Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon -Arabie saoudite 0-1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 23:11    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Regarder comment, malgré les victoires (et même la défaite contre le Belarus), Laurent Blanc fait tourner---en tout cas plus que Gernot----son effectif!!!!! On sent qu'il y a beaucoup de place de titulaires à prendre. Notre coach ne fait quasiment pas tourner et c'est ce que je lui reproche!! il ne va pas créer un noyau crédible uniquement par le fait de titulariser les mêmes à chaque match; je n'y crois absolument pas!!! Malgré les bons résultats, la France se cherche encore un peu or nous.....Je ne veux pas la tête du coach mais juste qu'il fasse TOURNER car cela nous aidera bien. 

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 14 2010, 18:47    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

il est temps de penser aussi aux bannis,de (re)donner la chance à Georgres Ambourouet,le capi Kess ou pourquoi pas Antchouet...Apparemment,Bito n'as pas joué...

Visiter le site web du posteur
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 08:18    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

En clair du trés haut niveau pour sauver les pantheres Okay

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 11:25    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

on ne fait du neuf avec du vieux

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 11:42    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
moi comme je dis depuis je ne parle pas meme si j'en meur franchement j'atend apres le match du senegale et la je vais me prononcer..
Bien dit mon frère!!! ya aucune explication à donner, si avec l'Arabi et Oman on a perdu on a trouvé des excuses, alors imaginons une défaite de 6 0 ou 5 eh bin on dira q le sénégal c normal c du haut niveau et en plus ils sont en form!!
Comment commencer à parler de la CAN et mm d'une simulation de finale contre le Ghana, alors qu'on a mm pas encore une équipe , je reprends les propos de Rohr lui mm voir l'union d'hier!! il est toujours à la recherche d'une équipe!!!!!!!!!!!! n'attendons pas la CAN pour commencer à voir le mauvais coté de la sélection!! c maintenant qu'il faut le faire!! si beaucoup pense c à l'ouverture de la Can q'on doit voir les lacune eh bin tant pis

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 12:08    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

mais c'est ce que qu'on en fait que faire, voir le mauvais coté de la sélection, et nous vous disons que le vrai mal ce sont les attaquant qui ratent trop. Vous vous dites que c'est le sélectionneur. Même si on change de coach, si les attaquant ne sont pas adroit ce sera toujours l'hécatombe en CAN.
Pour moi ya pas de problème enlevé Rohr, ramené Giresse, je suis d'accord avec tout. Mais vos attaquant ne m'inspirent pas confiance pour l'instant 

Usbossou
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: USB,OM,Barça

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 18:25    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Je partage la même inquiétude que beaucoup sur ce forum,à travers la série de contre-performances actuelle de notre sélection.c'est vrai,certains le disent(y compris les joueurs et le coach lui-même),il ne s'agit que des matchs de préparation dont la finalité n'est pas forcément de gagner.Mais le mental d'acier que Rohr a promis inculquer aux panthères ne permet pas de chercher des excuses à chaque contre-performance de ses poulains;il devrait par contre leur apprendre à hair la défaite.Sinon ce serait su Raymond Domenech dans les textes,lui qui trouvait du positif même quand la France se faisait humilier par la Chine.On sait tous où la France à fini au pays du vuvuzela.J'espère qu'on en arrivera pas jusque là,personne ne peut d'ailleurs le souhaiter.Juste une manière de tirer la sonnette d'alarme car nous voulons tous voir nos panthères aller le plus loin possible chez nous à la maison.

A mon avis,il est temps que Rohr et son staff arrête déjà l'effectif qui va lui permettre de préparer sérieusement la compétition.Le fait que nous soyons directement qualifiés ne doit pas nous endormir car nos potentiels adversaires à la CAN eux sont déjà dans le bain à travers les éliminatoires.Si nous,pendant ce temps on continue à disputer des matchs d'entrainement devant ce que les journalistes de l'Union appellent"un public insignifiant"face à des adversaires beaucoup moins relevés que ceux que l'on rencontrera à la CAN,on court vraiment un grand risque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation