Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

les resultats du championnat.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 16:37    Sujet du message: fc 105 en coupe d afrique Répondre en citant

comparer la situation de fc 105 a celle du psg mon dieu il faut l oser.le canon est la meilleurs equipe de foot d gabon de tous les temps, le psg non mm pas sur le podium en france.

aux fameux fans de manga ici sur le forum, juste un message votre club a voulu triché et gagner le championnat sur le papier avec l aide de votre taupe egandzas de la fegafoutue, nous on a gagné honnetement la coupe du gabon.
Apres notre match nul au congo, je suis etonné que l ami le patriote ne nous est rien dit dessus,j espere que les canoniers ne vont pas me faire un match nul avec des buts a Lbv.
je cherche toujours la chanson d evizo sur le canon.pret a payer pour l avoir, en vrai fan!
j espere qu aubame pour le match retour au congo ira prendre des joueuers du canon et non les tocards de manga.

vive le canon!

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 11:19    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

tu sais être drôle toi!!! Aubame a bien voulu prendre les joueurs partout au pays, mais au canon, il n'a rien trouvé mon frère. Même en cherchant à la torche indigène il n' a rien vu. Arrête de vivre dans ton glorieux passé imaginaire du canon. Quand on va dans le passé du football gabonais, on ne trouve qu'un seul club: L'As Sogara. Quand tu regardes dans le présent du football national, dans le viseur, tu as d'abord Mangasport et juste derrière tu apercois l'USB). pas étonnant que ces deux clubs discutent toujours le titre presque chaque année.
Ton canon là, sa seule célébrité c'était juste le folklore national. C'est pour ça qu'on ne trouve sa trace que dans les chansons (Evizo, Franco et autres). C'est normal puisque le proprio puisait l'argent de l'armée gabonaise pour payer les artistes qui chantaient pour lui . Dès que le président actuel est passé à la défense nationale, il a commencé par coupé les cotisations de l'armée gabonaise. On sait tous que depuis que le Canon ne puise plus gracieusement dans les caisse de l'état, il va très mal.
Le canon doit même de l'argent à l'usb aujourd'hui pour des joueurs. c'est grâce à l'indulgence du ministre actuel que l'usb a décidé de passer l'éponge Mr. Green
Vos histoires d'accusation de tricherie ne sont qu'une façon officielle de détruire un club que vous n'arrivez plus à battre sur le terrain. Chacun vos avoir son club champion mais pour l'être, il faut battre Manga sur le terrain et non en dehors.

Mangasport cette année c'est 15 matchs, 0 défaite et ton canon? Mr. Green

POur ce qui est du match du canon au congo, le score je l'avais communiqué par texto. quand je suis loin du net, je balance la sauce par sms en espérant que l'un des panthernautes se trouvant en ligne informe les autres. C'est vrai que après, je ne cherche plus à savoir si ça a été fait ou pas.
Le nul heureux du canon au congo n'est pas simplement une histoire des supporters du canon mais une histoire nationale. Le seul club en Afrique qui se réserve le droit de battre le canon est Mangasport. c'est dons une histoire entre nous. Mais quand un autre club hors du pays s'attaque au canon, nous devenons tous supporters du canon (GABON D'ABORD). Au match retour, je serai aux stade, supporter momentané du canon 105 parce que je suis un patriote.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 11:45    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

ah ah ah les fans de manga pathetique!
mm manga n a pas encore notre histoire et nos titres.ce que tu dis est vrai on prenait largent des militaire, amnga a comilog.sans comilog pas de mangaNsport, sorry pour l errer de frappe ah ah ah.
l année prochaine ou jouera le titre on a une equipe jeune et avec l experience, on viendra vous arroser a henry sylvoz.manga est un clu de tricheur.sais tu comment mangaNsport, vraiment mon pc la aussi il n aime pas ce nom on dirait Very Happy , au bdepent de telesport en faisant rejouer un match perdu sur le terrain, en deplacant le match d un terrain neutre pour le faire jouer a henri sylvoz.la triche mangaNspoort, decidement il y a rupture entre mon pc et ce nom de club et pourtant  j ai clavier allemand, a ca dans ses rangs depuis kala kala.

merci de nous soutenir l année prochaine je vous soutiendrais egalement mais passer au moins le tours qualificatif vous aussi c est comment.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 13:54    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

sauf que Comilog c privé et l'argent de l'état c du vol... En tt cas je vous laisse dans vos Manga et Canon là!!!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:09    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

et  non karlye ce n est pas du vol, les militaires le savait une somme etait prelevé sur les salires, bon ok ils n ont pas voulu ce prelement.qd je pense a l epoque des derby du  championnat .today on me parle de mangaNsport.
sogara petrosport, canon usm, canon sogara ah le bon vieux temps.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:18    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Manga un club de tricheurs et le canon un club saint c'est ça??? Mort de Rire on peut toujours ouvrir la doc si tu veux Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 14:31    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

telesport a écrit:

et  non karlye ce n est pas du vol, les militaires le savait une somme etait prelevé sur les salires, bon ok ils n ont pas voulu ce prelement.qd je pense a l epoque des derby du  championnat .today on me parle de mangaNsport.
sogara petrosport, canon usm, canon sogara ah le bon vieux temps.
Heureusement que tu confirmes à karlye que c'était des prélèvement non autorisés. donc du vol Very Happy
Pour ce qui est la phase de poule, toi et moi avons le même combat. il est temps que les clubs gabonais traversent nos tours habituels. La première phase se joue en 3 tours toujours. Mangasport est éliminé toujours au troisième tour. il est temps de traverser ce 3e tour maintenant.

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 16:37    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

dans les temps anciens, le ministère des sports demandait des comptes aux clubs avant de donner la seconde tranche, en procédant de la même façon, certains clubs risque de se voir refuser cette tranche de 25 millions.
mais comme le Gabon c'est le Gabon,avec ses arrangements et autres,cet argent servira les intérêts des responsables des clubs et non les intérêts des clubs et joueurs!!!
et même cet argent de la CAN, qui fera les comptes  à qui ???

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 08:50    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

non n ouvront pas la doc elle n est bone pour personne.ce qui enerve s est de vouloir que seul le canon est toujours montré du doigt, et ca, ca  m enerve.laissez le canon trnakil.

mariana
Panthèreau

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 03:02    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

quoi de 9??? Mr. Green

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 22:18    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Mariana, toi t'es un cas hein, loooool !!!
Laughing

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 22:49    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

ah ça!!! bonne arrivée

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 20:31    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

mariana a une presence discrete mais drolement efficace ,

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 14:03    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

demander le classement si c'est juste pour regarder le haut du tableau ,oui, mais pour le reste c'est pas la peine,aucun club de D1 ne sera sanctionné pas la descente cette année !!
mais il est toujours important de connaitre nos représentants.
ce qui est sur manga reste le solide leader ,et mon CMS ????  

Yahoo Messenger MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Avr 3 2010, 12:52    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

labingo a écrit:
demander le classement si c'est juste pour regarder le haut du tableau ,oui, mais pour le reste c'est pas la peine,aucun club de D1 ne sera sanctionné pas la descente cette année !! mais il est toujours important de connaitre nos représentants.
ce qui est sur manga reste le solide leader ,et mon CMS ????  

Pourquoi ce mystere ,est ce qu'il faut considerer qu'aucun club de D2 n'evolueras en D1 l'année prochaine?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: les resultats du championnat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation