Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 443, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Bien sur que c'est possible  Mr. Green

Le Guen ne met pied au Cameroun que lorsqu'il faut rassembler les joueurs et jouer un match à la maison. Dans le cas contraire , tout se passe au niveau de Paris où tous les joueurs se retrouvent et foncent directement dans le pays où doit se jouer le match quand c'est à l'étranger.

Dans notre cas, c'est surement une obligation de résider au Gabon (ce qui est très bien) et tous les coaches ont toujours fait comme çà (logement + voiture de fonction à l'appui)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:01    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Tout depend de la mission qu'on assigne au coach , Leguen n'est pas chargé de s'occuper du foot camerounais dans son ensemble  il est selectionneur  de la nat A , le championnat national est moribond ,  les joueurs meme les mauvais quittent le pays pour aller jouer n'importe  ou  et  surtout de plus en plus jeunes !! et tous les joueurs  susceptibles de jouer en equipe A sont à l'etranger  il est plus utile a paris qu'au cameroun !
 L'exigence de vivre au pays  pour ROHR est certainement une recommendation je pense  des autorités  , si c'est dans le but de detecter des locaux et organiser le foot c'est une autre fonction  !!  Attendons de le voir en action  avant de juger !!
 Bonne chance à lui

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:04    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

Tout depend de la mission qu'on assigne au coach , Leguen n'est pas chargé de s'occuper du foot camerounais dans son ensemble  il est selectionneur  de la nat A , le championnat national est moribond ,  les joueurs meme les mauvais quittent le pays pour aller jouer n'importe  ou  et  surtout de plus en plus jeunes !! et tous les joueurs  susceptibles de jouer en equipe A sont à l'etranger  il est plus utile a paris qu'au cameroun !
 L'exigence de vivre au pays  pour ROHR est certainement une recommendation je pense  des autorités  , si c'est dans le but de detecter des locaux et organiser le foot c'est une autre fonction  !!  Attendons de le voir en action  avant de juger !!
 Bonne chance à lui

Rohr non plus , pour une fois les choses sont bien déerminées pour lui : gagner la CAN 2012 !!!

Les restructurations qui ont suivi derière pour les autres catégories feront le reste , lui il ne se concentrera que sur l'équipe A.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:17    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Saci a écrit:
eklu1987 a écrit:
 Bonne chance à lui

Rohr non plus , pour une fois les choses sont bien déerminées pour lui : gagner la CAN 2012 !!!

Les restructurations qui ont suivi derière pour les autres catégories feront le reste , lui il ne se concentrera que sur l'équipe A.

Oh Rohr ne semble pas le dire dans son interview lol!!! pour lui son objectif c'est de faire en sorte que le gabon puisse bien figurer à la CAN 2012, c'est loin de gagner cette compétition lol

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Ce que je veux dire par là c'est en termes d'assignation d'objectif la fédération a elle même été claire (pour une fois) ,  aussi prétentieux que ça puisse paraitre.

Après Rohr lui aussi va imiter Giresse dans la langue de bois , si c'est pour qu'on ait des résultats positifs je signe !!! Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:32    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

on ne tournera pas longtemps autour du pot. Rohr sait qu'il est là pour nous faire gagner la CAn 2012. il utilise la langue qu'il veut mais nous ont veut cette CAN.  Mr. Green

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:43    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Tout depend de la mission qu'on assigne au coach , Leguen n'est pas chargé de s'occuper du foot camerounais dans son ensemble  il est selectionneur  de la nat A , le championnat national est moribond ,  les joueurs meme les mauvais quittent le pays pour aller jouer n'importe  ou  et  surtout de plus en plus jeunes !! et tous les joueurs  susceptibles de jouer en equipe A sont à l'etranger  il est plus utile a paris qu'au cameroun !  L'exigence de vivre au pays  pour ROHR est certainement une recommendation je pense  des autorités  , si c'est dans le but de detecter des locaux et organiser le foot c'est une autre fonction  !!  Attendons de le voir en action  avant de juger !!
 Bonne chance à lui

Ok, je comprends ton explication.
Mais ça signifie alors qu'il ne fera JAMAIS appel à un joueur talentueux qui evolue sur place au Cameroun?! Ça doit etre frustrant ça Sad

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:59    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Pour ceux qui auront l'occasion de regarder l'émission GRAND SPORT ce soir, pensez à nous faire un petit résumé svp. Parce que je pense qu'ils parleront de GIGI et du nouveau coach.
Merci d'avance  Okay

Ps: Mais le Monsieur de Tv4Africa qui nous avait promis un mois gratuit là, il nous a menti ou bien?! Crying or Very sad

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 14:56    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Pour TV4Africa , apparemment des soucis dans la caisse où un truc dans le genre 

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 16:01    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
eklu1987 a écrit:
Tout depend de la mission qu'on assigne au coach , Leguen n'est pas chargé de s'occuper du foot camerounais dans son ensemble  il est selectionneur  de la nat A , le championnat national est moribond ,  les joueurs meme les mauvais quittent le pays pour aller jouer n'importe  ou  et  surtout de plus en plus jeunes !! et tous les joueurs  susceptibles de jouer en equipe A sont à l'etranger  il est plus utile a paris qu'au cameroun !  L'exigence de vivre au pays  pour ROHR est certainement une recommendation je pense  des autorités  , si c'est dans le but de detecter des locaux et organiser le foot c'est une autre fonction  !!  Attendons de le voir en action  avant de juger !!  Bonne chance à lui

Ok, je comprends ton explication.
Mais ça signifie alors qu'il ne fera JAMAIS appel à un joueur talentueux qui evolue sur place au Cameroun?! Ça doit etre frustrant ça Sad

bien sur mais des joueurs talentueux au cameroun c'est rare , ils ne reste pas , il ya des officine , des académies pour detecter tres tot les talents  et les enmene à l'etranger et n'importe ou à l'etranger ! c'est pour gagner de l'argent ! je suis parti du cameroun il ya un peu plus de quatre ans les stades etaient vide tellement le spectacle est mauvais

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 17:39    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Moi je ne dis plus rien oh Crying or Very sad

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 17:47    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Consomme seulement frère Mr. Green Mort de Rire

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 18:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

En lisant les impressions de ce nouveau coach qu'il sache que l'on le tien à l'oeil, espéront qu'il fera mieux que Gigi en plaçant certains de nos fragin en allemagne

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 18:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Octhins a écrit:

En lisant les impressions de ce nouveau coach qu'il sache que l'on le tien à l'oeil, espéront qu'il fera mieux que Gigi en plaçant certains de nos fragin en allemagne

Ca ne va pas devenir une obligation non plus. malgré ce qu'a fait Gigi n'oublions pas que ce n'est pas le boulot d'un coach de forcément placer les joueurs; Ok Giresse l'a fait , mais ne transformons pas çà en une condition sine qua non.

Il aura déjà assez à faire pour nous placer sur le podium en 2012, même si l'un implique l'autre d'une certaine façon.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 18:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Eh oui nous somme devenu exigent! gigi a mis la barre haut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 443, 44, 45  >
Page 3 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation