Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Puma Nouvel équipementier des pantheres
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 20:48    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

guyro demande au Webmaster de ton site de conriger une erreure que j'ai remarquée en surfant dessus... Lorsqu'on click sur mediathèque et sur videos... Il ecrit "Aucun album ...  de la mise ne ligne du site".

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 21:01    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Oui c'est certainement une faute de frappe je m'occupe de régler ça d'ici demain 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 17:27    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

On a rompu avec airness mais on joue encore avec airness (coupe CEMAC), on leur fait de la pub gratuite...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 18:50    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

J'imagine que c'est le temps que Puma nous fasse parvenir nos tenues; Ce qui serait logique à mon avis mais pour octobre on devrait avoir les tenues Puma 

Visiter le site web du posteur MSN
Jamal_II
Panthèreau

Clubs préférés: Allez l'OM!!!MU forever!!Siemp
joueurs préférés: The best of the best R9

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 10:13    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Je serai tres surpris de voir que pour le match contre Oman,les pantheres joueront avec des maillots Puma;de plus pour les images que nous avons eu de leur regoupement,ils etaient tous en Airness..

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:22    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

lycone a écrit:
guyro demande au Webmaster de ton site de conriger une erreure que j'ai remarquée en surfant dessus... Lorsqu'on click sur mediathèque et sur videos... Il ecrit "Aucun album ...  de la mise ne ligne du site".
Merci pour l'observation mais t'inquiete il est prompt à réagir ce grand webmaster, il a dejà. Encore merci

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:26    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

pour l'équipementier, je pense que le contrat avec airness n'est encore arrivé à terme, il nous reste encore qlq mois après quoi puma rentre en vigueur!!! c pas totalement fini avec airness

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:28    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
pour l'équipementier, je pense que le contrat avec airness n'est encore arrivé à terme, il nous reste encore qlq mois après quoi puma rentre en vigueur!!! c pas totalement fini avec airness

rupture de contrat tels étaient les mots de Mr Engandzas donc le contrat est fini, sinon il aurait juste dis nous ne renouvellerons pas notre contrat avec Airness

EDIT: c'est plutôt l'Union qui a parlé de rupture de contrat

Dernière édition par Wil le Ven Oct 8 2010, 15:58; édité 1 fois
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:31    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

wi je sais, dès qu'il arrive à échéance il ne sera pas renouvelé!!! la fédé connais la loi, sinon il n'utiliserai pas encore airness fut ce-t-il chez les junior!!! attend je ressors l'article. un instant j'espère le retrouver

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:34    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
wi je sais, dès qu'il arrive à échéance il ne sera pas renouvelé!!! la fédé connais la loi, sinon il n'utiliserai pas encore airness fut ce-t-il chez les junior!!! attend je ressors l'article. un instant j'espère le retrouver

B1 Airness ne va pas se plaindre, on leur fait de la pub gratuite. Je pense qu'il y a un problème de communication de la part de la fédé...y a trop de flou dans cette histoire

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:39    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

en fait s'il faut bien relire l'article qui parlait du nouveau partenariat entre Puma et les pantheres, il était question de 2011, si je ne me trompe et le contrat avec airness cours encore d'ailleurs il tire bientot à sa fin!! et c'était pour éviter d'etre sans équuipementier que la Fédé a prit les devants!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:55    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
en fait s'il faut bien relire l'article qui parlait du nouveau partenariat entre Puma et les pantheres, il était question de 2011, si je ne me trompe et le contrat avec airness cours encore d'ailleurs il tire bientot à sa fin!! et c'était pour éviter d'etre sans équuipementier que la Fédé a prit les devants!!!

b1 je crois que c'est ça. J'ai relu l'article il n'y a pas trop d'info sur le contrat. Bon ce n'est pas Engandzas qui a dit que le contrat avec Airness avait été rompu mais plutôt "L'union" qui a écrit ça (erreur de ma part). Donc pas de rupture de contrat apparemment, nouveau contrat à la fin de celui d'Airness...

Vraiment quel flou de la part de la fédé!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 15:59    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Ne vous pressez pas!! on vient à peine de signer le contrat!!! laisser du temps au nouvel équipementier de se préparer pour mieux nous servir par la suite.....de toute façon ce ne sont pas des botines puma qui feront en sorte que nous devenons plus adroit devant les buts que dans le passé.....lol juste pour rire...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 16:02    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

antalo a écrit:
Ne vous pressez pas!! on vient à peine de signer le contrat!!! laisser du temps au nouvel équipementier de se préparer pour mieux nous servir par la suite.....de toute façon ce ne sont pas des botines puma qui feront en sorte que nous devenons plus adroit devant les buts que dans le passé.....lol juste pour rire...

Je pense qu'il faut quand même que la fédé communique sur les détails du contrat (quand ça prend effet et ce que ça nous rapporte)...c'est comme ça que ça se passe normalement

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 17:18    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

wilson a écrit:
antalo a écrit:

Je pense qu'il faut quand même que la fédé communique sur les détails du contrat (quand ça prend effet et ce que ça nous rapporte)...c'est comme ça que ça se passe normalement

tout à fait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation