorités d'encourager un faussaire (si faux il y a ) et de comploter avec il me faut des preuves. Maintenant si vous vous êtes assez puissants pour qu'on vous présente les parents, le village, les amis de chaque personne qui se dit bi-national (peut-être qu'on l'a toujours fait)...
Le Patriote a écrit:

Tu n'as pas pas posé ce genre de question quand il s'agissait de Palun. Je crois que Hamza n'a pas dis que son acte de naissance était gabonais mais plutôt que c'était marqué dessus que la mère était gabonaise chose que les autorités doivent vérifier avant de lui donner un passeport (procédure normale).

en même temps de part ce que je connais du cameroun pour avoir des amis camerounais. dc le gars doit choisir soit le Gabon  soit le Cameroun. Mais bon je ne pense pas que cela justifie la negociation car apparement le Gabon est aussi son pays; donc il doit juste faire un choix qui ne necessite pas un déboursemment de pognon !!!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2243, 44, 45  >
Page 21 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation