Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere )
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Nov 29 2010, 14:46    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Catalina? je dis non,il n'a plus de place en EN. Moubamba? c'est pas evident,il est en froid avec le selectionneur.Certaines langues sifflent  que c'est Aubame Yaya qui serait l'origine du pb,est ce vrai? Est ce faux? je ne sais pas.
Akouassaga? qui a ses news?
Je souhaiterais que Moussavou King(caen u19) soit egalement present.

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 29 2010, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 3 2010, 09:39    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Osskama concernan akouassaga je sai kil est tjrs sur le banc à nantes. Je sai meme pa sil a joué kelk matchs mai en tou k pour plus dinfo va sur le site de la "lfp" labas ils montrent tou les resultats de ligue1 jusken national avec liste des ékipe, liste des joueurs, nombr de buts marké, nombr de match joué etc...... mai les gars ki peu me renseigné sur la prochain program des pantheres???? par exempl en décembr la il n'ya rien de prévu?????

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 3 2010, 14:12    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Il n' y a rien d'officiel pour l'équipe national en décembre. Rohr nous a expliqué que c'est la période des congés et que les clubs conseillaient souvent aux joueurs de souffler un peu en attendant la reprise.

Par contre, profitons des vacances de tous nos internationaux, La selection va se mettre ensemble pour coordonner un programme avec les jeunes de 8 à 14 ans. Les joueurs auront un programme d'entrainement comme souvent mais pas de match contre une autre formation. Il y aurait un match entre les joueurs autour du 27 de ce mois bien sur.

Nous avons suggérer dans le cadre de l'association, que les Panthères A de Gernot Rohr affrontent les Panthères B de Pierre Aubame Yaya. Le premier va continuer à tourner son effectif et le second démarrer la préparation du CHAN 2011.

On ne sait pas si on sera entendu mais...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 3 2010, 15:03    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Rorh a promis un match d'entrainement entre nos internationaux,ledit match va ressembler en quelque sorte à leur(les joueurs) présentation aux supporters. Mais je n'ai plus confiance à ce type.
Avant le match contre le sénégal,il avait déclaré que nos juniors devaient eux aussi effectuer le déplacement de Paris pour affronter les juniors turcs(je crois) mais on n'a rien vu.
Je pense que ce type a un objectif:remplir ses poches pour compenser le temps qu'il a passé au chômage,c'est tout.
Il rentre dans des compromis(affaire kessany) seulement pour sauver son salaire peut importe sa dignité,sa personnalité etc...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Déc 14 2010, 14:23    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Osskama a écrit:

Rorh a promis un match d'entrainement entre nos internationaux,ledit match va ressembler en quelque sorte à leur(les joueurs) présentation aux supporters. Mais je n'ai plus confiance à ce type.
Avant le match contre le sénégal,il avait déclaré que nos juniors devaient eux aussi effectuer le déplacement de Paris pour affronter les juniors turcs(je crois) mais on n'a rien vu.
Je pense que ce type a un objectif:remplir ses poches pour compenser le temps qu'il a passé au chômage,c'est tout.
Il rentre dans des compromis(affaire kessany) seulement pour sauver son salaire peut importe sa dignité,sa personnalité etc...

+ 14 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation