Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Can Junior 2011 Gabon-Mali
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 00:25    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Football : Le Gabon affronte le Mali (2 octobre prochain), à Bamako, dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Afrique U20
var addthis_pub = 'gabonewsgabon';

Libreville , 14 septembre (GABONEWS)- Des joueurs locaux et expatriés gabonais ont été convoqués en  vue du match aller des éliminatoires du championnat  d’Afrique des moins de 20 ans contre le Mali , prévu le 2 octobre prochain, à Bamako, a-t-on appris, ce mardi.

Parmi les « Panthéreaux » appelés figurent,  le gardien de but Antony Mfa Mezui ( FC Metz-France) ;  les défenseurs Moussavou King Yrondou (SM Caen – France) et Nzé Aroun Sélim (Valencienne – France) ; en milieu de terrain, Alexander Ndoumou ( OM-France)  aux côtés d’André Biyogho Poko (USB) tandis qu’en attaque , on notera la présence notamment de José Tchouakéro issu de l’école de football de Franceville(sud-est).

Les choix ont été ainsi portés autant sur  des locaux que des professionnels évoluant à l’étranger qui, après l'Angola au tour précédant,  auront maintenant   à surmonter l’obstacle malien  inconctournable avant  la phase finale du championnat d’Afrique U20 qui aura lieu en 2011, en Libye.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 13:37    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

La liste complète svp! Ah gabonews que les flash infos jamais rien de détailler et quand c'est fait les 3/4 du temps l'info est érronée.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 09:11    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Liste complète ici

http://3.bp.blogspot.com/_fPq2rLFXmSE/TJbBby0_LoI/AAAAAAAABK8/b0M9sJqHWPU/s…

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 13:28    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

tu me tue sharly ! En un mot ils sont nul ! !
Pourvu que les petits se qualifient ça va leur faire du bien.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 13:35    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Merci Saci Okay

Gardiens: Anthony Mfa Mezui (FC Metz), Glawdys Mbimbiangoye (Mangasport), Nick Moundounga (Sogéa FC)

Défenseurs:Guy Arnaud Boussougou et Emmanuel Ndong Mba (Sogéa FC), Henry Ndong Ngaleu (Stade Mandji)
                    Musavu king Yrondou (SM Caen), Auriol Pongui (Missile FC), Stevy Nzambé (USB)

Milieux: Cédric Boussoughou, Samson Mbingui et Romuald Ntsitsigui (Mangasport), Yann Gnassa (AS Pélican),           
              Lévy Madinda (Stade Mandji), André Biyogho Poko (USB), Alexander Ndoumbou (OM)

Attaquants:José Tchouakero (Ecole de foot de Franceville), Johann Diderot Lengoualama (Mangasport),
                   Jerry Obiang Obiang et Roland Bétoughé (EA Estuaire), Allen Nono (USM), Malick Evouna (ES Tunis)
                   Mathieu Akam Ekang (Sogéa FC)

Source:L'union

@Padévodre: Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par sharly le Lun Sep 20 2010, 14:56; édité 1 fois
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 14:09    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

j'espère que Ndoumbou va répondre présent. Il leur faut cette qualification.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 04:29    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Les gars....Faut pas suivre, on peut faire mal!!!! Je ne les connais pas tous mais avec mfa, nzambe, tsitsigui, bouddougou, biyogho, ndoumbson evouna!! On doit quand même gagner ce match et cette can si on y va!! Allez les petits!!!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 16:20    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur le site de la caf , les matchs aller du 3ème et dernier tour des éliminatoires de la can junior en lybie sont programmés pour ce week end.Cependant toutes les infos émanant du pays (Union, gaboneco et gabonews ,encore eux Evil or Very Mad ) disent que notre  match aura lieu le 2 octobre,je ne comprends rien du tout Shocked

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 18:28    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

sharly a écrit:
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur le site de la caf , les matchs aller du 3ème et dernier tour des éliminatoires de la can junior en lybie sont programmés pour ce week end.Cependant toutes les infos émanant du pays (Union, gaboneco et gabonews ,encore eux Evil or Very Mad ) disent que notre  match aura lieu le 2 octobre,je ne comprends rien du tout Shocked

En général les sites là et l'Union reprennent les même erreurs ou infos (cf: la comparaison entre Aubam' et Bolt qui est faite sans logique).

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 23 2010, 19:01    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Un arbitre tunisien pour les panthéreaux à Bamako.
Le match se jouera dimanche 26 (horaire non communiquée).Allez les panthéreaux Very Happy Very Happy !!!!

http://fr.cafonline.com/userfiles/file/ayc_2round_1stleg.pdf

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Sep 23 2010, 22:21    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked   mais le match c'est dans 3jours....Les gars sont en regroupement depuis quand??? Ndoumbou, mfa et les autres sont déjà là??

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 24 2010, 11:53    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Ils sont en regroupement depuis près de deux semaines si je ne m'abuse 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Sep 24 2010, 13:53    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Shocked Shocked Shocked   mais le match c'est dans 3jours....Les gars sont en regroupement depuis quand??? Ndoumbou, mfa et les autres sont déjà là??

Saci a écrit:
Ils sont en regroupement depuis près de deux semaines si je ne m'abuse 

Le frero veut savoir si Ndoumbou,mfa mezui et Yrundou Moussavou ont déjà rejoint le groupe

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 24 2010, 13:55    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

Pour tout te dire j'ai pas l'information exacte mais j'ose penser que c'est bien le cas 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 24 2010, 15:03    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali Répondre en citant

moi je suis a lbv, et ce genre d'info ne serait pas passé inapercu. Je ne suis pas sur que Ndoumbou et les autres soient là.
Le petit est tellement attendu que son arrivé sera annoncée avant qu'il ne foule le sol gabonais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Can Junior 2011 Gabon-Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation