Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les panthéres du gabon font il du sur place?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 12:24    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

Peut on dire que les panthéres ont évolués?????ou tout simplement ils font du sur place?
-éliminer par la zambie à la can 2010!,nous avions tous vu et compris les lacunes de notre onze!!!!peut on aujourd hui être serein? 
je dis non !!!!!!!!!!!!!les panthéres semble être motivés à battre des grandes équipes:cameroun,Algerie,Maroc,mais pour des équipes moyennes,nous constatons avec regret que cette équipe n'a pas encore mature!!!!!c'est pourquoi ,je suis inquiet car cette équipe joue par ocassion,et par match,je me demande si les panthéres aujourd'hui peuvent se valoir  d'un style de jeu???????????
Mon Cher G.ROR!!!!arrête de nous soulé avec cette histoire de restructuration de l'équipe,nous savions trés bien les difficulités de cette équipe alors pourquoi ne pas identifier  clairement les secteurs qui cause probléme et par la suite trouver des solution adéquat:
et surtout tapé le poing sur la table car aucun joueur n'est irremplaçable!!!!!!!!pour ceux la qui pense être titulaire en 2012 qu'ils se trompent??????que l'on soit professionnel D1 ou d'un championnat européen!!!!!!c'est pourquoi je demande à didier Ovono d'être constant et de travailler!!!!!nous avions besoin de lui !!!mais s'il continu à nous faire des match bidon,je crois que nous seront obliger de  voir aussi ce que les autres gardiens sont capable de faire(MEFA par EX)

Celui qui'aime ,châti bien merci

appy

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 18:36    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

non Didier n'est pour pas grand chose. Il a fait une gaffe certes, ça arrive à tous les gardiens, mais des attaquants qui font 4 match sans marquer un but, c'est grave. Même contre le Burkina c'est pas un avant centre qui marque. Ne soyons pas distrait pas beaucoup de chose changeons d'abord ce qui est évident. L'attaque ne répond pas, c'est la qu'il faut frapper le point en premier. Et quand elle aura compris qu'il faut marquer à tout les coup, alors ont reverra le milieu, ensuite la défense puis le gardien.
Souvenez vous que c'est à cause du peu de but marquer en CAN que nous somme éliminé! Rappelez vous toujours de ça! PEU DE BUT MARQUES! ça dit tout!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 21:42    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

Moi je m'impose un moratoire sur la question jusqu'au dernier match de l'année...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Oct 17 2010, 22:09    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

Je pense kil nya rien dalarman mai kan meme restons vigilan car le plus inkietan dan ces 2 dernieres rencontres nest pa le fait dencaisser mai tout dabor celui dencaisser tres rapidemen et en plus de ne pa pouvoir egaliser, car dison nou ce ki doi etre dit, nou navon pa reelemen de vrais finisseurs en attak, nos attakan sont assez legers et maladroit donc le coach doi arreter de faire ses reperages et ravailler dur tres dur avec les gar sur toute sorte de combinaisons dattak et sur la precision des tirs et des frappes car nos attakan sont vraimen brouillon dan le fond

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 11:58    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

Ce que je trouve de bien depuis un bon bout de temps, notre équipe est régulière en match c'est une manière de taire la critique le manque de regroupement; je suis confiant mais prudent à cause de certaine déclaration. Il y a vraiment des gars régulièrement appelé ce qui me donne l'idée qu'ils sont le début du fondement du coach, l'attaque a une sécheresse, le milieu on se bat. mais on verra plus claire bientot

Usbossou
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: USB,OM,Barça

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 13:41    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

padévodre a écrit:
non Didier n'est pour pas grand chose. Il a fait une gaffe certes, ça arrive à tous les gardiens, mais des attaquants qui font 4 match sans marquer un but, c'est grave. Même contre le Burkina c'est pas un avant centre qui marque. Ne soyons pas distrait pas beaucoup de chose changeons d'abord ce qui est évident. L'attaque ne répond pas, c'est la qu'il faut frapper le point en premier. Et quand elle aura compris qu'il faut marquer à tout les coup, alors ont reverra le milieu, ensuite la défense puis le gardien. Souvenez vous que c'est à cause du peu de but marquer en CAN que nous somme éliminé! Rappelez vous toujours de ça! PEU DE BUT MARQUES! ça dit tout!

Ta dernière phrase résume tout!
Notre équipe manque d'efficacité offensive,ce qui fait que lorsqu'on est mené au score c'est quasiment la défaite assurée(problème de mental sûrement aussi).C'est malheureusement le constat qu'on peut faire avec les panthères depuis des années.Même contre Oman et l'Arabie Saoudite on y arrive pas!N'est-ce pas là ce dont le coach devrait s'atteler?C'est grave si les autres équipes savent que pour battre le Gabon,il faut marquer avant eux.Voilà le gros handicap de notre sélection nationale.
La rage de vaincre,c'est ce que Rohr avait promis inculquer aux panthères et c'est là qu'on va aussi l'attendre.Mais pour le moment,on peut vraiment dire qu'on fait du sur place.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 19 2010, 18:39    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

oui on fait du sur place.
L'équipe était bonne, on voulait juste un mental de fer. Mais aujourd'hui on nous parle de détection de je ne sais quoi. Je ne suis pas contre qu'on veuille doubler les postes, mais on s'écarte du but fondamental de la venu de Rohr, donner un mental d'acier à l'équipe. Par rapport à ce point là Rohr a tout faux! C'est pas en un an qu'il va balayer cet esprit de loser qui plane sur l'équipe depuis qu'elle existe même sous le nom d'Azingo. On a changé de nom pensant que ça va améliorer les choses mas rien!
Dès qu'on prends un but on a perdu. Y a pas moyen de revenir au score. Même si l'arbitre nous donne 50 penalty nous les manquerons tous. Mais pas de soucis le coach est en pleine détection bien sur. Tout ça sera réglé la veille du match d'ouverture, tout comme les stades qui seront terminé la veille.

Ce sont les gabonitudes !

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 13:19    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

padévodre a écrit:
non Didier n'est pour pas grand chose. Il a fait une gaffe certes, ça arrive à tous les gardiens, mais des attaquants qui font 4 match sans marquer un but, c'est grave. Même contre le Burkina c'est pas un avant centre qui marque. Ne soyons pas distrait pas beaucoup de chose changeons d'abord ce qui est évident. L'attaque ne répond pas, c'est la qu'il faut frapper le point en premier. Et quand elle aura compris qu'il faut marquer à tout les coup, alors ont reverra le milieu, ensuite la défense puis le gardien. Souvenez vous que c'est à cause du peu de but marquer en CAN que nous somme éliminé! Rappelez vous toujours de ça! PEU DE BUT MARQUES! ça dit tout!

Cher ami
 certes DOE n'est pas responsable de l'apathie des attaquants , mais il est bel et bien responsable d'avoir encaissé un but Gag , qui a permis aux arabes de gérer le match , alors dire qu'il n'y est pour rien est un peu fort de café , par ailleurs notre gardien la a souvent ce type d'absences et personellement  je trouve qu'il manque d'ambition , il ne serait jamais retourné en D2 , des gardiens de but en D1 n'ont pas son niveau

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 15:46    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
padévodre a écrit:

Cher ami
 certes DOE n'est pas responsable de l'apathie des attaquants , mais il est bel et bien responsable d'avoir encaissé un but Gag , qui a permis aux arabes de gérer le match , alors dire qu'il n'y est pour rien est un peu fort de café , par ailleurs notre gardien la a souvent ce type d'absences et personellement  je trouve qu'il manque d'ambition , il ne serait jamais retourné en D2 , des gardiens de but en D1 n'ont pas son niveau

C'est aussi un choix pas si mauvais que ça de rester au Mans: il est déjà un cadre dans ce club en tant que capitaine seulement un an après son arrivée, le club compte beaucoup sur lui...Après je te rejoins sur sa responsabilité sur le but saoudien mais ce gars là nous sauve depuis longtemps: c'est une valeur sûre

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 15:49    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

Octhins a écrit:
Ce que je trouve de bien depuis un bon bout de temps, notre équipe est régulière en match c'est une manière de taire la critique le manque de regroupement; je suis confiant mais prudent à cause de certaine déclaration. Il y a vraiment des gars régulièrement appelé ce qui me donne l'idée qu'ils sont le début du fondement du coach, l'attaque a une sécheresse, le milieu on se bat. mais on verra plus claire bientot

Ouais chapeau à notre fédé pour les matchs réguliers

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 16:48    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

les gars il faut souvent bien lire ce que d'autres écrivent.
Vous pensez vraiment que je suis entrain de dire qu'il n'est pas responsable du but encaissé? Je dis qu'il n'est pas responsable des résultats de l'équipe. Je dirai même responsable de la défaite face aux arabes. Certes il a prit un but mais combien de but les nôtres ont manqués?
C'est ça le problème avec les gabonais, nous ne sommes pas efficace parce que nous perdons du temps sur ce qui n'est pas important ou déterminant. Entre les innombrable ratés des attaquants et l'erreur passagère du gardien (il ne le fait pas souvent en sélection vrai ou faux?) qu'est ce qu'il faut pointer du doigt? C'est le même esprit qui anime nos joueurs, ils mettent l'accent sur la beauté du geste, mais pas le résultat.
Même les meilleurs gardiens prennent des buts de ce genre. Mais de vrais attaquants ne font pas autant de match sans marquer même quand ils sont en méforme.
Répondez à ma question, entre le gardien et les attaquant le est plus responsable des résultats actuels? Après votre reponse le débat s'arrête là.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Oct 21 2010, 13:13    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

Cher ami

je tavais bien lu , et tu as bien ecrit qu'il n'y etait  pas pour grand chose dans cette defaite , faux et archi faux !! sans ce but gag je ne pense pas que nous aurions perdu .
 certes si les attaquants  avaient marqués deux but ,la victoire nous etait acquise .
Comprend moi bien , DOE est le seul gardien valable  que nous ayons actuellement , et je ne dit pas que c'est extraordinaire qu'il encaisse un but , je dit tout simplement qu'un gardien de sa classe ne devait pas avoir  ces moments d'absences .
Pour repondre à ta question je dirais que  , c'est l'ensemble de l'equipe qui est responsable des resultats

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 21 2010, 14:38    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place? Répondre en citant

Je comprends que vous n'avez pas lu le sujet avant d'intervenir vous auriez compris que je disais que le Gardien n'est pour rien dans le sur place que l'équipe est entrain de faire.  Voici le sujet:
appy a écrit:

Peut on dire que les panthéres ont évolués?????ou tout simplement ils font du sur place?
-éliminer par la zambie à la can 2010!,nous avions tous vu et compris les lacunes de notre onze!!!!peut on aujourd hui être serein? 
je dis non !!!!!!!!!!!!!les panthéres semble être motivés à battre des grandes équipes:cameroun,Algerie,Maroc,mais pour des équipes moyennes,nous constatons avec regret que cette équipe n'a pas encore mature!!!!!c'est pourquoi ,je suis inquiet car cette équipe joue par ocassion,et par match,je me demande si les panthéres aujourd'hui peuvent se valoir  d'un style de jeu???????????
Mon Cher G.ROR!!!!arrête de nous soulé avec cette histoire de restructuration de l'équipe,nous savions trés bien les difficulités de cette équipe alors pourquoi ne pas identifier  clairement les secteurs qui cause probléme et par la suite trouver des solution adéquat:
et surtout tapé le poing sur la table car aucun joueur n'est irremplaçable!!!!!!!!pour ceux la qui pense être titulaire en 2012 qu'ils se trompent??????que l'on soit professionnel D1 ou d'un championnat européen!!!!!!c'est pourquoi je demande à didier Ovono d'être constant et de travailler!!!!!nous avions besoin de lui !!!mais s'il continu à nous faire des match bidon,je crois que nous seront obliger de  voir aussi ce que les autres gardiens sont capable de faire(MEFA par EX)

Celui qui'aime ,châti bien merci

appy
Il n'est pas question du match contre l'Arabie(y a un topique pour ça d'ailleurs), mais du bilan de l'équipe. Vous avez compris?  tant mieux.
Sur 6 matchs il à fauter sur un seul et ça y est vous le remettez en cause? Vous êtes que c'est objectif ce genres de réaction? Si sur 6 balles un attaquant marque 5, ne dira-t-on pas qu'il est un grand joueur. Un gardien qui fait un faux pas sur 6 matchs que peut-on redire à cela? "ça arrive"!

a la venir ne perdez pas le sujet principal en tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Les panthéres du gabon font il du sur place?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation