Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

les resultats du championnat.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 00:18    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

le patriote, je t ofrfrirais une biere en ete au gabon si le pays elimine le congo kinshasa.j  ajoute mm que l on va se faire battre a lbv.Bon j espere vraiment me tromper.
Merci pour les resultats mm si je sais que tu as prié pour notre nul, nous aumoins on ne se fera pas battre 2-0 a lbv en coupe d afrique comme les ptits de pog.
Au fait Mangan joue quelle coupe d afrique cette saison, celle des tricheurs n ayant pas eu lieu cet année, ah ah ah?faut pas facher nous s amuser ah ah ah.ON est allé faire match nuk a moanda non ou bien, le retour on vous corrige et USB reprendra la tete du championnat.

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 14:03    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

hier j'étais pas au stade car une importante réunion avec  un "otangani" pour l'association des supporters. j'ai juste après que tous les stades du pays n'avaient que de nuls. tous les matchs de samedi. comme c'était une journée nulle avec des nuls partout, je ne regrette pas de ne pas être allé. il reste tout de même deux matchs

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mar Mar 2 2010, 13:39    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

karlye a écrit:
SMS, c'est pas stade mbiri sportif? ou un truc ressemblant à ça??? Oh mon USO a pris à Moanda hein, les petits là vraiment c'est pas la peine hein, qd il s'agit de jouer les beaux à Oyem pendant les vancances on les voit, mais pr jouer au foot, il n'y a plus personne  Evil or Very Mad

c'est le CENTRE MBERI SPORTIF  (CMS)et non ce que vous ecrivez là!!!!!!

et ce 5-0 me semble parfait vu l'entame du championat des ses jeunes,ke des cadets et minimes!!!! deux ancien seulement,allez au stade voir ses petits jouer

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 14:06    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

tu es en retard. Y a longtemps qu'on avait rectifié tout ça Very Happy

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 16:58    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Equipe 
Pts 
J 
V 
N 
D 
BP 
BC 
Diff. 
1. 
Mangasport
24 
10 
24 
20 
2. 
US Bitam
23 
11 
17 
10 
3. 
AS Stade Mandji
17 
10 
15 
4. 
Missile FC
14 
10 
15 
12 
5. 
AS Pélican
14 
11 
10 
10 
6. 
VAC de Mouila
14 
11 
7. 
Cercle Mbéri Sportif
14 
11 
16 
18 
-2 
8. 
USM Libreville
14 
11 
14 
18 
-4 
9. 
En Avant Estuaire
12 
-1 
10. 
Sogéa FC
10 
10 
10 
14 
-4 
11. 
Union Sportive d´Oyem
10 
-5 
12. 
F Canon 105
11 
13 
-6 
13. 
AS des Commercants de Mounana
10 
16 
-8 
14. 
Stade Nynois
10 
10 
16 
-6 

je suis personnellement les performances de  VAC de Mouila  , bientot ils vont faire trés mal ,  heu  d'aprés  Papa

jordao
Panthèreau

Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 04:50    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

le patriote si le CANON descend on arrete tt plus de championnant au bled Very Happy   jusqu'a une decision [Attention mot banni] Mort de Rire . A voir l'ecart de points avec les Grands c'est a croire que le canon ne regorge pas de joueurs de qualites.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 18:13    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Les commerçants de Mounana lol c'est notre ASEC mimosa Very Happy
Allez le stade nynois!!

mariana
Panthèreau

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 22:40    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

allez mangasport 

telesport
Panthère de bronze

Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 13:27    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

ALLEZ LE CANON mm si ici on tous contre nous, VIVE LE CANON VIVE LES CANONIERS MM SI ON A QUITTÉS BARAKA.je cherche une chanson de franco sur le canon, le meilleurs club gabonais de tous les temps.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 15:26    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

juste une reflexion de passage , le nombre de club en premiere division n'est il pas beaucoup  trop important  en rapport a la population et les structure en place !?un championnat  à dix club comme en suisse , aurait l'avantage  de resserer la difference de niveau entre club  et de reserver le financement à un nombre limité  de club et partant de renforcer leurs  structures

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 17:49    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Ca c un autre probleme Eklu, tu touches a des choses sensibles Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 20:05    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Avant on avait un championnat à 16 clubs même, on était revenu à 12 clubs mais malheureusement on a ajouté...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 20:12    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

En même temps si on fait un championnat à 10 il faudrait faire comme les Suisses qui se rencontrent 4 fois ou les écossais 3 fois sinon on aurait peu de matchs

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 21:06    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

je ne sais pas wilson pour la suisse  ,  comment font ils pour se rencontrer 4 fois , j'avoue que je n'etais pas au courant ! dans les qutre fois je suppose les rencontres en aller et retour

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 11:40    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

le championnat avait effectivement 12 clubs jusqu'à l'an dernier. Mais les organisateurs de ce championnat se sont heurtés un une grosse difficulté. Comment jouer un championnat et programmer des matchs à Libreville alors qu'il n'y avait pas de stades?
Quand vous aurez trouvé la réponse à cette question, vous comprendriez de vous même comment on a maintenu les échoués de l'an dernier en D1 pour revenir encore à 14 clubs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: les resultats du championnat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation