Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

les resultats du championnat.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 16 2010, 09:42    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Je ne connais pas la date du prochain passage et tu sais que je n'étais pas au bled. je ne suis rentré que depuis peu. je profiterai du prochain week-end pour faire le tour, principalement de l'omnisport.

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 16 2010, 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 13:53    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

D'accord patriote donne nous  trés vite des nouvelles

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 17:32    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

j'ai constaté dimanche que les gars retransmettent maintenant les matchs du championnat à la TV! pas mal!
mais franchement ils pourraient penser à le faire pour tous les matchs des pantheres ( loco ou A )

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 17:33    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

c'est pas mal en effet , ils devraient penser à retransmettre les matches des Panthères quelles que soient les catégories 

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 11:18    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

nguni a écrit:
j'ai constaté dimanche que les gars retransmettent maintenant les matchs du championnat à la TV! pas mal! mais franchement ils pourraient penser à le faire pour tous les matchs des pantheres ( loco ou A )

Hummmm! retransmettre tous les matchs , avec les contraintes de la télé  est ce bien raisonnable ? et meme tous ces matchs ne sont pas toujours interressant

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 14:10    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
nguni a écrit:
j'ai constaté dimanche que les gars retransmettent maintenant les matchs du championnat à la TV! pas mal! mais franchement ils pourraient penser à le faire pour tous les matchs des pantheres ( loco ou A )

Hummmm! retransmettre tous les matchs , avec les contraintes de la télé  est ce bien raisonnable ? et meme tous ces matchs ne sont pas toujours interressant

pour un gabonais c'est toujours intéressant de voir son équipe nationale jouer. Concernant les contraintes télé y a au moins deux chaînes publiques et je pense qu'il faut choisir les meilleurs matchs pour le championnat et privilégier les sélections.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 14:54    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

wilson a écrit:
eklu1987 a écrit:
nguni a écrit:

pour un gabonais c'est toujours intéressant de voir son équipe nationale jouer. Concernant les contraintes télé y a au moins deux chaînes publiques et je pense qu'il faut choisir les meilleurs matchs pour le championnat et privilégier les sélections.

Je suis de ton avis pour  les matchs de l'equipe fanion ,  par aiileurs s'il ya  une chaine candidate pour diffuser  tous les matchs  je ne vois pas d'inconvénients  , la remarque précedente concernant l'interet des matchs est un point de vu personnel  , je ne regarde pas tous les matchs sous le seul pretexte qu'il sagit de gabonnais ou tout autre equipe je supporte !

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 11:54    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

je m'attendais à voir les résultats de la semaine passée ,que s'est il passé ???
le championnat serait il encore mis en éveille??? 

Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 2 2010, 13:45    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

au fait c etait qui le score du dernier match de manga? (face a USM, je pense), pck l'USB avait repris la tete grace a son match de samedi

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 09:54    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

il faudrait  qu'un panthernaute du pays se sacrifie , pour  nous faire un resume toute les semaines du championnat  avec ses commentaires et toutes les stats !!
si pas de volontaires  nous devront en designer un !  ce serait un exemple de PATRIOTisme!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 11:55    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

ÉCRIT PAR YORICK KOMBILA    LUNDI, 03 MAI 2010 11:14   
20ème journée du championnat national de football: aucun vainqueur dans le duel à distance des leaders
Note des utilisateurs:
 / 0 
MauvaisTrès bien 

Libreville, 3 mai (GABONEWS) – Le duel à distance entre le leader, Mangasport (46points + 39), et l’Union Sportive de Bitam (USB, 2ème 46points + 20), n’a pas connu de vainqueur, le week-end, lors de la 20ème journée du championnat nationale de football de première division où les deux clubs ont concédé des nuls. 
Le second du classement, l’USB, jouant en premier, samedi face aux militaires de  Missile  FC, a été accroché sur le score d’un but partout (1-1), tandis que le leader, Mangasport n’a pas fait mieux devant le FC 105 (0-0), dimanche à Libreville.
La 22ème journée sera très déterminante pour le titre entre ces deux, qui vont s’affronter à Bitam (nord du Gabon) sur la pelouse des Bitamois en vue de se départager. Bien avant le duel à distance se poursuivra lors de la 21ème journée. 
GN/YKM/DCD/10

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 12:16    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Je précise que 105 vs Mangasport est passé en direct à la télé hier  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 09:36    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Ce n'était pas du direct mais du différé.  Mr. Green
Le match a été retransmis 1h30 après la fin de la rencontre
eklu1987 a écrit:

il faudrait  qu'un panthernaute du pays se sacrifie , pour  nous faire un resume toute les semaines du championnat  avec ses commentaires et toutes les stats !!
si pas de volontaires  nous devront en designer un !  ce serait un exemple de PATRIOTisme!!

Je te vois clair mon frère. J'ai essayé de faire ce travail patriotiquement au début mais l'organisation de ce championnat est tellement chaotique qu'il est difficile de suivre les rencontres.

Tenez vous bien, pour la première fois de ma vie depuis que je vis dans ce bled j'assiste à des aberrations incroyables. La linaf est devenue une vraie boule puante gérée par les arbitres. les matchs se jouent parfois à des dates... on joue lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. dans ces conditions, vous conviendrez avec moi que les seuls matchs de samedi et dimanche que je regarde ne me permette pas d'avoir une idée assez claire

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 15:21    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

ah le gabon parfois, on veut comprendre mais on y arrive pas , tellement difficil de suivre ces non partiotes.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 13:26    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Ce n'était pas du direct mais du différé.  Mr. Green Le match a été retransmis 1h30 après la fin de la rencontre

eklu1987 a écrit:

Je te vois clair mon frère. J'ai essayé de faire ce travail patriotiquement au début mais l'organisation de ce championnat est tellement chaotique qu'il est difficile de suivre les rencontres.

Tenez vous bien, pour la première fois de ma vie depuis que je vis dans ce bled j'assiste à des aberrations incroyables. La linaf est devenue une vraie boule puante gérée par les arbitres. les matchs se jouent parfois à des dates... on joue lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. dans ces conditions, vous conviendrez avec moi que les seuls matchs de samedi et dimanche que je regarde ne me permette pas d'avoir une idée assez claire

Bon courage  Patriote , j'espere que les choses s'arrangent la bas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: les resultats du championnat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation