Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 943, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Mar 17 2010, 23:53    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

telesport donc t en allmagne avec moi?ich dachte deutsche kommen nie bei uns vorbei ,freue mich schon irgenwie.....

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 17 2010, 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 03:52    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Wir sind doch mindestens fünf hier mein Junge...On n'écrit pas beaucoup, mais on fréquente le site quotidiennement. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 08:36    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ah les dzamane gabonais là laissé nous avec votre wir sind...... Mr. Green Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 08:45    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Cobos a une licence en cuisine physique, heu pardon. en préparation physique. ça c'est très bien.
Gorilla lui, il a quel diplôme d'entraineur de gardiens?
Mendome lui il a quel diplôme d'entraineur?
Ou bien c'est le seul poste dans une équipe où on a pas besoin de diplômes?
Imaginons Ovono, gardien professionnel, sous la houlette tjrs et toujours des anciens gardiens sans véritable référence. Le petit n'écoute que pour le respect que les africains ont pour les aînés. Le reste du temps, il n' a rien à apprendre d'eux vu qu'en france, il a déjà des entraineurs largement au dessus (lire son interview).
Si on veut passer à un niveau au dessus, on ne passe pas quand même de Mendome à Deckoussou

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 05:25    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

telesport a écrit:
desolé eklu je ne sais pas comment  c est en france mais ici en allemagne la mannschaft a son preparateur physique, les bresiliens ont le leur egalement.je ne trouve pas la fonction superflu, elle est juste nouvelle et a apporté deja ses fruits.il nous faudra aussi un psy comme le font les autres pas pcq ils sont malade mais pcq ils aident les joueurs a regler certains problemes.
le preparateur de la selection , Rohr l avais deja dit  s est cobos il a une licence de preprateur physique.
Mias je dis aubame est passépar ou? N etait il pas coach adjoint des A?

Pour ce qui du coach des gardiens je ne comprends pas trop le depart de germain mendome, qu a t il fait de mauvais pour etre delogé? Sur son remplacant je prefere  ne rien dire, connaissant la persone, je pense que le president de la fegafoutue est bien derriere ce choix.

C'est vrai, pourquoi Germain Mendome est parti? Qu'est ce qu'ils ont à lui reprocher? On a encaissé 2 buts en 3 matches de Can... excusez du peu!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 08:56    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Rappelez vous de celui qui l'avait nommé à ce poste et les rapports entre ce dernier et l'actuel prési de la fédé.C'est facile à comprendre.A l'epoque de Gigi,c'etait pas facile parceque le petit blanc ne rentrait jamais dans coups bàs.
Mais le rambo qu'on vient de nommer là a un coup de tête et un coup de poing facile à degainer.Je crians que les joueurs pour lesquels il est nommé soient ses premières victimes.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 09:12    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

telesport a écrit:
desolé eklu je ne sais pas comment  c est en france mais ici en allemagne la mannschaft a son preparateur physique, les bresiliens ont le leur egalement.je ne trouve pas la fonction superflu, elle est juste nouvelle et a apporté deja ses fruits.il nous faudra aussi un psy comme le font les autres pas pcq ils sont malade mais pcq ils aident les joueurs a regler certains problemes. le preparateur de la selection , Rohr l avais deja dit  s est cobos il a une licence de preprateur physique.
Mias je dis aubame est passépar ou? N etait il pas coach adjoint des A?

Pour ce qui du coach des gardiens je ne comprends pas trop le depart de germain mendome, qu a t il fait de mauvais pour etre delogé? Sur son remplacant je prefere  ne rien dire, connaissant la persone, je pense que le president de la fegafoutue est bien derriere ce choix.

Peut etre  telesport , que l'on face appel a un préparateur physique en tournoi long comme la can  , je peut a la rigueur le comprendre , mais  creer un poste en permanence pour cela me parait  inutile . A quoi sert il alors que les joueur se reunissent trés peu de temps avant les match !! ces joueurs se prepare deja physiquement en club

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 10:52    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Osskama a écrit:

Rappelez vous de celui qui l'avait nommé à ce poste et les rapports entre ce dernier et l'actuel prési de la fédé.C'est facile à comprendre.A l'epoque de Gigi,c'etait pas facile parceque le petit blanc ne rentrait jamais dans coups bàs.
Mais le rambo qu'on vient de nommer là a un coup de tête et un coup de poing facile à degainer.Je crians que les joueurs pour lesquels il est nommé soient ses premières victimes.
Mon frère Ovono là n'a pas la bouche dans la poche. Qu'il ose toucher notre Ovono national et on verra

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 17:58    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le patriote je pense que tu ne connais pas jacques, snicerement ildegaine comme a dit l autre facilement et rapidement et il ne sais pas la fermer, je pense qu avec cobos ca va pas etre facil car lui aussi a du temperament.ovono je ne peux que lui conseiller d eviter les problemes avec son coach decks, jet l ai vu deja se battre contre un groupe de 5 a l epoque, cet type n ets pas facil a gerermais bon bonne chance a lui mais sincerement je ne comprends pas ce remplacement de coach de gardien.
si la nouvelle est confirmée, gigi est maintenant chez les voisins equatos j aimais voir, un match amical a lbv avec gigi comme comme coach  de lequipe adverse, ca me fait bizarre.son stress sur notre bon calmait souvent le mien.

Dernière édition par telesport le Dim Mar 21 2010, 13:36; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 17:59    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

pour les allemands, oui on est noubreux sur ce forum, plus d une dizaine.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 10:48    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Gigi ne peut pas être coach des Equatos , en tout pas pas le coach principal vu qu'ils ont prolongé leur coach jusqu'en 2012 

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 11:35    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

je pense pas que cette rumeur soit vraie , elle n'est reprise nulle part en tout cas !! pour l'instant il a été recruté par france television comme consultant

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 00:13    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

c'est la rumeur en vogue au pays. Gigi, je ne le vois pas en Guinée puisqu'on nous parlait il y a peu de temps pour l'Afrique de l'ouest.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 13:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

qu il parte prendre le burkina et la il iront peut etre au mondial sudamericain.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 15:16    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

telesport a écrit:
qu il parte prendre le burkina et la il iront peut etre au mondial sudamericain.

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 943, 44, 45  >
Page 8 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation