Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 21:23    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

On a intérêt à bien préparer la rencontre contre le Sénégal, je viens de les voir infliger un 7-0 ( l'addition aurait dû être plus salée!) aux mauriciens avec la manière Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 21:50    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

C'est clair  Mr. Green .

Ce qui me plait c'est qu'il peuvent mettre le Cameroun hors circuit Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 08:50    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Je ne doute pas qu'ils le fassent. J'ai également suivi  le match du cameroun et je peux dire qu'il n'y a pas photo entre les deux pays.
Les camerounais ont du mal à jouer vers l'avant et  Eto'o comme d'hab est obligé de décrocher pour avoir des ballons.Face à une équipe solide au milieu comme  les lions de la téranga( tavares-cisse-ndaw) clemente a du souci à se faire! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 13:35    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Seulement vers l'avant? je les ai vu paniquer hier même dans la défense. la moindre accélération donnait des sueurs froides à la défense de nos voisins.
Contre les lions ouest africains là ça risque de tourner au vinaigre car cette attaque carbure vraiment en plein régime.

Quelqu'un disait plus haut qu'on va enfin se faire une idée de notre vrai niveau??? Sauf si tu ne suis plus la progression des panthères depuis l'arrivée du nouveau staff mais je pense que notre niveau réel aujourd'hui est plus proche du ZERO. Pour se dédouaner de cette nouvelle forme d'incompétence, il parait qu'on est en phase de reconstruction. Sad

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 14:04    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Seulement vers l'avant? je les ai vu paniquer hier même dans la défense. la moindre accélération donnait des sueurs froides à la défense de nos voisins.
Contre les lions ouest africains là ça risque de tourner au vinaigre car cette attaque carbure vraiment en plein régime.

Quelqu'un disait plus haut qu'on va enfin se faire une idée de notre vrai niveau??? Sauf si tu ne suis plus la progression des panthères depuis l'arrivée du nouveau staff mais je pense que notre niveau réel aujourd'hui est plus proche du ZERO. Pour se dédouaner de cette nouvelle forme d'incompétence, il parait qu'on est en phase de reconstruction. Sad

j faisais référence à leur incapacité récurrente de mettre Eto'o dans des conditions idéales.
Apparemment le changement d'entraineur n'a rien résolu et je trouve ça assez écœurant étant donné la qualité du bonhomme.En somme dans ce match c 'est c que j'ai trouvé de plus surprenant.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 15:47    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Saci a écrit:
C'est clair  Mr. Green .

on prend son pied comme on peut  hein saci !! les lions de la téranga remplacerons d'autres lions !!
Comme on dit chez  nous "  on ne cuit pas l'oeuf tant qu'il est dans le cul de la poule "

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 16:37    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Saci a écrit:
C'est clair  Mr. Green .

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 16:52    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

jerelebouss
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: milan ac
joueurs préférés: guy roger nzamba

MessagePosté le: Mer Oct 27 2010, 14:29    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

pour moi je ne vois pas claire,pourquoi le coach  tourne sur le memes joueurs s'il veut elargir le groupe.on retrouve les memes.ente temps il ne fait pas appel à d'autres comme antchouet, kessany;mbang ondong,moro mve , le jeune de valencienne et autres si pour lui ils ne jouent pas enclub mais le cas catalina lui il n'appartient meme pas à ajaccio donc il ne joue pas;une liste elagie veut dire accepter  tous les joueurs en forme ou en activiter dans leur club .depuis qu'il a pris ses fonctions il n'a encors decouvert aucun nouveau en europe.coach vraiment faites votre travail et ne vous laisser pas influencer.je vous informe que les joueurs locaux sont des menteurs en 2006  giresse a eu de problemes a cause d'eux.

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Dim Nov 28 2010, 14:07    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Tirage au srt Chan 2011 du 4 au 25 Février:
Groupe A:Soudan,Gabon,Ouganda,Algérie
Groupe B:Ghana,Afrique du sud ,Zimbabwé,Niger
Groupe C:Rd congo,Cameroun,Cote d'ivoire,Mali
Groupe D:Sénégal,Rwanda,Angola,Tunisie

Pour ma part je crois que notre groupe est assez équilibré .Le Soudan à domicile sera favori ,L'algérie et le gabon ont aussi leurs cartes à jouer,mais je ne sais pas grand chose de l'Ouganda si cen'est qu'elle a battu l'angola il ya peu .
     La difficulté dans cette compétition est que l'on ne connait pas véritablement les Grands équipes:s on se base sur le niveau des championnats respectifs des equipes Africaines alors les pays d'Afrique du nord ,le Nigeria et la Rdc pourraient etre considérés comme des grosses cylindrées mais seul la rdc a participé à la précédente édition et l'Egypte qui a le meilleur Championnat du continent n'est toujours pas présent de meme que le Nigeria d'enyimba,de Heartland qui s'est fait éliminé par le modeste Niger.Alors il y'aura des surprises en perspectives comme en 2009 ou la zambie avait terminé troisieme .Par rapport à nos adversaires le soudan est au dessus du lot car il accueille la compétition ,mais surtout leurs deux grandes clubs(Al merreikh et Al hilal)qui constituent l'ossature de leur équipe A et de leur équipe locale atteignent régulièrement les 1/2 finales de coupes africaines de plus ils ont participé à la can 2008 et on manqué de peu celle de 2010.L'algérie ne joue quasiment pas avec les locaux dans son équipe A,mais la JSK et l'Entente de sétif ont vraiment un réservoir de joueurs talentueux ,l'ouganda sera la grande inconnue à n'en point douter.
   Je crois sans risque de me tromper que l'on réusira à tirer notre épingle du jeu,certes nos adversaires sont légèrement meilleurs sur le papier mais ce ne sont pas non plus des foudres de guerres donc il ya de la place pour nous qualifier si nous nous en donnons les moyens.

aperens
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 28 2010, 14:45    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

La prochaine rencontre oficielle ds panthères A devrait se dérouler sans le contingent des locaux vu que la date Fifa sera le 9 février pendant que se déroulera le chan (4 au 25 fevrier),nous aurons donc une equipe composé essentiellement de joueurs expatriés  et vu le nombre peu élevé de ceux qui évoluent dans les championnats respectables ,je crois que Rohr devra faire appel au bannies.les joueurs sélectionnables par ligne :
Gardien:Ovono(mans uc 72) et Mfa mezui(Fc mez) voire Ndandani(Fc martigues) 
Défenseurs:Ecuelé(lorient)Brou (brest)Ambourouet(dinamo tirana)Moundounga(olympique de beja )Akouassaga(fc nantes)voire Ndong Ngaleu (martigues)harroun nzé(valenciennes u 19)edou yebe (nantes u 19)et catalina (sans club)
Milieux :moubamba(dhofar)mbanangoye(sivasspôr)kessanny(istres)willy(monza)
ndoumbou(om)meye(ankaracugu)nguema(psg)rogombé(as vita club)copa(gyor)
Attaquant:cousin(larissa)antchouet(moreirense)do marcolino(laval)mouloungui(nice) et aubameyang(monaco)
   On constate que le nombre de joueurs qui seront à la disposition de rohr sont tres peu nombreux ,certains sont tres peu talentueux et d'autres tres peu expérimenté .l'allemand sera donc contraint d'appeler kessany ,antchouet ,ambourouet et les autres si il veut avoir au moins 20 joueurs de niveau international pour son regroupement car bidonga,bamba ,issakounia,nzambé,pocko,boussougou,ngame,bembangoye....seront au soudan avec YAYA.Mais comme ce type aime faire réver les gens je crains qu'il n'apelle des locaux qui n'aient meme pas le niveau de l'equipe B par exemple quelques petits des juniors ou des joueurs non retenus pour le CHAN par Yaya .En tout cas ,J'attends la liste mais une chose est sure l'indisponibilité de ces tocards adorés du national foot va lui faire tourner les méninges .Merci à la fifa ,maintenant rohr soit ta mauvaise foi va etre divulgué au grand jour soittu te reprends et tu apelles les vrais joueurs.A bon entendeur....

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 28 2010, 14:59    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Je suis d'accord sur ton analyse Aperens 

Visiter le site web du posteur MSN
aperens
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 28 2010, 21:40    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Le Gabon va jouer le match d'ouverture le 4 février face au Soudan,
le 08 février nous affrontons l'algérie et le 12 février nous allons mouillé le maillot pour la qualification face à l'Ouganda qui selon mes informations a remporté les deux précédentes éditions de la coupe de la cecafa (competition regionale regroupant les equipes d'Afrique de l'Est )en 2008 et 2009 .D'autre part rohr ne pourra pas voir notre confrontation face à l'algérie le 08 février car il jouera le lendemain avec les panthères A , mais on espere etre au soudan au dela du 12 fevrier pour qu'il puisse superviser les locaux qui le méritent vraiment.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 29 2010, 12:02    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

Aperens, si et seulement si comme les mateux aiment le dire la direction de notre équipe pouvait te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Nov 29 2010, 13:59    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere ) Répondre en citant

aperens a écrit:
La prochaine rencontre oficielle ds panthères A devrait se dérouler sans le contingent des locaux vu que la date Fifa sera le 9 février pendant que se déroulera le chan (4 au 25 fevrier),nous aurons donc une equipe composé essentiellement de joueurs expatriés  et vu le nombre peu élevé de ceux qui évoluent dans les championnats respectables ,je crois que Rohr devra faire appel au bannies.les joueurs sélectionnables par ligne :
Gardien:Ovono(mans uc 72) et Mfa mezui(Fc mez) voire Ndandani(Fc martigues) 
Défenseurs:Ecuelé(lorient)Brou (brest)Ambourouet(dinamo tirana)Moundounga(olympique de beja )Akouassaga(fc nantes)voire Ndong Ngaleu (martigues)harroun nzé(valenciennes u 19)edou yebe (nantes u 19)et catalina (sans club)
Milieux :moubamba(dhofar)mbanangoye(sivasspôr)kessanny(istres)willy(monza)
ndoumbou(om)meye(ankaracugu)nguema(psg)rogombé(as vita club)copa(gyor)
Attaquant:cousin(larissa)antchouet(moreirense)do marcolino(laval)mouloungui(nice) et aubameyang(monaco)
   On constate que le nombre de joueurs qui seront à la disposition de rohr sont tres peu nombreux ,certains sont tres peu talentueux et d'autres tres peu expérimenté .l'allemand sera donc contraint d'appeler kessany ,antchouet ,ambourouet et les autres si il veut avoir au moins 20 joueurs de niveau international pour son regroupement car bidonga,bamba ,issakounia,nzambé,pocko,boussougou,ngame,bembangoye....seront au soudan avec YAYA.Mais comme ce type aime faire réver les gens je crains qu'il n'apelle des locaux qui n'aient meme pas le niveau de l'equipe B par exemple quelques petits des juniors ou des joueurs non retenus pour le CHAN par Yaya .En tout cas ,J'attends la liste mais une chose est sure l'indisponibilité de ces tocards adorés du national foot va lui faire tourner les méninges .Merci à la fifa ,maintenant rohr soit ta mauvaise foi va etre divulgué au grand jour soittu te reprends et tu apelles les vrais joueurs.A bon entendeur....

Franchement A+. Tu as tout dis! attendons de voir maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Calendrier des sélections A et B (mis à jour reguliere )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation