Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

les resultats du championnat.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 11:22    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

lepatriote ou sont les resultats du championnat comme le canon gagne de nouveau tu ne donnes plus rien, mauvais perdant.USB va gagner ce champion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 11:26    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Mdr 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 15:18    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

non tu n'y es pas. j'ai dit l'autre jour sur l'autre forum que le canon avait remporté sa première victoire de la saison.
Tu sais que en ce moment, nous sommes en plein déménagement (changement de site) donc y a plein d'affaire qui se perdre.
tout ce que je sais avec certitude c'est que Manga a carbure à une moyenne de 3 buts par match Laughing Cool

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 11:28    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Si je dis encore ce matin que le Canon a encore fait match nul ce week-end, telestport viendra me dire que je ne donne les résultats que quand le canon ne gagne pas  Very Happy
Si je ne donne pas les résultats, y aura toujours quelqu'un pour demander où sont les résultats. Entre les deux mon coeur balance mais bon, je donne quand même.
105-Pélican: 1-1
Usb-Stade Nynois: 3-1
Manga-Uso: 3-1
Sms-Sogea: 5-0 *
Usm-Ascm: 0-1
EAE-Misille: 2-3
Stade Mandji - Vac: 1-1

* Ce match a fait craquer le ministre hier au stade. il a tellement gueulé au stade menaçant les présidents des clubs de D1. ils sont tous convoqués à une réunion demain mardi. Il a dit hier à haute voix: MALHEUR AUX ABSENTS

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 11:42    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

C'est quelle équipe SMS ???

Le ministre a craqué  pourquoi ??? A cause du 5-0 ??? Mr. Green Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:08    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

SMS, c'est pas stade mbiri sportif? ou un truc ressemblant à ça???
Oh mon USO a pris à Moanda hein, les petits là vraiment c'est pas la peine hein, qd il s'agit de jouer les beaux à Oyem pendant les vancances on les voit, mais pr jouer au foot, il n'y a plus personne  Evil or Very Mad

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:11    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Centre Mberi Sportif

Ah bah voilà alors Mr. Green

C'est Patriote qui a du se tromper

Dernière édition par Saci le Lun Fév 22 2010, 12:15; édité 1 fois
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:13    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

eh bah non dc c'est pas ça! je me suis certainemant gouré! si c'est Centre Mberi sportif, ça fait CMS et non SMS lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:07    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Excusez moi hooooo! Merci à vous même d'avoir compris que c'est CMS et non SMS Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:15    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Bon Patriote dis nous , du nouveau sur les raisons du pétage de plombs du ministre ??  Mr. Green

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 14:01    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Saci a écrit:
Bon Patriote dis nous , du nouveau sur les raisons du pétage de plombs du ministre ??  Mr. Green

Oui, on veut le kongossa!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 14:42    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

c'est pas le congossa ma soeur.
j'ai fait un message mais au moment d'envoyer, la seeg a coupé son courant. Sad
je ne peux pas reprendre tout ça mais bon, disons en résumé que les présidents des clubs ne payent pas les joueurs et il y a des grognes dans les clubs.
1- Sogea Fc: 2 mois d'arriéré de salaire. Les joueurs pour punir la direction du club a décidé de boycotter les rencontres.
2 - Stade Nynois: 2 mois et une disparition étrange du pactole dans les caisses du club. Le président seul avait la signature sur le compte du club et de sources sures, il ne resterait que 96.000 francs cfa. Vu le nouveau train de vie du président, on a tout compris. il a même été viré du club. c'est la première fois qu'on vire un président de club de D1. habituelement, ils sont solidaires.
3- Stade Mandji: payé à la veille du match de coupe d'afrique. Les joueurs ne s'entrainaient plus au complet. L'équipe ne s'est remise au complet que quelques heures avant la rencontre. Résultat, un match d'une nullité incroyable. Jamais j'ai vu un pareil spectacle de toute ma vie.

Le problème dans tout ça, c'est qu'il y a quelques semaines, le ministre a donné la première tranche de la subvention de l'état Gabonais. ça question est simple: qu'à ton fait de cet argent??? c'est à cette question que les présidents des clubs doivent répondre demain à la réunion. Une chose est certaine, à Tchibanga on sait que le président  déjà fini l'argent du club

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 14:52    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

Voilà qui est plus clair  Mr. Green

Que des têtes tombent et vite !!!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 14:52    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

kié vraiment les gabonais sont incorrigible koi!!! qd allons nous commencer à mettre ts ces bandits de grand chemin en taule?
C'est normal qu'ils continuent car ils ne sont jamais punis!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 00:13    Sujet du message: les resultats du championnat. Répondre en citant

le ministre c est un politicien, on donne l argent  sans controle.il n a aussi qu a nous dire ou se trouve l argent de la can?pourquoi n appelle t il pas negendseus pour qu il nous donne les comptes.Soit ils mangent ensemble ou c ets un polttron de ministre.si le ministere est la pour payer les conneries de la fede alors qu il reste calme et continuer a faire ds le populisme du genre je connais des joueurs locaux qui meritaient d etre a la can.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: les resultats du championnat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation