Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Oman - Gabon 8/10/2010 1-0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Sep 29 2010, 15:40    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Je ne sais plus trop quoi dire à part deux choses. Il peut appeler qui il veut en sélection moi ça ne me gêne pas (plus) puisque ce sont des matchs de préparation. Tant qu'on gagne c'est tant mieux. Cependant pour préparer cette can il faut être sérieux jusqu'au bout!!! Quant tu vois qu'il rappelle dans gens comme Bito'o c'est pour quoi??!!! Soyons sérieux là....Vous pensez que ce gars là joue encore quel ballon??!! Ça m'énerve même. On n'est plus au niveau des big matcheurs ou alors des gars qui bon jouent encore au ballon pour garder la forme ou une fausse petite touche rapide, un petit contrôle de balle et on dit qu'il est bon. Tout le monde peut le faire ça!! Je dis non! Ces gars là ONT EU LEUR TEMPS!!!! Ils ont eu leur temps!! C'est fini! Il joue à Oman...il va venir jouer quel ballon à la can quand on sait que là c plus le niveau du pousse-pousse ballon... Rohr là..

Antchouet est pour moi le seul de cette bande là que l'on devrait appeler. je dis bien selon moi. Et là, j'emploie le conditionnel car quand tu vois la montée en puissance de Rogombe ou encore de Poathy tu te dis que ce sera difficile pour lui.

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 29 2010, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 08:22    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Ah ca vraiment j'espère que le nouveau BITO'O au nom Grec là pourra nous faire mentir parce  que si c'est juste le fait de jouer à Oman qui a plaidé pour sa sélection, ca veut dire qu'on est pas encore sorti de l'auberge de l'amateurisme.

Quand je vois un Antchouet, dix fois meilleur bien qu'ayant connu une carrière pas des plus faciles, je me dis qu'il faut absolument un match amical contre le Portugal dans les plus brefs délais...

Ciao!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 15:17    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Koce a écrit:
Ah ca vraiment j'espère que le nouveau BITO'O au nom Grec là pourra nous faire mentir parce  que si c'est juste le fait de jouer à Oman qui a plaidé pour sa sélection, ca veut dire qu'on est pas encore sorti de l'auberge de l'amateurisme.

Quand je vois un Antchouet, dix fois meilleur bien qu'ayant connu une carrière pas des plus faciles, je me dis qu'il faut absolument un match amical contre le Portugal dans les plus brefs délais...

Ciao!!!
Moi ce qui me gène avec Bito'o c'est sa réputation...
J'espère qu'il a déjà changé après toutes ces années passées loin de la sélection A

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 15:35    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Patriote mais est-ce que tu ne trouves que l'on est en train de faire un retour en arrière en rappelant tous ces caciques là avec qui, il faut le dire, on n'a pas véritablement avancé bien qu'il aient certainement fait preuve de détermination? Bito'o n'est plus au niveau de la sélection. C'est comme si étant donné que cette can se passe au bled on va les sélectionner pour les remercier. Ne va-t-il pas 'installer une petite mafia pour rappeler ces gars là jouer la can6

labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 16:07    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Je suis d'accord avec toi Patriote mais est-ce que tu ne trouves que l'on est en train de faire un retour en arrière en rappelant tous ces caciques là avec qui, il faut le dire, on n'a pas véritablement avancé bien qu'il aient certainement fait preuve de détermination? Bito'o n'est plus au niveau de la sélection. C'est comme si étant donné que cette can se passe au bled on va les sélectionner pour les remercier. Ne va-t-il pas 'installer une petite mafia pour rappeler ces gars là jouer la can6

pour remercier nos anciens, on n'a pas besoin de les sélectionner !!!
il suffit de les impliquer dans l'encadrement des jeunes,on organise pas une CAN pour faire de la figuration !!!
pour ce match préparatoire il serait bien de conserver les jeunes !!

Yahoo Messenger MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Oct 3 2010, 08:51    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

pas de panique a bord les gars , je crois qu il est normal de tester tout le monde et la coincidence donne sa chance a bito'o du fait qu il joue dans ce pays d Oman si je ne me trompe . A lui de confirmer ,un jour viendra le tour d Entchouet ou Akirémi. il ne faut pas qu on aille avec des regret en disant si tel etait là . Tout le monde va passer je crois a Rohr .

Yahoo Messenger MSN Skype
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Oct 3 2010, 12:25    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

je me réjouis de l'appel de Bito'o et pourquoi pas Antchouet ou Akirémy ou Giles...Anelka était un moment un banny,et son match contre l'Allemagne a tout changé...Donnons la chance à tout le monde...Si ses prestations sont convaniquantes,il faudra le rappeler...Dans le cas contraire,il aura sa (ultime) chance...Le cas de merlin aussi ^pourrait être intéressant...Voici un petit qui pourrait surprendre progressivement...Mais Georges Ambourouet pourrait être rappeler...wait and see...

Visiter le site web du posteur
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Oct 3 2010, 14:53    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

je ne dis rien.......

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Oct 3 2010, 21:49    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

c ets qui est grave c ets ceux qui pensent qu il y a des critere bien definis pour le choix des joueuers en selection, c est le desordre a certains moments.Que fait bamba bito´o moubamba zita, qu il laissent la place aux jeunes et basta.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Oct 4 2010, 14:25    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

à ce rythme on peut se retrouver en CAN avec Zue Nguema.........

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 7 2010, 17:48    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

je ne sais pas à quelle heure est le match de demain, j'ai peur de ne pouvoir le suivre si c'est en aprem

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Oct 7 2010, 19:57    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Bonsoir Wilson,

Ce serait bien que tu nous dises où est-ce que tu comptes suivre ce match???

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Oct 7 2010, 20:19    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Y'auras certainement des liens sur le net je vais essayer d'en mettre si j'en trouve 

Visiter le site web du posteur MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 09:21    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

pour ceux qui ont real palyer , ya possibiliter de suivre OMAN TV voici le lien http://www.oman-tv.gov.om/tveng/default.asp 
clicker sur Oman TV channel et vous pourrez suivre la chaine tout en esperant que le match sera difuser sur cette chaine. la qualité de l'image n'est pas top. mais bon si une personne trouve un autre moyen qu'il nous le passe.pour l'horaire j'arive pas à avoir une heure fixe je vois 6h00 AM mais je ne sais si c heure de OMAN ou heure GMT.
bonne chance à nos pantheres..............

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 09:40    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Apparemment le match est prévu pour 14h (heure française).Info à vérifier!

http://www.matchendirect.fr/foot-score/268921-oman-gabon.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation