Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2143, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 22:11    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

S'agissant de cette histoire d'homosexualité je dirai que dans le monde du football sa existe et meme au Gabon.Je ne me prononcerai pas decu mais s'il faut en parlé certains joueurs arrivent en sélection(toutes catégories et beaucoup ici le savent mais veulent pas en parler car avant toute nous somme des supporters) grace a cela.Le seul qui lutte contre sa c'est le coatch C.Mbouronot qui malheuresement ne pèse pas dans la confection des listes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 22:43    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

http://www.girondins.com/visite-gernot-rohr-au-haillan.html

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 23:29    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:
http://www.girondins.com/visite-gernot-rohr-au-haillan.html
Jeudi dernier pendant qu'on discutait, j'ai dit à Rohr que j'étais surpris que Poko soit encore au Gabon. Il m'a répondu qu'il ne souhaitait pas le livrer à agent de joueurs en france qui va l'embrouiller. Il disait vouloir le conduire lui même en gironde.

Pendant qu'il se bat à placer Biyogho à bordeaux,  Regis Manon est passé il y a deux heures à la télé faire le fanfaron. J'aurai du mal à comprendre certains gabonais. il n'a même pas honte de venir faire la récupération dans une histoire qui n'a même pas encore aboutie....

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 10:55    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Moi également j'ai été surpris et deçu par sa réaction hier à télé africa.Il s'avère qu'il a un lourd carnet d'adresse.Le ministre certainement l'a impliqué pour ça.Si je me réfère à ses dires,on peut déjà croire que Pocko sera retenu par Bordeaux.
En fait,j'ai compris qu'un flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent.Il savait que le ministre regardait.
Les gens ignorent que Régis n' a jamais été un exemple durant sa période pro.C'était un noctambule,un couche tard.Comme ceux qui s'assemblent,se ressemblent que je crains qu'il(Régis) plombe la carrière d'un jeune que le ministre voudrait lancer dans le monde pro.
Il a fait son fanfaron c'est vrai mais au gabon,on se connait tous sauf ceux qui ne veulent pas connaitre.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 11:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Osskama a écrit:
Moi également j'ai été surpris et deçu par sa réaction hier à télé africa.Il s'avère qu'il a un lourd carnet d'adresse.Le ministre certainement l'a impliqué pour ça.Si je me réfère à ses dires,on peut déjà croire que Pocko sera retenu par Bordeaux.En fait,j'ai compris qu'un flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent.Il savait que le ministre regardait.
Les gens ignorent que Régis n' a jamais été un exemple durant sa période pro.C'était un noctambule,un couche tard.Comme ceux qui s'assemblent,se ressemblent que je crains qu'il(Régis) plombe la carrière d'un jeune que le ministre voudrait lancer dans le monde pro.
Il a fait son fanfaron c'est vrai mais au gabon,on se connait tous sauf ceux qui ne veulent pas connaitre.

Régis à un carnet d'adresse? laisse moi rire mon frère. Lui il ne saura même pas te dire où sont les anciens joueurs gabonais de sa génération.

Ce fameux carnet dont il vente les mérites était dans un coffre fort depuis qu'il a quitté le monde professionnel? Il est donc si puissant qu'il n'a pas été capable de trouver un club à son fils Christopher Manon?

Le ministre là me surprend négativement depuis la fin de la can 2010. Je crois qu'il est temps qu'il dégage lui aussi.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 12:15    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je suis entrain de me rendre compte que les résultats des panthères obtenus sous l'ère Giresse a rendu tout ce monde celèbre et masqué leur incompétence maintenant,on les voit tous clair.Ils vont désormais prendre conscience des conséquences liées aux décisions prises sans reflechir. 

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 17:32    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Osskama a écrit:

Moi également j'ai été surpris et deçu par sa réaction hier à télé africa.Il s'avère qu'il a un lourd carnet d'adresse.Le ministre certainement l'a impliqué pour ça.Si je me réfère à ses dires,on peut déjà croire que Pocko sera retenu par Bordeaux.
En fait,j'ai compris qu'un flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent.Il savait que le ministre regardait.
     fau pas etre surpris car au gabon ces gens la n'ont plus peur du ridicule et regis manon ki ne veu etre aux oubliettes (la ou il merite detre) se sent obligé de se faire voir Crying or Very sad !!! concernan le ministre tout kom toi patriote je ne suis plus tres convaincu par lui et ça je lai di ici depui Okay ..............je pense aussi effecto kil est temps pour lui kil DEGAGE !!!!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 22 2011, 21:54    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

C'est pas mal pour Poko d'etre accompagné par Gernot,c'est un poid quand meme car lui meme était a Bordeaux.Maintenant la réalité du terrain sera tout autre.J'aimerais aussi qu'il le fasse pour son protégé Bamba car lui a vraiment besoin de devenir "Pro" avant que notre Sélectionneur l'impose titulaire pour remplacer Moundounga comme "Patriote" l'évoquait au sortir de son entrevue avec Gernot.J'ai rien contre ses joueurs mais si il doit se séparer des 2 anciens latérals faudrai que ceux qui les remplacent entament dès maitenant des test un peu partout a l'extérieur.Sinon comme la dit un panthernautes plus haut si effctivement sur le site du Paris.Fc H.Batomélina est gabonais pourquoi pas le convoquer?Afin de voir son vrai niveau.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 22 2011, 22:05    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Lire l'interview de Gernot dans le France-Football du 5 Juillet.Si il a déja son ossature,pourquoi test il pas les complémentaires de ses listes?Sinon plaisant pour lui le pays il s'y plait vraiment comme tous nos coatch expatriés.Concernant nous Agents comme lui meme l'a dit bein qu'il convoque ces joueurs des Etats-Unis bet de l'Indonésie............................

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 12:31    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Lire l'interview de Gernot dans le France-Football du 5 Juillet.Si il a déja son ossature,pourquoi test il pas les complémentaires de ses listes?Sinon plaisant pour lui le pays il s'y plait vraiment comme tous nos coatch expatriés.Concernant nous Agents comme lui meme l'a dit bein qu'il convoque ces joueurs des Etats-Unis bet de l'Indonésie............................

non hamza,nous connaissons tous que le frère qui évolue en indonesie est un vieux poumon.Il n'a qu'attendre les parenthères version  Vieux poumons qui aura pour selectionneur Dacosta Soares.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 19:01    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

C'est pas mal pour Poko d'etre accompagné par Gernot,c'est un poid quand meme car lui meme était a Bordeaux.Maintenant la réalité du terrain sera tout autre.J'aimerais aussi qu'il le fasse pour son protégé Bamba car lui a vraiment besoin de devenir "Pro" avant que notre Sélectionneur l'impose titulaire pour remplacer Moundounga comme "Patriote" l'évoquait au sortir de son entrevue avec Gernot.J'ai rien contre ses joueurs mais si il doit se séparer des 2 anciens latérals faudrai que ceux qui les remplacent entament dès maitenant des test un peu partout a l'extérieur.Sinon comme la dit un panthernautes plus haut si effctivement sur le site du Paris.Fc H.Batomélina est gabonais pourquoi pas le convoquer?Afin de voir son vrai niveau.
     Jespere ke rhor ne va pa faire lerreur de me remplacer moudounga par ce BOA de bamba soyons serieux !!!! a la limite kil me ramene mouélé ou au mieux kil y mette ébanega dont on vante les merite mai bamba pardon kil nous excuz !!!!! et a propos de batélomina vu kil est gaboma rhor aurai pu le selectionner pour le tester Mr. Green mai bon..........on revien sur le mem problem de ce coach ki fai de tres movaiz convocations !!!!!! il est tres minabl ce coach !!!!!   

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 09:17    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Gernot Rohr de plus en plus proche d'un limogeage, selon quelques indiscrétions, l'avenir de ce dernier ne tient plus que sur un fil... Ce dernier accuserait plusieurs mois d’arriérés de salaire. Un signe qui ne trompe pas. Personne ne peut affirmer que ce dernier sera en poste pour le prochain match en septembre  face au Niger...

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 10:10    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Si c'est avéré je serai le premier à festoyer car je me souviens encore de mes discussions avec Patriote dès qu'on avait appris que ce mastaba venait nous coacher seulement elle ne pourrait être complète que si on m'apporte un vrai nom avec de véritables références en matière de coaching pas des noms qui vont venir nous descendre encore plus bas que terre. Car s'il faut dire que gagner la  coupe d'afrique est presque utopique, mais faire bonne figure pour préparer les éliminatoires de la CM c'est là mon plus grand désire surtout qu'il y aura un match de barrage je crois entre le zalang et nous pour aller en Lybie non???

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 18:46    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

84terence a écrit:

Gernot Rohr de plus en plus proche d'un limogeage, selon quelques indiscrétions, l'avenir de ce dernier ne tient plus que sur un fil... Ce dernier accuserait plusieurs mois d’arriérés de salaire. Un signe qui ne trompe pas. Personne ne peut affirmer que ce dernier sera en poste pour le prochain match en septembre  face au Niger...
     Jepere ke cest avéré Sad mem kom jy crois plus trop vu le temps ki passe les gars de la fegafootu riskent tres fort de se dire "kon na ka le supporter juska la CAN et apres on verra"!!!!! mai bon pour vous savez deja ce ke je pense a son sujet alor kil DEGAGE un point cest toi.................

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 01:10    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Ne vous surprenez pas à rêver. Rohr sera encore avec nous jusqu'au dernier jour de la CAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2143, 44, 45  >
Page 20 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation