Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Can Junior 2011 Gabon-Mali
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 2 2010, 20:03    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Bon c'est fini 3-1 pour le Mali, bravo aux maliens plus réalistes

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 2 2010, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Oct 2 2010, 20:18    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Félicitations aux Maliens. Fair-Play!!!

Nos gars aiment trop nous mettre dans un suspense bizarre avant chaque qualification. Pourquoi ne préfèrent ils pas tuer le suspense très tôt. Ils ont déjà calculer venir gagner 2-0 à Libreville le 23 Octobre et paraître pour des héros. En tout cas, nous Panthernautes avons du boulot qui nous attend. Nous serons prêts.

Le troisième but est quand même décevant... (Blague à part)

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Oct 4 2010, 14:41    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Au retour il faudra remettre le bleu de chauffe!!!
http://www.essor.ml/sports/article/can-junior-mali-gabon-3-1-les

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Oct 15 2010, 20:36    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Liste des joueurs pour le match retour Source FEGAFOOT

Can U-20 2011, les Juniors en regroupement
Vendredi, 15 Octobre 2010 14:29
Depuis Dimanche 10 Octobre 2010 les Panthères Juniors sont en regroupement au Moabi hôtel à Libreville en vue de la préparation du match retour qui aura lieu le 23 Octobre 2010 pour le compte du Championnat d'Afrique des U-20 dont la phase finale se tiendra en Libye.

Il est à noter que Biyogho Pocko André est suspendu pour ce match, car ayant pris deux cartons précédemment.

Ci-dessous la liste des juniors retenus pour cette phase retour contre le Mali.

Gardiens
Mfa Mezui Anthony              FC Metz
Mbimbiangoye Glwadys         Manga Sport
Moundounga Nick                SOGEA

Défenseurs
Boussougou Guy Arnaud        SOGEA
Ndong Mba Emmanuel           SOGEA
Ndong Henri Junior               Stade Mandji
Musavu King Yrondou            SM Caen
Nzambe Stévy                     USB
Sombéla Léandre                 SOGEA
Pongui Auriol                       Missile FC

Milieux
Boussougou Cédric                Manga Sport
Mbingui Samson                    Manga Sport
Ntsitsigui Romuald                 Manga Sport
Passi Okaga                         Missile FC
Madinda Lévy                       Celta Vigo
Gnassa Yann                        AS Pélican

Attaquants
Obama Christ Arnaud             FC 105 (Nouvel arrivant)
Tamba Tsongui Hermann        Manga Sport
Obiang Obiang Jerry              EAE (En Avant Estuaire)
Bétoughé Roland                  EAE ( En Avant Estuaire)
Nono Allen                          USM
Evouna Malick                      CMS
Lengoualama Johan Didérot    Manga Sport

Entraineur: YALA Anicet
Adjoint:
NSI AKUE Réné

Les juniors Maliens fouleront le sol Gabonais le 20/10/10 à 16h10.

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 11:43    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Dans cette liste je constate l'absence de ndoumbou, quelqu'un peut il nous parler du petit madinda levy? Bonne chance et courage

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 20:05    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Jusqu´a présent,les resultats sont appreciables,exepte celui du Mali,mais bon j´espere qu´on va se rattraper.
Mais j´ai quand meme quelques interrogations:
-Merlin Tandjigora est-il trop vieux pour ce tournoi?Parce que pour moi c´est la seule raison qui puisse expliquer son absence.
-Dans le meme sens j´aimerai savoir pourquoi Selim Haroun Nze n´est pas appellé pourtant il repond bien aux criteres.ou bien ceux qui sont la sont plus forts?
-Et bien sur je rejouins Octhins,a quoi est due l´absence de Ndoumou?

Merci de m´éclairer

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 19 2010, 14:39    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

1- L'entraineur a convoqué Ndoumbou plusieurs fois, ce dernier n'a jamais daigné se présenter, ni même donner les raisons pour lesquels il ne venait pas. Pour ce match, plutôt que de perdre le temps avec quelqu'un qui ne viendra pas, il a décidé simplement de ne pas le convoquer, vu qu'il s'est retrouvé en sous effectif lors du dernier match, pour avoir cru jusqu'au dernier jour que le petit viendrait.

2 - Selim, personne ne l'a vu jouer et la confiance est plutôt à ceux qu'il a vu jouer au moins une fois. Pour tous les jeunes qui évoluent en europe, il y a un pb, ils veulent tous jouer en équipe A et quand on les convoque chez les jeunes, il regarde toujours de travers. Le silence observé par Musavu king en est la parfaite illustration

3- Merlin, j'avoue que j'ai pas posé la question. Vu que j'ai rendez vous avec le selectionneur cet après midi, je poserai la question.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Oct 19 2010, 21:27    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Merci Patriote pour tes reponses.
C´est vrai que c´est pas du tout professionnel de la part de ces jeunes
S´ils ne peuvent pas venir pour une raison ou pour une autre,qu´ils le disent simplement.
Parcontre pour Selim,nous sommes a l´heure des nouvelles technologies,en plus il peut se rapprocher de Rohr qui a deja vu le petit.Car je pense qu´un jeune dont on dit autant de bien,doit avoir quelque chose a apporter.
Mais bon c´est a lui de choisir,du moment que les resultats sont la

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 08:34    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

C triste de voir qu'à cet âge certains  affichent déjà des egos surdimensionnés.
Il n'ont rien compris de l'exemple ghanéens et continuent de penser que parce qu'ils sont  en Europe ils valent mieux que ceux qui sont au pays.Je me souviens encore de ce que nous disaient le défunt coach Louanga-Baratte  (paix à son âme) en minime sur l'humilité , le respect du foot et de ses valeurs mais par dessus tout sur le respect de la nation.C triste de savoir que des juniors ignorent ces principes basiques. Ils n' ignorent pas  que ceux qui sont aujourd'hui les tauliers en A ont bien été avant eux les portes flambeaux de la nation lors de la can junior au Burkina il y a tout juste 7 ans!Dommage.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 11:14    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

J'ai eu chaud hier après midi à mon lieu de rencontre avec le sélectionneur. Tout le monde de la fédé était ds les parages il a été très difficile pour moi d'avoir une conversation privée avec le coach. Surtout que je me battais avec le secretaire de la fédé qui m'interdisait de prendre des images.

Crocky
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Oct 23 2010, 21:56    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Nos juniors ont battu leurs homologues maliens aujourd'hui par la marque de 1-0.Ce score n'étant pas suffisant pour renverser la vapeur (défait 1-3 à l'aller) ce sont donc les maliens qui sont qualifiés pour la phase finale qui aura lieu l'année prochaine en Libye.

source

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Oct 25 2010, 00:45    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Beaucoup de regrets suite à cette défaite car je reste persuadé que l'on avait le potentiel nécessaire pour passer en can junior. Hélas nous avons encaissé 3 buts au Mali alors que si (avec des SI..) on avait maintenu le score à 2-1 au Mali on serait passé.. Il ne faut pas que l'on parle de manque d'expérience car ces jeunes  maliens ont le même âge que nos gars; bien qu'il y en ait qui en ont acquis du fait de la participation à la Can cadette. 

Je crois tout de même que nous devons continuer de garder espoir et de croire en ces mêmes jeunes car il y aura d'autres échéances pour lesquelles le pays aura besoin de leurs talents. Je pense notamment au tournoi qui pourrait nous permettre de participer aux Jeux Olympiques!!!!! Il ne faut pas que l'on oublie cette compétition. De plus, ils auront progressé et je ne vois pas avec qui d'autre le Gabon se basera pour constituer une équipe. Je reste persuadé qu'un nombre important de ce contingent constituera le groupe Gabon en 2014-2015!!! Donc gardons les à l'oeil.

SI JAMAIS, je dis bien SI JAMAIS Ndoumbou et d'autres ont fait la sourde-oreille à cette sélection, qu'ils sachent qu'ils devraient avoir honte car, comme l'a dit quelqu'un ici, tous les gars en A sont passés par les juniors et il n'y a aucun désintéressement à avoir lorsqu'il s'agit d'une catégorie inférieure de la sélection!!! Cela doit être un honneur pour eux!!! C'est un sale attitude qu'ils se doivent de revoir...Mais bon je pense tout de même qu'ils défendront le bled pour les qualifs aux J.O!!! Allez les «Panthéreaux»!!!!!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 25 2010, 10:24    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

l'association les panthernautes fortement mobilisée, a fait vraiment un gros travaille au stade pendant plus de 90mn!!!! la déception était au comble!!!! dans la mesure qu'il n'yavait pas d'agressivité chez nos jeunes joueurs, aucun n'empressement dans les attaques ou relance, personne!!!!!!!! ils sont tombés dans le piège de maliens qui les endormaient dans un faux rythme, on avait l'impression que nos petit avait un avantage par rapport au match allé!!! mais Stevy NZAMBE, franchement je comprend prkoi il est chez les A, le gardien Mezui, j'ai un peu des doutes mais bon..., j'ai vu q les petits franchement en dehor de deux joueurs, ont vraiment du talent. J'ai bien aimé!!!

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Oct 25 2010, 12:51    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Dommage pour les juniors , c'est un tournoi qui aurait permis  à certain d'entre eux de franchir un palier , pourquoi pas l'equipe nationale A, je reste persuadé qu'apres cette CAN 2012 ce seras la fin d'un cycle avec au moins le depart de la moitié des cadres actuels surtout si le resultat n'y est pas ( au moins une demi finale)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 27 2010, 21:39    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Ces petits là ont montré des qualités, j'espère que beaucoup réussiront

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation