Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon -Arabie saoudite 0-1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Oct 12 2010, 16:11    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Je sais que certains ici ne comprennent pas mon positionnement par rapport à nos résultats actuels, mais pour rappel, moi aussi j'attends des victoires et je suis conscient que sur le plan des résultats nous ne sommes pas bons en ce moment.

Mais je persiste et signe; si vous voulez démontrer aux dirigeants Gabonais que le sélectionneur qu'ils sont allés chercher est un nul et bon à rien, ce n'est pas en enchainant des victoires pendant notre campagne de préparation. Ces défaites ne nous arrangent pas mais elles sont nécessaires pour le moment. C'est maintenant qu'on va apprécier notre capacité de réaction face à des situations difficiles. Je n'ai jamais été bluffé par RHOR, mais je sais que d'ici la CAN son employeur ne le limogera pas, surtout pas avec comme alibi des défaite en confrontations de rodage.

Dans ce cas, on consomme ces défaites là tout en ne manquant pas d'apprécier le comportement de nos joueurs d'une manière totalement objective. Et surtout en gageant que cette série s'arrête longtemps avant la compétition.

Il y a bien des reproches à faire à RHOR, surtout au niveau de son entêtement à vouloir conserver des joueurs dits "indispensables" sur le terrain et qui font preuve à chaque fois de suffisance parce que n'étant pas du tout inquiétés. (Aubameyang Pierre et Catalina, Roguy Meye, Ovono qui prend un but gag parce que faisant montre de déconcentration en début de match)
J'ai bien apprécié le comportement de Romaric ROGOMBE (s'il parfait le dernier geste on va compter avec lui), les entrées de Moubamba et Moudounga (malgré l'usure de l'âge, ils assurent) le match plein de Brou, l'apport offensif de BIYOGHO POCKO. Enfin, j'ai vu un match avec une bonne construction du jeu et des bons enchainements de la part des nôtres, mais un match qui me reste amer à cause du nombre incalculable d'occasions manquées. ET DANS CE CAS, MEME LA CHANCE NOUS A FUIT...

L'équipe d'en face a opposé une très bonne résistance, la preuve; elle a pu conserver son score par une défense à 8 tout au long du match. Ce sont des situations qui sont bonnes à vivre aujourd'hui afin que plus rien ne  nous surprenne demain.

Patriotiquement.

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 12 2010, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Oct 12 2010, 17:30    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Les gars, donc vrai-vrai qu'on a (encore) perdu??? j'étais en cours, j croyais ke le game allait passer un peu tard dans la journée....Bon une fois de plus on perd 1-0. Attendons  le Sénégal...on va encore dire quoi?..

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Oct 12 2010, 18:36    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 12 2010, 18:49    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Il semble y avoir eu beaucoup de vent; c'est peut-être ce qui explique ce but..le ballon change de trajectoire..

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Oct 12 2010, 19:41    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Il semble y avoir eu beaucoup de vent; c'est peut-être ce qui explique ce but..le ballon change de trajectoire..
 je ne crois pas Aubame que cette bourde soit faute de vent , ce n' est  non plus une trajectoire male appréciée de la part d' Ovono. c est plutot qu'Ovono veut anticiper une longue passe qui n en n est pas une . Et ovono et le joueur Arabe se font surprendre.

Là où Ovono pèche c est qu il veut capter le ballon au lieu de le dégager du point car lorsqu'on fait une reprise de déplacement le dernier geste est moins net.

Mais vraiment bizarre ce but Ovono n en revient pas. j attends kafésport pour  lui poser la question sur ce but. j aimerai juger sa franchise car je me souviens déja que taiwo a marqué un pareil mais la a cause du mistral qui soufflait sur Marseille.mais le bonhomme avait voulu mentir sur les médiats que c était un son intention de scorer par ce tire or c était une intension de longue passe.

je refuse l hypothèse du vent AubameP84, les panthères.com l aurait spécifié surtout qu'ils veulent embélir la défaite. d autre part , aucun signe de vent qui souffle sur ce stade.

Aubamep84 pardon ne vient couvrir la défaite stp laisse comme ça, wait and see il paraît. 

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 12 2010, 19:50    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Non non non mon frère!!! Je ne couvre pas du tout la défaite! Elle m'attriste autant que toi c clair mais quand j'écoute le commentateur, j'ai l'impression que le vent souffle c tout. loin de moi l'envie de couvrir cet énième revers de plus de nos gars. Ça m'énerve de voir comment on ne fait que perdre depuis là. On va en prendre un coup au classement fifa avec, selon moi une perte minimale de 4 places.. Des gens me diront que le classement fifa n'est pas important pour le moment ou pas important tout court, mais je suis sûr qu'ils se réjouiront quand on gagnera des places.

Selon moi, les gars ne se donnent plus à fond. Il y a comme un sentiment de travail achevé chez nos gars et ils se disent qu'ils sont indéboulonnables. Je crois tout de même que face au Sénégal, ils présenteront un bien meilleur visage. Si tel est le cas, c'est doublement condamnable car cela signifiera qu'ils sélectionnent les matchs où ils veulent se donner à fond et ce n'est pas un comportement professionnel. 

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 12 2010, 20:01    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Seigneur les fautes d'orthographe sur le site les-pantheres.com...... Shocked

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 09:15    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

eh wè encore une défaite, malheureusement pour moi Rohr me donne raison sur les doutes que j'ai émis sur lui depusi qu'il est au pays, et voir les choses en live à télé commeça c'était fort!! mais bon lui qui est venue donner une âme à cette équipe, un moral en "fer plein" et quoi encore????? voilà, mais je prévient, le sénégal est fin pret pour nous faire ça dur, j'ai l'impression que le staff a atteint en fait les limite, ça veut dire qu'ils ont un truc qu'il essaient ça ne marche mais ils n'ont plus rien à proposer du coup il compte sur le talent des gars pour les sortir de gouffre!!! Or aux dernière nouvelles l'organisation dans ce groupe a encore prit un coup!! Rohr, je t'avais dit que je t'attends de pieds ferme, ça commence. On y va!!!! à qui le tour, pour nous montrer que nous avons du chemin encore à faire, on a dit qu'il fallait tout reprendre car GIGI avait laissé l'equipe dans un mauvais état!!!! J'ai peur le fait que ns ne jouons pas les éliminatoire, ça couvrira beaucoup de choses!!!!!!!!!!!!!!!! eh pitié Gabon. ON risque de retomber dans les travers. ressaisissez Messieurs!!!!!

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 09:31    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

l'erreur de DOE est grossiere et vraiment incroiyable , cest d'abord une tentative de lobe de la part de l'arabe qui surprend notre gardien qui se trou completement , c'est pas une premiére chez lui , c'est ce qui fait qu'il ait été a un moment contesté dans son club

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 10:08    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Encore une fois notre seul problème c'est la finalisation. Nos attaquant foignent trop, c'est pas normal! Tout le reste est relatif. Comment une équipe peut avoir autant d'occase sans rien marquer en 4 matchs? lorsqu'un joueur est face au but et qu'il rate, est-ce la tactique du coach qui ne marche pas? La tactique du coach c'est juste pour ce faire des occase, le but dépend de l'adresse du joueur. Si les panthères ont des occase c'est que la tactique est bonne.
On-t-il des occase en grand nombre? Répondez à la question, et je saurai que vous êtes honnête.

Koce
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 10:32    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Ah mon frère Padevore,

RHOR n'est pas coach, il est sélectionneur. On le disait aussi pour Gigi. Vous voulez qu'il vienne marquer des buts à la place d'un Cousin (1 but en club), d'un Aubameyang (2 buts en club), d'un MEYE (0 but en club). Nos attaquants (sauf peut être Cousin)  sont inconstants  et ne marquent pas assez. Vous pourrez aller chercher Mourinho, il ne ferra pas plus... RHOR doit plutôt essayer tous les attaquants au lieu de leur faire chauffer son banc.

Sur le match que j'ai regardé, j'ai bien compris que le problème ne se situe pas au niveau de la tactique du sélectionneur. Comme je l'ai déjà dis ici, RHOR, je n'apprécie pas ses choix (les hommes qui doivent animer sa stratégie) et je le lui dirais en face s'il m'étais donné de le rencontrer. Mais, de grâce, ne lui demander pas de dire à Ovono de ne pas prendre des buts de déconcentration. On le lui dit certainement en club et c'est un grand garçon.  Hier, à 0-0 s'il ne prend pas ce but,  le match pourrait se solder autrement. Qu'aurez vous dit?
Cette bourde s'il la commet en CAN contre le GHANA en finale, c'est une catastrophe. C'est mieux qu'on la vive maintenant.

Comprenez un fait: Aucun sélectionneur n'est né pour entrainer les Panthères (Giresse), il y en a des bons et des moins bons, mais tous doivent s'adapter et impulser une dynamique. Le cv de RHOR dont vous faites état... celui de Gigi n'était pas des plus reluisants avant de prendre le Gabon. Ne devenons pas comme des fanatiques camerounais qui cherchent déjà le motif à CLEMENTE. On a laissé Giresse travailler dans la sérennité, malgré des 5-0 (abidjan) et 6-0 (maroc). Laissons aussi RHOR travailler, on lui règlera forcément ses comptes en cas d'échec.

A bon entendeur salut!!!

Koce
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 10:42    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Question: Qui est le meilleur buteur des Panthères depuis la campagne éliminatoire de 2010? Combien de buts dans son escarcelle???
                Chez les Panthères, les buts ne sont pas que l'affaire d'un attaquant. Suivez mon regard...
Cousin peut assumer ce rôle, mais QUID d'un véritable meneur de jeu après Djissikadié?

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 10:45    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

merci mon frère

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 16:52    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

Les saoudiens ont joué aussi la Bulgarie hier. Donc y avait deux équipes d'Arabie saoudite hier http://www.football365.fr/etranger/reste-du-monde/article_460506_Amical-Ara…

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Oct 13 2010, 22:17    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1 Répondre en citant

moi comme je dis depuis je ne parle pas meme si j'en meur franchement j'atend apres le match du senegale et la je vais me prononcer..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Gabon -Arabie saoudite 0-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation