Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1543, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 11:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Saci a écrit:

Ce regroupement c'est surtout une détection pour des joueurs n'ayant pas encore porté les couleurs nationales 

Liste des joueurs retenus :
NOM & PRENOMS
POSTE  
BAILLY Junior
Gardien  
NDANDANI junior
Gardien  
BULOT Michel
Défenseur  
 EBE Giovanni
Défenseur  
EDOU YEBE Alassane
Arrière gauche  
MANON Christoper
Défenseur/Milieu  
MVOU Yann
Défenseur  
ENGO Harold
Défenseur  
Lionel ROGONDJAULT
Défenseur central  
AUBAMEYANG Catalina
Milieu  
ABESSOLO Daniel
Milieu gauche  
NZE Selim Haroun
Milieu  
NZE BEKALE Yannick
Milieu  
Ntoutoume rodrigue
Milieu offensif  
SIMA franck
Milieu défensif  
MVOULOU NZE Hugues
Milieu  
NDONG NGUEMA Olivier
Attaquant  
OBIANG Yann
Attaquant  
IVENDENGANI René Jacques
Attaquant  
Gildas MAKASSO
Attaquant  
Engonga heindy
Attaquant  
ELLA Obiang Boris
Attaquant  
MEGNE EDZO Jean Clotaire
Attaquant  

c'est dans cette liste il parait qu'il y a des gens qui nous mettrons sur le poduim africain. Mort de Rire
le gros du groupe n'a même pas la capacité pour jouer en national. certains n'ont même plus de clubs. c'est la liste que la fédération tente d'imposer à Rorh.

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 11:34    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

La fédération n'est pas assez [Attention mot banni] pour se séparer de 100% de l'effectif pro des Panthères

Que certains dans cette liste se fassent remarquer c'est le but recherché mais de là à vouloir imposer cette liste d'illustres inconnus là je dis NON.

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 11:44    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ils ne vont pas se passer de 100% de l'effectif pro mais croyez moi, après la lecture de l'union de jeudi dernier, le griot qui a fait l'article m'a donné la chaire de...
citer des cadres de l'équipe comme Kessany, Mouloungui et autre comme des joueurs qui doivent libérer la place aux jeunes a été pour moi un article de la honte. J'ai envoyé une réponse au journal mais comme il fallait s'y attendre, ma réplique est passée direct à la poubelle du journal.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 11:48    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Si ça peut relancer Cati et permettre de verrouiller certains espoirs pour le futur (yohan Obiang, Nze Selim), j'aurai aimé voir Bulot Fred, N'doumbou et Mfa Mezui voire tyty24

Dernière édition par Wil le Lun Avr 26 2010, 11:53; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 11:50    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
ils ne vont pas se passer de 100% de l'effectif pro mais croyez moi, après la lecture de l'union de jeudi dernier, le griot qui a fait l'article m'a donné la chaire de...
citer des cadres de l'équipe comme Kessany, Mouloungui et autre comme des joueurs qui doivent libérer la place aux jeunes a été pour moi un article de la honte. J'ai envoyé une réponse au journal mais comme il fallait s'y attendre, ma réplique est passée direct à la poubelle du journal.

à croire que pour certains le métier de journaliste sert à dire n'importe quoi!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 12:18    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

J'ai même confondu c'est Yann Obiang qui est dans la liste et non Yohan Obiang le petit de châteauroux

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 12:34    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Comme si on était pas déjà assez au fond du gouffre comme çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'Opinion publique sait que la retraite actuellement vaudra pour deux caciques dans deux ans , pas besoin de les citer maintenant si on veut se tirer une autre balle dans le seul pied qui nous reste allons-y

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 12:36    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Kessany malheureusement paierai son courage

Mouloungui c'est juste un prétexte pour que ça ne sente pas le réglement de compte

Parce qu'à cette allure il faudra tous les virer

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 14:01    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ils ont même sorti l'artillerie lourde: le défenseur central du canon 105 va aider l'équipe nationale Mr. Green Mr. Green . Heureusement qu'il précise que c'est pour suppléer notre axe actuel. Mais même ds ce cas, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Non je crois que celui qui a fait ce papier sortait droit du pk6. Il avait dû écouter trop de choses avec un motorolla de moussoungou et il a cru tenir un scoope

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 14:45    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

excusez moi , certainement mon ignorance mais , je pense que le but de ce rassemblement  est de detecter qques  deux ou trois joueurs qui pouraient completer l'effectif pros ! Si j'ai loupé un épisode merci de me corriger !!  mais je ne vois rien qui puisse vous inquieter

PS : A toute fins utiles , sachez que PLG vient pour les ILLIc d'effectuer un rasseblement similaire à yaoundé , toujours avec l'ambition de faire un état des lieux de la releve avec en filigrane la possibilité d'integrer  quelques locaux (deux maximum ) pour la coupe du monde 2010

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 15:42    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Tu ne connais pas bien gabao on dirait. N'oublie jamais que les ILLIC c'est une affaire d'Etat alors que les panthères c'est une histoire de poche pour certains.
tu trouves normal qu'on dise que mouloungui doit céder sa place en équipe nationale pour laisser la place à un joueur (dit on jeune) d'un club uniquement parce que ce club appartient à un type haut placé ds la république?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 16:27    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Laisse les Patriote

Quoiqu'on dise sur Mouloungui et les autres ils sont ce qu'on a de mieux en ce moment et savent désormais gérer les rencontres de haut niveau avec l'expérience nécessaire.

Eklu, tu n'a pas tort c'est le même type de stage que le Cameroun a fait et avec le même but sauf que le paramètre du Patriote rentre en ligne de compte.

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 23:03    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Les propos n'engagent que ceux qui les disent et ceux qui en tiennent compte...L'équipe la plus compétitive n'est pas forcément la somme des meilleurs joueurs à leurs postes.

Pour ma oart,je ne vois pas de mal à si Rohr teste des nouveaux joueurs...On va pas se plaindre de la concurrence,surtout qu'un moment,qu'on soit sans club ou blessé,on était appeler...La Zambie avait des joueurs inconnus,méconnus,et pourtant...Le Foot c'est pas une histoire de nom...Le petit Sané de Bordeaux,défenseurs central jouait il y'a quelques mois en amateurs....On pourrait avoir de bonnes surprises...Si tout le mal que je souhaite à la nation,et au peuple...C'est maintenant que se prépare l'avenir...

Rohr fera les choix selon l'équipe qu'il veut faire et ses propres convictions...Laisser les individus parler...S'ils veulent parler de Mou ou Roguy ou autre ...qu'ils le fassent...Mais la vérité c'est sur le terrain...Il y'a qu'a même des places à prendre,défense,milieu ,attaque  donc...wait and see! Okay

Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 10:07    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

la Zambie c'est 10.000 licenciés dans le football local. le Gabon c'est moins de 500 en local. partant de là la comparaison n'est pas évidente et ces fameux joueurs inconnus ne le sont que parce que nous ne nous intéressant pas aux autres.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 11:13    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Tcccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooo
Ah Patriote besaka buni??????????
tu as volé cette info sur le nombre de licencié des footeux zambiens là où???
Mince de Miercoles!!!!  Crying or Very sad   Embarassed   colèr

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1543, 44, 45  >
Page 14 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation