Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

les resultats du championnat.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 08:35    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

labingo a écrit:
demander le classement si c'est juste pour regarder le haut du tableau ,oui, mais pour le reste c'est pas la peine,aucun club de D1 ne sera sanctionné pas la descente cette année !! mais il est toujours important de connaitre nos représentants.
ce qui est sur manga reste le solide leader ,et mon CMS ????  

Tu as tout faux mon frère. Il y aura bien une descente en D2 et une montée en D1 cette année. Le ministre l'a bien fait savoir aux présidents des clubs de D1 l'autre jour. La décision a finalement été excepté par la linaf qui est chargée de la mettre en application.

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 15:26    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

donnez svp les resultats du week end et le classement

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 09:45    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Pour le classement, 1-manga, 2-Usb et les autres après
je n'ai qu'un seul résultat: CMS-Manga: 1-4

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Avr 7 2010, 18:34    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

franchement manga ne nous fait pas de cadeaux cette année, j'ose croire qu'à cette allure ils seront champon !!!
bon courrage aux jeunes du CMS qui reviennent presque tous des juniors et de notre reserve, l'année prochaine sera certainement la bonne et bon vent à manga.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 10 2010, 00:19    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Merci à Yanne Very Happy

c'est le national foot et ça se joue à Owendo

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Avr 10 2010, 11:58    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Will nous pour nous qui sommes en france j'ai remarqué qu'il ya un décalage dans l'horloge du forum !!
moi qui pensait que nous étions favorisés

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 11 2010, 23:00    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

bizarre personne n'a commenté les images désolantes d'un stade dont on parle pour la can

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 13:20    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

rassure moi wilson ,  c'est une blague  ? non  tu rigole c'est pas un stade qui va acceuillir la can ! toi alors  hein  toujours a faire des blagues

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 14:55    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

oh...mais c est un stade synthétique.... Shocked , passe pour la demi finale d'LBV

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 16:45    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

C'est un terrain d'entrainement 

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 07:38    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

c ets un terrain d entrainement vue le manque de sdtade actuellement au pays et que tout lemonde n est pas pret a payer celui d asselé ils jouent sur celui ci.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 11:45    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

telesport a écrit:
c ets un terrain d entrainement vue le manque de sdtade actuellement au pays et que tout lemonde n est pas pret a payer celui d asselé ils jouent sur celui ci.

oui mais ça été cité par le cocan comme terrain d'entrainement pour la CAN

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 13:11    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

non ce terrain n'avais jamais été dans le circuit normal pour la can. c'est d'ailleurs la visite de ce terrain non retenu dans le cahier de charge qui avait fait péter les plombs au type de la caf lors de la dernière visite. votre cocan avait cru bon de pouvoir aller éblouir la caf à owendo. les conséquences ont en mesure aujourd'hui la portée...

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 10:34    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Patriote  connais tu la date exacte de la prochaine  visite , et sur le terrain les choses avancent?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 11:59    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

ah bon donk c etait ce site...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: les resultats du championnat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation