Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Oman - Gabon 8/10/2010 1-0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 23:36    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Telesport je vais pas te contredire brutalement , thyssen n etait pas aimé du groupe du fait d un travail assidu , jamais Dacosta ne pouvait donner une qualité de jeu aussi limpide a notre équipe car si c etait le cas nos gars n aurait jamais disparu bêtement sans trace car quand il y a un coach qui connait son travail l équipe peu faire plus de 5 ans . je sais une chose c est que les gabonais ne s etant pas entendu avec Thyssen ont toujours refusé de lui reconnaitre ce boulot.

proposition parles moi des qualificatifs des deux CAN94,CAN96 les scores et les équipes rencontrée sans oublie pour qu on compare.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 23:45    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Mais telesport je suis content du fait qu on a soulevé ce sujet . ça m a permis de comprendre qu a la base de cette équipe c etait de juniors, ok ok

A la base de l équipe du ghana c etait de juniors

Donc en fait une équipe n est jamais le fait d un hazard il faut des junior et des cadet alors a la base , bon donc on est sur la bonne voix , là il ne manque plus qu appeller le ministre pour lui dire qu il tient le bon bout. mais c est serieux hein!! pas de plaisanterie , si les petits se ratent les grands coule avec .

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 08:46    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

mais  peut on dire ke si les petits (17 et 20) jouent bien leurs CAN on va gagner celle en case?..................eur je ne crois pas! mais on peut dire ke si les CAN des petits se deroulent bien (c a d 1/4 ou 1/2 au mini) on peut esperer pour  2014.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 14:38    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

et justement, 2014 c'est l'un de nos objectifs.
bookmatch a écrit:

...ça m a permis de comprendre qu a la base de cette équipe c etait de juniors, ok ok

A la base de l équipe du ghana c etait de juniors ...
A la base de notre équipe aujourd'hui, il y a bien la génération du bourkina fasso (94?). c'était là aussi des joueurs de cette catégorie d'âge je crois.
Donc, on est sur la bonne piste puisque et j'espère que rien ne nous détournera de notre bonne trajectoire.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 15:20    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Au burkina-faso c'était la CAN junior 2003
COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS JUNIORS Archives
LES EFFECTIFS de la CAN JUNIORS. 
Groupe A 
GABON

1-Nguema Bekale Claude, (TP Akwembe), gardien,07-12-1984
2-Ambourouet Georges, (USM), défenseur, 01-05-86
3-Okogo Saturnin A, (Mangasport), défenseur, 16-05-85
4-Yinda, Humel, (CMS), attaquant, 25-08-84
5-Akouassaga Ernest, Mangasport, défenseur, 16-09-85
6-Ontsigui Nazaire F, JSL, défenseur, 25-01-83
7-Onkassa Davy, TP Akwembe, milieu, 20-03-83
8-Tchicaya Thibault, TP Akwembe, défenseur, 17-07-83
9-Ongoua Patrick, JSL, défenseur, 04-05-84
10-Domarcolino Fabrice, Angoulême (Fra), milieu, 14-03-83
11-Nguema Ondo Stephane, Rennes (Fra), attaquant, 20-11-84
12-Moukandza Brice Allain, JSL, défenseur, 30-11-83
13-Nguema Edou Patrick, Le Havre (Fra), milieu, 07-11-83
14-Magnagna Victor, JSL, milieu, 08-11-85
15-Maissa Primael, Munadji 76, milieu, 11-02-84
16-Ovono Ebang Didier Janv, Pétrosport, gardien, 23-01-83
17-Moulongui Eric, Strasbourg (Fra), attaquant, 01-04-84
18-Foundje Serge R, Longvwy (Fra), milieu, 07-10-83
Entraîneur : Kossi Claude Pascal
http://www.africafoot.com/coupes/can2003/effectifs_can2003.html

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 18:49    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

En meme temps on a perdu plusieurs gars en chemin c est ce qu il faut eviter. ne sont parvenu jusqu a aujourdhui que le 3/10 eme pas normal. j espères qu on ne repetera pas les meme  erreurs

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 19:28    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 En meme temps on a perdu plusieurs gars en chemin c est ce qu il faut eviter. ne sont parvenu jusqu a aujourdhui que le 3/10 eme pas normal. j espères qu on ne repetera pas les meme  erreurs

Mon frére je ne sais pas de quels erreurs tu parles , le ratio de 3/10 est certes faible mais correct et certains joueurs je pense ont continués leur carrierre au pays , et je te fais remarquer que  la plupart de ceux qui sont resté en nat evoluaient deja  en france c'etait , on peut l'imaginer, plus facile pour eux

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 20:00    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

C'est vrai que le ratio de joueurs parvenus en sélection est correct, c'est pour ça que c'est notre meilleure génération. Sinon y a beaucoup de grands talents là qui se sont perdus (Maïssa, Magnagna par exemple ils avaient le talent pour être pros...).

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Sep 22 2010, 12:21    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Mais les gars, je pense qu'il ne faut pas perdre patience.Comme il l'a été dit tout a l'heure les grandes équipes coutent cher ce qui fait que nous devrions dans un premier temps nous faire des sous, pour ensuite envisager faire des rencontres plus sérieuses.Et puis je pense que le coach en est conscient et il faut se mettre dans toutes les situations et celle d'oman et du qatar en est une donc bon vent cette fois a la fede

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Sep 29 2010, 05:58    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Source FEGAFOOT

GABON

NOMS
PRENOMS
FONCTION
OVONO EBANG DIDIER Gardien
BIDONGA YANNE WILF Gardien
BROU APANGA MOISE Defenseur
ECUELE MANGA BRUNO Defenseur
AUBAMEYANG CATILINA Defenseur
MOUDOUNGA M. RODRIGUE Defenseur
NDONG HENRI Defenseur
NZAMBE STEVY G. Defenseur
BAMBA JEAN PIERRE Defenseur
AUBAMEYANG WILLY FRANCOIS Milieu
BIYOGHO POKO ANDRE Milieu
TANDJIGORA MERLIN Milieu
MBANANGOYE BRUNO- ZITA Milieu
MOUBAMBA CEDRIC Milieu
BITO'O ETIENNE Milieu
BOUSSOUGHOU CEDRIC Milieu
MEYE ROGUY Attaquant
COUSIN DANIEL MICHEL Attaquant
AUBAMEYANG PIERRE EMERICK Attaquant
NGAME ESSONOGEOFROYAttaquant
NGUEMA ONDO STEPHANE Attaquant
ROGOMBE Romaric fred Attaquant

Visiter le site web du posteur MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 29 2010, 08:35    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

eh bin en lisant le quotidien "L'Union" j'ai vu que BIto'o fait son retour en sélection , j'ose croire qu'il a encore quelque chose dans les jambes, franchment; toutefois bon retour à lui, et s'il peut qu'il saisisse l'ocasion que lui offre le sélectionneur. J'aurai aimé voir ANtchouet aussi mais bon Rohr est lem aitre à bord.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Sep 29 2010, 10:10    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

bravo pour merlin il va s imposer en selection.bitoó a ete appelé je pense pour garder l argent de celui qui allait faire le voyage a sa place.Et comme on joue contre l oman, il ne coute pas cher, sinon je ne vois pas les raisons de son retour en selection, certains vont encore me dire qu il y a des criteres de selection dans cette formation.zita,moumbamba bito´o sincerement quel bon projet pour l avenir et pour 2012.Avec ce trio on n a plus beoisn de nous inquieter, il ne manque plus qu´anchouet et on a la notre equipe de FEU.

quelqu un peut il m eclairer qui est ngame essono,ndong henry,nzambe stevy.Sincerement qu issakounia ne soit pas en selection m etonne surtout quand bamba est pris a la place.j ai regare nos deux matches de la cemac et je ne vois rien mais rien de rien chez ce bamba.Pour moi issakounia est meilleur que lui, merde Rohr doit se reveiler la.

Bon pour finir la victoire ne m´ interesse pas pour le moment je veux voir un fond de jeu,une circulation de balle sans les degagements a tout va  de moudounga.

Dernière édition par telesport le Mer Sep 29 2010, 13:39; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 29 2010, 10:15    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

bon je sais que certains ne veulent plus entendre ce nom mais pour moi KESSANY a largement sa place, surtout si le TRIO INFERNO  est souvent appelé et BAMBA vient  en selection pour jouer je ne sais quoi comme football.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 29 2010, 11:36    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Bon j'aurai préféré que certains joueurs âgés laissent la place aux jeunes mais bon Rohr a une autre vision des choses et je l'accepte. Donc bienvenue à Etienne Bito'o même si sa présence est circonstancielle, on joue dans son pays d'accueil. Cela prouve aussi que pour Antchouet les portes ne sont pas fermées. De toutes les façon un joueur de la même génération voir plus âgé a fait ses débuts en sélection récemment, Issakounia donc pourquoi pas Bito'o?

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 29 2010, 13:42    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

issakounia est en selection pcq on a un probleme dans l axe.mais le prefere a ce bamba de ***.Pour bito´o, bonne chance a lui mais sincerement je ne sais pas trop ce que Rohr veut.

Message édité (wilson): n'insultons pas les joueurs s'il vous plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation