Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Oman - Gabon 8/10/2010 1-0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 16:35    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

t'inquiete pas les pantheres ne perdront pas ce match , !! enfin  normalement ! dommage qu'on ait pas les images , seul la maniere m'interesse sur ce type de rencontres

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 16:46    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

je suis d'avis mais je persiste à dire que la compo est importante et après redire que c'est un bon test.Quand je pense que certains ici n'étaient pas d'accord qu'on rencontre oman...voila maintenant...On doit bigger les gars!!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 16:53    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

ZAGALO a écrit:
je suis d'avis mais je persiste à dire que la compo est importante et après redire que c'est un bon test.Quand je pense que certains ici n'étaient pas d'accord qu'on rencontre oman...voila maintenant...On doit bigger les gars!!!

moi je n'ai pas changé d'avis sur ce match et quelque soit le résultat ce sera pareil. Pour moi c'est un match pourri. J'espère que les remplaçants jouent ce match.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 16:59    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

wilson a écrit:

ZAGALO a écrit:

moi je n'ai pas changé d'avis sur ce match et quelque soit le résultat ce sera pareil. Pour moi c'est un match pourri. J'espère que les remplaçants jouent ce match.

Et  pour l'instant dans ce match pourri nous sommes derrières 1-0 pour les omanais Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://www.matchendirect.fr/international/

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 17:04    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

sharly a écrit:
wilson a écrit:

ZAGALO a écrit:

Et  pour l'instant dans ce match pourri nous sommes derrières 1-0 pour les omanais Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et alors ?et si on gagne on va crier victoire ? je crois pas. Match sans enjeu pour moi. J'espère que Bito'o bigue Mr. Green

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 17:11    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

wilson a écrit:
sharly a écrit:
wilson a écrit:

ZAGALO a écrit:

et alors ?et si on gagne on va crier victoire ? je crois pas. Match sans enjeu pour moi. J'espère que Bito'o bigue Mr. Green

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 17:56    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

bon  maintenant on sais ke notre equipe a du mal à revenir au score ......................éh beh Rorh va devoir aporter sa touche pour rectifier ca !! l'equipe k'il utilise est le resultat de Giresse!  voici un bon devoir à rendre en janvier 2012

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 17:58    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Rohr a aligné quelle équipe? S'il a aligné la même équipe là c'est pas la peine...au moins la défaite va le libérer et il va pouvoir oser.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 18:05    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

L'équipe de giresse n'était pas mal....il fallait just opérer des changements au niveau du milieu de terrain...la défense n'était pas mal....Bamba et catalina à deux ne vallent pas ambourouet. Willy aubameyang ne sera jamais à la hauteur de la sélection

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 18:41    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

moi je dis envoyez nous les images svp, je sens qu il y a une petite regression dans cette équipe , je sens que l énergie cinétique de giresse est entrain de se dissiper a petit feu.

envoyer les image les gars on va décortiquer la qualité du jeu, pour le  moment il faut qu on sache ce que nous a apporter Rohr. on part d une victoire, en suite défaite puis match nul apres défaite . A la fin on finira par y rester.

Envoyer les images les gars on doit décortiquer Rohr!! c est important il faut qu on sache ce qu il nous a apporté de +.

Yahoo Messenger MSN Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 19:05    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

C'est vrai qu'on est en perte de vitesse! La dynamique de Giresse s'estompe et c'est maintenant au tour
de Rohr de prendre le relai avant que ca ne soit la débacle totale. 
Mais quand je vois le bon début de saison de certains de nos gars, sans que l'EN n'en ait profité; ca craint pour la suite!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 08:23    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

je commence à croire que le jugement rapide est une de nos caractéristiques. Bref "Rohr est un faux coach". Vous etes satisfait? Je le dis déjà pour éviter les pb avec ceux qui le pensent vraiment

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 13:46    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

tu le dis en blaguant ou pour prendre les devant mais l'histoire va le rettraper. Tu comprendras pourquoi depuis deux ans, il n' a pas fait plus de 6 mois dans un club. Toujours viré à chaque fois. Mais bon, on croit qu'il a le temps avec lui pour et c'est bien connu: demain sera meilleur qu'aujourd'hui. en attendant, on marche pas dans le bon sens et ça ce sont les faits qui parlent

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 14:43    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

padévodre a écrit:
je commence à croire que le jugement rapide est une de nos caractéristiques. Bref "Rohr est un faux coach". Vous etes satisfait? Je le dis déjà pour éviter les pb avec ceux qui le pensent vraiment

Oh chef!! il faut etre sérieux dans tes décla, ou on a vu un coach qui vient construire une équipe déjà construite à laquelle il fallait seulement faire des réajustement . Toute cette bande de joueur qu il essaie ne sont pas au niveau d'une selection soit  il les conserve en essayant d éléver leur niveau soit il arrete definitivement avec eux.
Il ne faut pas que Rohr soit là pour le pognon seulement il  doit bosser de ses mains et de son cerveau je ne le sens pas, s il n est pas capable on le vire avant qu il nous fasse sombrer. 

Et ce qui est énervant depuis sont arrivée je fait un constat d une petite disperssion chez nos gars manque de réelle envie de vaincre . c est quoi ces défaites faciles et ces nuls bêtes .

il  est venu en remplacement de giresse pour des résultats encore mieux que Giresse , mais nous remarquons qu il ne fait pas mieux. et je le soupsonne d ici peu nous sortir des phrases comme le Gabon n est pas un réservoir de joueur a la longue, tellement il aura essayé tout le monde meme les vieux poumons.

S IL N EST PAS BON ON LE VIRE ENGADJASS AVEC ,POINT BARRE N ATTENDONS PAS MARS 2011

Yahoo Messenger MSN Skype
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 14:48    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Moi je n’arrive toujours pas à comprendre ici l’extraordinaire capacité de certains supporter des panthères à vouer au gémonies ce qu’il a adoré il ya seulement quelques jours !
J’ai fait l’expérience de relire les contributions des membres qui cassent aujourd’hui la sélection après le match contre l’Algérie  , j’ai comparé avec leurs réaction aujourd’hui et je dois avouer que j’ai beaucoup ri .
Il faut garder son sang froid , analyser le comportement des joueurs avant de tirer a boulets rouges sur  le coach et les joueurs ,le résultat en lui même n’a de sens que s’il est rapporté au projet de jeu proposé ! La France a perdu contre le Biélorussie après une domination outrageuse et un comportement impeccable des joueurs !
Je vais dire quelque chose d’extraordinaire : Le Gabon va encore perdre des matchs !! Etonnant non ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation