Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

les resultats du championnat.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 18:16    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

21ème journée du championnat national football: l’USB s’empare du fauteuil du leader 

Libreville, 10 mai (GABONEWS) – L’Union Sportive de Bitam (USB), longtemps deuxième  derrière Mangasport, à la seule différence du goal average, s’est emparé, le week-end du fauteuil de leader grâce à sa large victoire de 3 buts à 1 face son voisin nord, l’Union Sportive d’Oyem. 
Avec désormais, 49 points, l’USB devance Mangasport (47 points) de deux longueurs, avant la confrontation de la 22ème journée qui va les opposer le week-end prochain à Bitam, fief du nouveau leader.
Mangasport a été tenu en échec (1-1) dans le derby du sud – est face à l’Association sportive des commerçants de Moanda (ASCM). Deux équipes basées dans la même ville, celle de Moanda, la cité minière et deuxième ville importante après Franceville, capitale provinciale du Haut – Ogooué. 
Toujours en province, le Stade Nynois, représentant de la province de Nyanga (dernier au classement) a renoué avec la victoire (2 à 0) devant Variétés club de Mouila (chef lieu de la Ngounié), deux clubs du sud. 
A Port – Gentil, dans la capitale économique du pays (Ogooué – Maritime), le club local, Stade Mandji a mordu la poussière (1 contre 2) face au Centre Mbéri sportif qui a le vent en poupe actuellement. 
Libreville, la formation de Sogéa a laminé En avant estuaire (EAE) sur le score de 6 buts à 0 tandis que l’USM est allé surprendre le FC 105 (1-0). 
Le seul résultat qui ne soit pas encore parvenu à GABONEWS est celui du match As Pélican – Missile FC. 
GN/YKM/DCD/10

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 12:38    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

je l avais dit mais les fans de mangas ne voulaient pas me croire,USB champion du gabon.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 12:52    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Moi je vais suivre le choc USB MANGA en direct sur la RTG 1 depuis Bitam ça va être chaud !!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 14:09    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

J'aurai aimé y aller mais c'est pas un match à aller suivre. J'espère que la linaf a déjà prévu d'envoyer des soldats. ça va être chaud labas

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 15:04    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

le direct sur la rtg1 on le suivra tous je pense.

rosny43
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Liverpool ; CMS ; USO
joueurs préférés: Gerrard Steven

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 20:47    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

mais ou en est le CMS  dans tt ca ? et quels sont les joueurs qui sortent du lot cette année dans ce club ???? 

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 18 2010, 09:31    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

le canon gagne mangan qui perd le championnat et personne n en parle.je sais que bcp ici ne nous aiment pas mais bon peu importe , on ira pas en deuxieme division.vive le canon!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 12:00    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

l'usb sera championne cette année(pour la première fois de son histoire je pense), c'est une certitude maintenant. Je ne suis pas allé au stade depuis plus d'un mois déjà et je me contente des scores à la fin de chaque match. Je suis un peu dégouté par l'environnement de notre national foot.
rosny43, si tu veux les news du cms, contact le panthernaute 84terence. c'est un fan de ce club et il connait sur les doigts cette équipe.

Au fait telesport, Si USB gagne cette année, Manga ne sera pas le seul à perdre le championnat. il y avait 14 sur le départ et s'il y a un à l'arrivée c'est que nous sommes nombreux derrières Mort de Rire

En attendant, c'est plus compliqué pour toi derrière labas que pour moi devant

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 15:54    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

aux dernières nouvelles mon CMS était quatrième au classement,mais aujourd'hui on n'a plus de résultat actualisés, donc on ne sait quoi dire !!!
et pour répondre à rosny43,il y a beaucoup ds jeunes joueurs qui [Attention mot banni] dans mon Centre Mberi Sportif, je prendrais les noms pour toi!!!!

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 31 2010, 10:00    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

effectivement il est 4e ton cms. j'ai été impressionné cette année par deux clubs: le Vac de Mangondo et Missile. le VAC, j'attends ce qu'il montrera l'an prochain

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 2 2010, 22:35    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Stade nynois mon Dieu On a prit 5 points lors des 14 derniers matchs. On est condamné à la descente et comme on est pas l'USM c fini
Tchouoooooooooo mais c pas possible 5 point sur 42 possibles

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 3 2010, 11:28    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

qui l'accompagnera dans cette descente vertigineuse? 5 clubs se dispute la deuxième place éliminatoire
Je préfère ne pas donner les noms sinon on m'accusera d'anti... Very Happy

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 3 2010, 11:46    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Le Canon en fait partie et si ils ne font pas gaffe c'est grillé pour eux 

C'est carrément comme si Paris ou Marseille descendait en Ligue 2

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Juin 4 2010, 09:26    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

En tous les cas j'espere que le vac de Mouila n'en fait pas partie , c'est pour ma tranquilité car sinon mon pére serait inconsolable

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juin 4 2010, 20:39    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Source gabonews
Citation:
Classement général après la 24ème journée :

1er, USB avec 56 points

2ème, Mangasport avec 52 pts

3ème, Missile FC avec 49 pts

4ème, CMS avec pts 36

5ème, AS Pelican avec 36 pts

6ème, Sogea FC avec 34 pts

7ème, VAC (-1) avec 28 pts

8ème, Stade Mandji avec 28 pts

9ème, USM avec 26 pts

10ème, USO avec 26 pts

11ème, En Avant Estuaire avec 25 pts

12ème, FC 105 avec 24 pts

13ème, ASCM avec 24 pts

14ème, Stade Nynois 12 pts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: les resultats du championnat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation