Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1843, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 12:03    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

http://video.lequipe.fr/video/football/roustan-liberte-episode-3/recentes/p…
http://video.lequipe.fr/video/football/can-gabon-2012-episode-4/?sig=iLyROo…
http://video.lequipe.fr/video/football/can-gabon-2012-episode-5/?sig=iLyROo…
http://video.lequipe.fr/video/football/can-gabon-2012-episode-3/?sig=iLyROo…

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 13:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

je viens d'ecouter dans une des video , le ministere des sport  et je suis comme interloqué   sur  le fait que le choix de papin    aurait pu se faire si  ce dernier pouvait resider au Gabon . Les bras m'en tombent , pourquoi nous africains sommes si impressionnés par ces francais . Papin est un entraineur limité ,pas  à la hauteur des ambitions des pantheres . meme l'evocation seulement de cette hypothese me glace le sang .
Par ailleurs imaginer  que le choix de rohr , sur le fait qu'il soit allemand , puisse avoir un quelconque effet sur le mental  des joueurs est une effroyable fumisterie

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 09:49    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

cest la [Attention mot banni] gabonaiz mani!!! tu tetonne encore???? lollll Laughing

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 09:50    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

cest la betiz gabonaiz mani!!! tu tetonne encore???? lollll Laughing

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 19:07    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/can/article_508917_exclu365-gabon-g.rohr-On-sui…

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 21:50    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Bonsoir ce matin j'ai asssisté a une réunion en qualité de Consultant et a la fin,2 journalistes-reporter m'ont abordé me faisant le compte-rendu des "enquetes menés sur le cas Pédro.Obiang" et je fut pas a mon aise après car ne sachant quoi leur dire.Ya pas longtemps je vous annoncait l'arrivé des parents du jeune de la Sampdoria ici,bein depuis un moment l'oncle direct du petit est la mandaté par les père(empéché c'est un diplomate) moi meme j'ai pu le rencontré a son arrivé.C'est d'ailleurs moi qui l'a mis en contact avec ses 2 journalistes,ayant obtenu toute les affirmations sur les origines gabonaises du petit ils ont tenté de joindre Gernot qui les connait et savait de quoi il s'agissait mais n'a pas daigné décrocher leurs appels alor qu'il voulaient lui présenter la personne, pourprouvé ses origines.Mais question est celle a -t'on déja un groupe soudé pour refuser ce joueur?

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 22:35    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Faut insister peut-être que Rohr n'a pas vu l'appel, donc c'est sérieux qu'il a des origines gabonaises alors

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 00:24    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

pedro  obiang   OBIANG ca dit tout obiang c fang ou bien ??????????????

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 02:13    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

et que penses tu de Theodoro OBIANG NGUEMA?

Tu ne restes pas sans savoir qu'il existe des fangs hors de nos frontières et que nos pays sont habités par les memes peuples.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 09:07    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

minau86 a écrit:
aubamealexandrihno a écrit:

et que penses tu de Theodoro OBIANG NGUEMA?

Tu ne restes pas sans savoir qu'il existe des fangs hors de nos frontières et que nos pays sont habités par les memes peuples.
bien répondu Okay

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 11:45    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

c surtt le prenom qui ne fait pas du tt gaboma. au Gabon c Pierre lol

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 14:32    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Oui Wilson il a des origines gabonaises,son oncle est un homme-d'affaire connu de tous ici au pays mais je ne peux révéler son identitée ici.Ces 2 journalistes qui ont longuement fouiner avec le Mr ont eu la confirmation et devaient normalement publier des articles sur "Pedro" mais comme nos frères co-organisateur qui ont des pétro-dollars a revendre s'ils entendent que notre pays est sur le petit ils risqueraient de nous le courtiser et choper avant;donc faudrai négocié dans le calme avec un bon management jusqu'a acquisation.Et comme un membre de la famille a pu déja effectuer le déplacement faut en profiter.Poutant la Fégafoutue par l'entremise de son S.G est au courant de la présence du parent mais ne daigne pas le rencontré pourquoi de tel comportement? Et Gernot jusqu'a maintenant ne décroche toujours pas les âppels des 2 journalistes,sachant le pourquoi voici toute mon inquiétude,et moi je préfère ne pas m'y méler comprenez ma position...Que suggerez-vous?Es que "le Patriote" peut s'y mélé???C'est pour le bien du pays on a besoin de ce petit,regardez comme milieu-off dans notre groupe nous n'avont que Mbanangoye-Zita qui comme a prendre de l'age malheuresement alors récupéront ce dernier pendant qu'il est encore temp!!!

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 17:06    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

c'est quoi ce ramacie de lopettes à la noix??? voila un joueur quoi veut venir sans conditions particulière aupéalable et nos dirigeant font la politique de l'autruche. la CAN que le Gabon va jouer c'est pas seulement celle de 2012. Bamba qui n'a ni orogine ni patronime sonnant gabonais fugure pourtant bien E.N. Pédro lui au moin est de l'afrique central et son patronime et son sonne bel et bien gabonais. Vous me direz que Catalina c'est un prénom gabonais??? alors qu'on arrêt avec ça s'il n'est pas gabonais sa famille ne se tournerai pas vers le Gabon.

L'abondance des biens ne nuisent point.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 17:29    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Lol les gens deviennent bizarrement nerveux sur ce site. sans trop savoir pq lol...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 23 2011, 22:14    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Alors que suggegérez-vous?Il nous le faut pour si possible les prochains regroupements?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1843, 44, 45  >
Page 17 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation