Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Plus rien ne va chez Roguy Meye

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 12:42    Sujet du message: Plus rien ne va chez Roguy Meye Répondre en citant

Le monde du foot à ses mystères tout va de paire le travail, la chance, la patience .
Un garçon qui avait déjà bien travaillé comme Roguy Meye se voit un jour expulsé de son club pour des raisons de mauvaise foi des dirigeants.

Là c est un cas de pas de chance, il a passé un peu plus de six mois sans club dans la tourmente. Aujourd’hui il y est reparti mais nous restons sans véritable sensation de ce joueur  même en sélection nationale le mec n apporte plus autant que par le passé, la question que nous nous posons est celle de savoir si il suffit a un bon joueur de pas jouer 6 mois pour ne plus avoir de sensation et toucher les fonds abyssaux

Roguy nous présente un piètre jeu pas connu de lui, est-ce son nouveau positionnement en sélection qui ne le convient pas ou est-ce qu’il est en manque d automatisme par manque de temps de jeu ? Est-ce que Roguy a baissé les bras ? Pourra t-il revenir a son meilleur rendement d ici trois mois , est ce une question de patience ?

J aimerai bien que Gernot Rohr adopte un comportement particulier sur le cas Roguy il doit se pencher obligatoirement sur le cas Roguy car c est un potentiel attaquant qui est capable de plus car croyez moi c est comme ça que les joueurs s égarent par manque de discours qui les mettent en confiance.

Il faut que la fédération travaille aussi pour le maintien du moral des joueurs en allant au chevet des ces dernier quand plus rien ne va, cette fédération est obligé de procéder ainsi car ne disposant pas d un réservoir de joueur capable de faire des remplacements valables poste par poste, la fédération doit agir aussi comme un psychologue.

Les gars c est triste et désolant pour ce joueur lorsqu’il nous présente un jeu aussi terne, trouvons des mots ascenseurs a notre Roguy national, nous sommes là pour ça aussi car je sens que d ici a deux match sa va virer vers le désagrément des supporteurs des propos dures iront avec quand bien il a fait les beaux jours de la sélection  lors des éliminatoires.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 12:56    Sujet du message: Plus rien ne va chez Roguy Meye Répondre en citant

C'est bien vrai , j'approuve ton analyse. Et je vais meme ajouter que c'est bien avant qu'il abaissé de reguime vu que qund il et reparti au banc apres le Maroc et le Togo il avaity commencé à trainer les pieds.

Roguy doit revenir à son meilleur niveau c'est clair et le staff doit effectivement le booster mais nous aussi en tant que supporter.

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 13:11    Sujet du message: Plus rien ne va chez Roguy Meye Répondre en citant

Saci je ne te suis pas stp, partir au banc dans son club c est ça ? donc d apres toi avant d etre chassé du club il a commencé au banc et ne se battait plus comme d habitude ? Tu sais Saci c est important de savoir car souvent nous supporteur nous ne sommes pas parfaitement informé. j aimerai que chacun dise ce qu il sait et qu on décortique ensemble la situation de ce joueur car pour moi il reste sur trois prestations en équipe national qui laissent a craindre.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 13:30    Sujet du message: Plus rien ne va chez Roguy Meye Répondre en citant

Reparti au banc en selection je voulais dire parce que contre le Cameroun en septembre on était passé en 4 3 3 avec Cousin en pointe et Meyé quand on le faisait entrer de donner plus le meme rendement 

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 13:55    Sujet du message: Plus rien ne va chez Roguy Meye Répondre en citant

Ok Saci j avais suivi ces petits changement de la part de Giresse, en meme temps Roguy devrait comprendre qu’on ne peut être titulaire a vie, c est le mystère du foot et ça va en variant a selon les circonstances

Un joueur  de haut niveau ne doit plus s embrouiller avec ces variances là, quand on refait surface on confirme et l entraineur se ravise c est tout. Pourquoi de tels caprice pour Roguy dont le nom sonnait déjà un bel avenir dans les médiats.

C est parfois rageant de voir des joueurs par eux même tirer un frein sur leur ascension en dépit du fait qu’il fut expulsé de son club après.

Donc Roguy aussi fait le caprice costaud comme il est c est médiocre ça !!!!!!!!! une vie de professionnel ne doit pas ressembler à ça.

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 17:06    Sujet du message: Plus rien ne va chez Roguy Meye Répondre en citant

Meye a la chance à cause de l'indisponibilité actuelle de MARCOLINO

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 17:13    Sujet du message: Plus rien ne va chez Roguy Meye Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=3H9wLKqJpAM

Visiter le site web du posteur
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 18:29    Sujet du message: Plus rien ne va chez Roguy Meye Répondre en citant

Angone la video a deja ete postee je crois  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Plus rien ne va chez Roguy Meye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation