Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Puma Nouvel équipementier des pantheres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 10:44    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Voici l'article de l'Union qui annonce la signature d'un contrat de quatre ans avec Puma.
http://www.sendspace.com/file/o492b8

Pour comparaison (même si c'est pas raison) la marque allemande fait gagner au Cameroun 1 milliard de CFA par an avec le nouveau contrat. Nous ce sera peu être un peu moins mais bon avec le temps ça pourrait augmenter.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 11:22    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Saci a écrit:
Voici l'article de l'Union qui annonce la signature d'un contrat de quatre ans avec Puma.
http://www.sendspace.com/file/o492b8

Pour comparaison (même si c'est pas raison) la marque allemande fait gagner au Cameroun 1 milliard de CFA par an avec le nouveau contrat. Nous ce sera peu être un peu moins mais bon avec le temps ça pourrait augmenter.

Merci Saci.

Bye bye Airness Mr. Green

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 12:53    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

slt les gars

ça fait un bail que je vous attends sur les-panthères.com, et par hasard je vous retrouve ici. Je me suis dis un moment que l'équipe des panthères ne vous intéressait plus. Je vous conseil de faire un tour de temps en temps sur notre bon vieux site, même si il est entre les main de la FEGAFOOT maintenant.

Pour revenir sur le sujet. Je trouve que Puma comme équipementier c'est une bonne chose. Si nous voulons attitrer Nike il faut être premier du continant, avoir plusieur titre (CAN...) et atteindre au moins les quart de final en coupe du monde. surtout se maintenir à ce niveau pendant 4ans, et le tour est joué.
 -Toc! toc! toc!
 - C'est qui?
 - Nike, pour vous servir Okay

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Sep 22 2010, 12:39    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Pour l'equipementier PUMA je trouve que c'est cool car on commence a taper dans l'oeil des gens et cette reconnaissance là fait plaisir, maintenant on ne dois pas dormir sur nos lauriers mais travailler davantage pour garder cet acquis et puis pour nous les panthernaures peut etre une fois les choses etablies ont pourrait negocier avec eux pour une tunique supporteurs enfin ,,, si c'est mm possible.Mais en realite moi je prefere nike, voie adidas comme a l'epoque 1994.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 22 2010, 12:54    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

ZAGALO a écrit:

Pour l'equipementier PUMA je trouve que c'est cool car on commence a taper dans l'oeil des gens et cette reconnaissance là fait plaisir, maintenant on ne dois pas dormir sur nos lauriers mais travailler davantage pour garder cet acquis et puis pour nous les panthernaures peut etre une fois les choses etablies ont pourrait negocier avec eux pour une tunique supporteurs enfin ,,, si c'est mm possible.Mais en realite moi je prefere nike, voie adidas comme a l'epoque 1994.

Zagalo , l'association "Les Panthernautes" travaille dessus pour arriver à terme à ce genre d'accords

Il faut suivre notre actualités on a aussi un site web www.les-panthernautes.com visite le

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 11:14    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

tu es bon Saci, bravoo pour le boulot que tu fais. Padevodre, il n'ya rien laba, toutes les cervelles du ballon rond son ici sur ce forum!! ce sont eux là qui faisit vivre le forum de l'autre coté bien avec le grand maestro WM. Donc tu a bien fait de retrouver le gotha intellectuel du foot ici Mr. Green

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 12:21    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

vous auriez pu laisser un message au autre. Je crois que j'ai laissé Mbana là bas, il continue mettre les photos des stades du G10

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 13:00    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

ah oui je pense que le modérateur de ce forum en effet aurait du le faire, moi j'ai du quand mm attendre plusieur semaine avant de recevoir le lien du nouveau forum l'oeuvre de l'ingénieux Wilson, mais bon balance le lien à Mbana, qu'il vienne bosser ici!!! Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 13:10    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Il sait qu'on a un nouveau forum mais il préfère pas venir 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 13:59    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

mais pourquoi ne pas animer les deux les gars? Là bas on pourrais parler de la FEGAFOOT. Apporter des critique positives pour qu'ils s'améliore... même si j'en doute un peu moi même ...Mais les gars ne partons pas comme ça. C'est toujours le pays qui est en jeu, ce site est plus officiel et plus connu que celui ci. Même s'il faut se retirer faisons le progressivement.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 14:14    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Laisse ça frangin , on est mieux ici je ne vais pas rentrer dans les détails mais les autres seront d'acord avec moi.

Ici, on a la capacité de s'autogérer alors que sur l'autre site les insultes pleuvaient déjà.

Bref, pour les débats restons ici personne ne pourra nous dicter une conduite.

Je te prends un exemple tout bête:

Puma vient de signer un contrat avec le Gabon , tu en connais les détails? Non moi je voudrais bien les connaitre. Quand tu vas engager ce type de débat sois sûr que ton sujet ne vivra pas longtemps , des exemples comme çà tu en auras des tas.

Les choses ne sont plus les mêmes et en parlant de site nous aussi supporters on a aussi notre site à faire vivre donc il faut qu'on se concentre là dessus au lieu de faire vivre celui de la FEGAFOOT.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 14:24    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

si tu parles de censure, dans ce je suis d'accord avec vous. Je me rappelle qu'on m'avait retirer un sujet sur l"équipe du Cameroun "Le lion est mort ce soir". Sans raison aucune. N'est-ce pas normal de dire ce qu'on veut d'une équipe adverse, tant qu'il n y a pas d'injure. Je me rappelle que les Cam nous insultaient presque après les deux confrontations. 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 14:28    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Voilà donc tu vois que c'est mieux qu'on concentre nos forces ici 

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 15:42    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

Le come back qui va faire mal sera celui du grand Tyty24!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 17:58    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres Répondre en citant

ICI en tout cas suis bien j'ai la libéreté d'expréssion, Saci, souviens toi de la reunion avec un des membre de la fédé!! les gens aiment qu'on pense comme eux, et la fédé nous la démontré, donc c'est mieux qu'il reste avec leur site que j'aimai bien mais bon elle n'a plus la même envergure. Avec le site www.les-panthernautes.com l'actuel forum sera officiel et bien connu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Puma Nouvel équipementier des pantheres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation