Auteur |
Message |
eklu1987 Panthère de bronze
Localisation: paris  Clubs préférés: Marseille joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu
|
Posté le: Jeu Mar 25 2010, 08:49 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
La panthere rose a écrit: | eklu1987 a écrit: | Non j'ai vecu en tout et pour tout un peu plus de un an mais sur une periode entre mes sept ans et mes dix huit ans !! je sais que je connais pas bien ; j'ai certes vecu onze ans au camer ! mais je ne sais pas en quoi je suis naif , mon propos est de dire que tout de meme , malgré la mauvaise organisation les choses se feront qd meme et que le gabon organiseras cette can ! si c'est cela etre naif , je veux bien!
|
TOUT s'explique!!!! C'est pour ça que tu idéalises à ce point nos capacités.
|
je n'idéalise pas pink lady , je suis il est vrai trés souvent un optimiste forcéné et parfois un pessimiste gaie , je n'imagine pas tout simplement que le Gabon ne tienne pas ses engagements ,meme dans la difficulté , meme dans l'amateurisme le can 2012 auras bien lieu au gabon _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Mar 25 2010, 08:49 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Jeu Mar 25 2010, 12:26 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
On va poursuivre les travaux même pendant les matchs. C'est enfin notre essor vers la félicité...Éblouissant et fier, le jour sublime monte Pourchassant à jamais l'injustice et la honte ça va aller  _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Localisation: paris  Clubs préférés: Marseille joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu
|
Posté le: Jeu Mar 25 2010, 13:14 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
wilson a écrit: | On va poursuivre les travaux même pendant les matchs. C'est enfin notre essor vers la félicité...Éblouissant et fier, le jour sublime monte Pourchassant à jamais l'injustice et la honte ça va aller
|
Heu wilson , est ce que tout va bien , juste comme ça on peut en parler si tu veux
_________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Jeu Mar 25 2010, 13:19 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
eklu1987 a écrit: | wilson a écrit: | On va poursuivre les travaux même pendant les matchs. C'est enfin notre essor vers la félicité...Éblouissant et fier, le jour sublime monte Pourchassant à jamais l'injustice et la honte ça va aller
|
Heu wilson , est ce que tout va bien , juste comme ça on peut en parler si tu veux
|
C'est un bout de l'hymne national et un peu d'autodérision  _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
karlye Modérateur
|
Posté le: Jeu Mar 25 2010, 13:30 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
oh Eku jure que tu ne connais même pas l'hymne du Gabon (la concorde) lol... Je parie pourtant que tu connais au moins un refrain de la marseillaise hahahaha
|
|
|
 |
Le Patriote Invité
|
Posté le: Jeu Mar 25 2010, 13:37 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 25 2010, 13:43 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
karlye a écrit: | oh Eku jure que tu ne connais même pas l'hymne du Gabon (la concorde) lol... Je parie pourtant que tu connais au moins un refrain de la marseillaise hahahaha
| mais pourquoi tu finis avec moi comme ca , je connais quand meme la concorde , c'est que wilson a sorti les paroles sans prevenir _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
|
|
|
 |
aubamealexandrihno Panthère de bronze
Localisation: deutschland  Clubs préférés: barcelone joueurs préférés: ronaldo(bresil)
|
Posté le: Jeu Mar 25 2010, 16:43 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
drole mais sincerement dites moi on va pas quan mme nous enlever la can .que le gabon m'evite cette honte eternelle ..... _________________ qui n'avance pas recule...c'est en meditant qu'on peut entendre le vent....
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
Posté le: Ven Avr 2 2010, 20:00 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
si on nous enlève la can, là on tué nos joueurs _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....
|
|
|
 |
Osskama Panthère de bronze
Localisation: libreville  Clubs préférés: là où evolue une panthère joueurs préférés: toutes les pantheres
|
Posté le: Mar Avr 6 2010, 09:29 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
Citation: | si on nous enlève la can, là on tué nos joueur
|
Effectivement,c'est là où reside mon inquiétude.Si nous n'organisons pas cette can,nous sacrifions cette génération.Et là encore,nous allons payer pour rien un selectionneur que l'homme de la fédé a fait venir pour remporter la can. _________________ Aujourd'hui les pantheres sont meilleures qu'hier et demain elles seront meilleures qu'aujourd'hui
|
|
|
 |
La panthere rose Panthère
|
Posté le: Mar Avr 6 2010, 09:44 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
Okssama, je suppose que t'as fait un copier/coller du texte d'Otchins pour pouvoir ensuite lui répondre. Le plus simple, c'est d'aller dans le "rectangle" qui contient le message auquel tu veux répondre, et là, dans le coin superieur droit de "ce rectangle", tu as l'option "citer", tu cliques dessus et voilà
Sinon, concernant ce que vous dites tous les 2, chui entierement d'accord avec vous: cette generation va perdre une participation à la can; et pour le DC8 ce sera vrt vrt fini, ça c'est sûr. Ah, on va jouer les matches amicaux contre Madagascar, le Swaziland et le Lesotho.... loool _________________ Désolée pour le fou rire que vous occasionnera mon avatar; j'ai vu cette image sur un autre forum et je l'ai piquée!
|
|
|
 |
lolosb Panthèreau
|
Posté le: Mar Avr 6 2010, 13:54 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
C'est dommage pour le Gabon. Je vous disais que l'homme de la fédé est un perdant à jamais. Si nous perdons cette can c'est bien fini pour non seulement DC8 mais aussi Zita, moul,et toute la big bande de 90.
[Attention mot banni] voilà ou tu nous amène. _________________ L'observateur
|
|
|
 |
Osskama Panthère de bronze
Localisation: libreville  Clubs préférés: là où evolue une panthère joueurs préférés: toutes les pantheres
|
Posté le: Mer Avr 7 2010, 08:35 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
Merci panthère rose _________________ Aujourd'hui les pantheres sont meilleures qu'hier et demain elles seront meilleures qu'aujourd'hui
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Jeu Avr 8 2010, 16:11 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
Citation: | au Gabon : « J’ai eu de très bons contacts avec le ministre mais, finalement, ils ont choisi Gernot Rohr », |
phrase signée Robert Nouzaret qui voulait nous coacher  _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
Posté le: Sam Avr 10 2010, 22:53 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
Nous avons opté pour la mentalité allemande et à la methode de la fedafootue _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:45 Sujet du message: Gernot Rohr arrive |
|
|
|
|
|