Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1943, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Avr 23 2011, 22:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Alors que suggegérez-vous?Il nous le faut pour si possible les prochains regroupements?

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 23 2011, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 23 2011, 22:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Alors que suggegérez-vous?Il nous le faut pour si possible les prochains regroupements?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 00:05    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Oui, pour ma part si ce gars veut jouer avec nous je suggère qu'il soit appeler le plus vite possible!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 07:41    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Il est jeune! le prochain regroupement des espoirs olympique c'est pour quand? qu'on l'appelle d'abord là... C aussi une bonne manière de tester les petits... S'il surnage cette catégorie, Rhor pourra l'appeller chez les grands...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 10:30    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

hum j'ai vu une interview dans marca du petit où il parlait de la coupe du monde des moins de 20 ans 2011 avec l'Espagne, je ne suis pas sûr qu'il viendra maintenant sauf si c'est son papa qui intervient spécialement.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 18:26    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

C'est clair que por le petit jouer un mondial de cette catégorie c'est très important sur le plan médiatique surtout avec l'Espagne,mais l'après la continuité n'est pas évidente.Comme on a déja,l'oncle-le père qui laisse prévaloir un avenir du pétit avec nous;fait savoir entretenir cette meme envie le temp que sa prendra jusqu'a l'acquisition de Pedro.En outre un bon management comme sait le faire "René la Gloire" ou Gernot..............

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 24 2011, 18:27    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Serait l'idéal.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 10:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mais si le pétit joue déjà cette coupe du monde des moins de 20 ans,nos voisins le verront et je suis sûr qu'ils pourront degainer avant nous.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 12:26    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

karlye a écrit:

Lol les gens deviennent bizarrement nerveux sur ce site. sans trop savoir pq lol...
la raison est simple: certains pour fuir la réalité préfère faire comme les présidents des clubs de D1: recruter à l'étranger au détriment de la formation. Comme certains veulent une équipe de mercenaires, convaincu que c'est la voie royale, les recruteurs de mercenaires s'énervent dès qu'on dit non à une nouvelle trouvaille.
Attendez, vous qui avez vu jouer Pédro, est il bon??? donnez nous juste un simple lien où on va aller voir le petit pour se rincer les yeux

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 12:29    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Osskama a écrit:
Mais si le pétit joue déjà cette coupe du monde des moins de 20 ans,nos voisins le verront et je suis sûr qu'ils pourront degainer avant nous.

Nos parents du G10 le connaissent déjà et veulent l'avoir de même qu'Emilio Nsué la merveille de Mallorca

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 16:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

en tout cas on a un léger avantage son vieux et son oncle ont déjà fait les démarge vers nous c'est fois que nous autorités veille a ce que ça ne se passe pas comment l'affaire de l'île Mbanié

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 16:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Eloi a écrit:

en tout cas on a un léger avantage son vieux et son oncle ont déjà fait les démarge vers nous c'est fois que nous autorités veille a ce que ça ne se passe pas comment l'affaire de l'île Mbanié

Mon frère t'es sérieux la ou quoi ??? Tu oublies les pétrodollards? une fois que le G10, qui a des dollars à distribuer dira aux parents qu'on vous offre une villa à Malabo2 et une cagnotte pour le petit, son père et oncle  seront les premiers à te poursuivre pour te demander où tu les a vu faire les démarches avec le Gabon ... wait and see.

Africainement votre

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 18:55    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

tout le monde n est pas "achetable", tu ne connnais pas ces gens arrete de juger derriere ton ecran.attendons voir et arretez de juger a distance.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 20:47    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

[quote="telesport"]tout le monde n est pas "achetable", tu ne connnais pas ces gens arrete de juger derriere ton ecran.attendons voir et arretez de juger a distance.
[/quote]Si tu me trouves un autres endroit pour juger que derrière mon écrans, je prends mais pour l'instant , je n'ai pas le choix et heureusement d'ailleurs. Tous ceux quon juge ici, à mon avis personne ne les connait et s'il faut connaitre les gens pour dire ce qu'on pense, on ne dirait plus rien. Ce que je denonce c'est un fait de société et personne n'est à l'abri. 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 27 2011, 15:51    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je crois qu'il faudra se rendre à un match a monédan pour voir un type de la fédé ou un calé du foot comme tonton associé qui sait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1943, 44, 45  >
Page 18 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation