Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1343, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:05    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

A l’occasion d’un entretien accordé au quotidien l’Union le 12 mars, le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Gernot Rohr, a dévoilé ses objectifs pour les Panthères, notamment construire «équipe compétitive».  

© D.R. Gernot Rohr

Quelles Panthères en 2012 ? Pour répondre à cette inquiétude née de la dernière prestation des Gabonais à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2010 en Angola, le technicien franco-allemand des Panthères a dévoilé le 12 mars au quotidien l’Union, ses démarches pour la construction de son équipe.

«Dès ma prise de fonction, je me suis efforcé d’avoir, dans un premier temps, une idée générale sur le championnat gabonais de première division. Ensuite, j’ai pris attache avec les différents entraîneurs du National-Foot (1re division gabonaise) afin qu’ils me donnent leurs avis sur les meilleurs éléments évoluant au sein de leurs clubs respectifs. Et enfin, recenser l’ensemble des Gabonais évoluant à l’étranger», a affirmé Gernot Rohr.

«A ce jour, je puis vous affirmer que nos relations à l’étranger nous ont permis d’avoir les contacts de certains nouveau joueurs gabonais prêts à porter le maillot national», a-t-il poursuivi, ajoutant que les noms de ces joueurs seront dévoilés «à la fin de ce mois d’avril, lors de la grande phase de regroupement qui aura lieu à Paris du 26 au 27 avril».

Le sélectionneur des Panthères a également évoqué les cas des jeunes et prometteurs Alexander Ndoumbou et Frédéric Burlot, respectivement sociétaires de l’Olympique Marseille et de l’AS Monaco, deux clubs de l’élite française.

«Pour Alexander Ndoumbou, le problème est réglé. Concernant le cas de Bulot, José Cobos (le préparateur physique des Panthères) se trouve en ce moment en France pour régler ce problème. Il doit d’ailleurs avoir des entretiens avec dans les tous prochains jours avec la mère du joueur», a assuré Gernot Rohr.

Par ailleurs, le technicien franco-allemand a indiqué que «sur la quarantaine de joueurs que je compte appeler, une quinzaine proviendra du championnat national de D1», alors que le niveau du championnat national est de plus en plus décrié.

«Nos joueurs locaux sont bien allés tenir la dragée haute aux champions d’Afrique en titre à Kinshasa. (…). Le footballeur gabonais manque de confiance en soi. Nous allons nous battre pour lui donner cette confiance et ce mental de fer», a-t-il conclu.

Publié le 14-04-2010    Source : Gaboneco     Auteur : Gaboneco 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:11    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Bonjour Frères et Soeurs,

Le message précédent laisserai à penser que contrairement à Gigi,Gernot serait plus enclin à faire davantage de teste,aussi bien avec les locaux que les expatriés...est-ce une perte de temps,aura-t-il suffisamment de temps...Va-t-il avoir un changement de statuts...bref on verra bien...D'içi fin avril,les noms vont sortir...On peut juste espérer qu'il y'aura une bonne préparation avec de véritables match amicaux...

Visiter le site web du posteur
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:24    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Bien, je reconnais un style allemand et j'ai la ferme conviction qu il fera quelque chose de bien a la tete des pantheres...  impatient de découvrir cette liste!

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:25    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Esperons que ces nouveaux évoluent dans des championnats pro' ...ce serait hyper bien!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 00:32    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

vraiment qu'il le fasse a la  maniere d'un vrai bundestrainer ...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 09:07    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le regroupement aura lieu les 26 et 27 avril est ce qu'il pourra tester 40 joueurs en 2 jours?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 09:24    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

tester 40 joueurs en deux jours? c'est une plaisanterie  il me semble.
Pour les joueurs locaux, il faut aller revoir la liste de Pierre Aubame. ils sortiront de là car Cobos a tjrs été sur le banc à chaque séance d'entrainement

J'ai rencontré Rohr hier après midi à la sortie su siège fédéral. je n'ai rien pu lui dire parce qu'il était accompagné du seul type de la fédération que je n'aimerai JAMAIS. vu kil a hérité de l'ancienne voiture de grand NZE gigi, j'espère qu'il aura trouvé le secret sous le siège avant Mr. Green

Dernière édition par Le Patriote le Jeu Avr 15 2010, 09:54; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 09:33    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

bonne chance, je suis impatient de savoir les noms desnouveaux joueuers evoluant en europe, ceux du gabon voir le groupe de yaya.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 10:24    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
tester 40 joueurs en deux jours? c'est une plaisanterie  il me semble. Pour les joueurs locaux, il faut aller revoir la liste de Pierre Aubame. ils sortiront de là car Cobos a tjrs été sur le banc à chaque séance d'entrainement

J'ai rencontré Rohr hier après midi à la sortie su siège fédéral. je n'ai rien pu lui dire parce qu'il était accompagné du seul type de la fédération que je n'aimerai JAMAIS. vu kil a hérité de l'ancienne voiture de grand NZE gigi, j'espère qu'il aura trouvé le secret sous le siège avant Mr. Green

mais tu ne nous dit pas de qui il s'agit

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 13:53    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

eklu1987, je ne veux pas finir l'encre de mon clavier pour écrire le nom de ce type. Rien qu'à y penser, j'ai des boutons à la figure

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 22:44    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

eklu1987, je ne veux pas finir l'encre de mon clavier pour écrire le nom de ce type. Rien qu'à y penser, j'ai des boutons à la figure

mon frere je savais pas que tu gardais aussi dent aux gents. que vx tu c'est la vie. tu serais certainement un jour appeler a collaborer avec lui. Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 16 2010, 09:15    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Collaborer avec qui? lui là? JAMAIS.

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven Avr 16 2010, 19:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Collaborer avec qui? lui là? JAMAIS.
je pensais qu'on ne disais pas" fontaine jamais je ne buverai de ton eau" lol

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 20:52    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

On ne se fache pas bientôt la liste, je partage l'avis de certains car l'ossature des A' sera la base plus quelques vieux.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 16:46    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

c est dur, j'ai tellement envie de voir les gars jouer. franchement on était gatés il y a klk mois. je deviens nerveux.... colèr  et impatients.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1343, 44, 45  >
Page 12 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation