Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Oman - Gabon 8/10/2010 1-0
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 16:26    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Selon le calendrier de la selection Gabonais publié par la Fifa  le Gabon affrontera l'Oman en amical le 8 octobre en Oman!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 16:31    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad franchement c'est quoi ce match?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 16:38    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Pas mal c'est le pays de Moubamba  Mr. Green Mort de Rire

Ce sera un match interessant.

C'est Claude Leroy leur entraineur. C'est dommage qu'ils ne soient pas qualifiés pour la Coupe d'Asie 2011 sinon ce match aurait ete benefique.

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 17:53    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

si le macth amical se deroule dans le pays d accueil de moubamba ca veut dire que ces derniers nous ont invités en nous offrant une belle somme d argent.Affronter l iran ou l irak aurait ete plus interessant!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 17:55    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

voila l equipe de football d oman.

http://www.youtube.com/watch?v=IGxSnPhgmAs

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 18:00    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

on peut dire que l equipe n est pas si mal que ca!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 18:08    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Moi j'attends les matchs de novembre. Je ne sais pas qui nous négocie les matchs mais il peut trouver mieux, c'est vrai que les autres jouent les qualifs mais...y a bien de bonnes équipes dispos.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 18:16    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

telesport a écrit:
voila l equipe de football d oman. http://www.youtube.com/watch?v=IGxSnPhgmAs

Oui tout ça c est bien comme ils ne sont plus en careme , on espère les battre . Au fait il n y a pas un match d echauffement avant le 8 octobre comme plat d entrée.

Eh !! on est d accord mais il ne faut pas que la fedération s habitue a ce genre d équipe là, je prefère jouer contre les pays de l europe de l Est . On espère que la fegafoot sait ce qu elle fait on aimerai bien fermer les yeux qu elle nous conduise mais dommage on a trop vu des choses bon bref........... jusqu a là c est bon mais ce n est pas encore arrivé.

pour donner le moral a nos gars il faut jouer contre les mondialistes africains car si il y a defaite il y aura forcement une bonne remise en question et si il y a victoire le moral sera d avantage boosté.

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 19:40    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Mais c'est quoi ces foutaises là???!!!! Il ne vont tout de même tenter de nous faire croire qu'en fait ces match nous permettront de monter en puissance...tout de même! Evil or Very Mad

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 20:22    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

les adversaires  renommées coutent tres chers, savez vous combien coute un pays comme l ukraine en amical?si un pays comme oman nous invite jouer chez elle et nous donnes de l argent pkoi refuser?Nous ne sommes pas la poudre de guerre non plus,soyons parfois raisonable et ne prenons pas nos adversaires de haut.le bresil quintuple champion du monde affronte des pays comme la tanzanie en amical, l ecart entre ces deux formations est plus grande que celle entre nos pantheres et oman.

vive les pantheres!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 20:26    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

Tu prends le cas du Brésil mais cela s'est produit combien de fois par le passé? Nous ne sommes certes pas des foudres de guerre mais il faut avouer honnêtement que ce n'est pas en affrontant Oman, l'Île Maurice ou Madagascar qu'on le deviendra aussi....J'ai lu quelque part que l'on souhaite remporter cette can...Mettons-y donc les moyens..

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 20:27    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

voila le plan de rohr pour les mois qui suivent.

Vous avez encore une quinzaine de mois avant le début de la compétition. Quel est votre programme d’ici à janvier 2012 ?

ROHR:Je veux absolument que l’équipe joue à chaque date Fifa. En octobre, nous irons affronter le Qatar et Oman, et nous cherchons un adversaire africain pour le 17 novembre. Et l’année prochaine, nous allons disputer des matches amicaux, et je vais organiser des stages pour tester des joueurs et travailler des systèmes. Six mois avant le début de la compétition, je devrais m’appuyer sur un groupe de 25 ou 26 joueurs, avec eux nous préparerons la phase finale. Car janvier 2012, c’est demain…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 20:36    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Tu prends le cas du Brésil mais cela s'est produit combien de fois par le passé? Nous ne sommes certes pas des foudres de guerre mais il faut avouer honnêtement que ce n'est pas en affrontant Oman, l'Île Maurice ou Madagascar qu'on le deviendra aussi....J'ai lu quelque part que l'on souhaite remporter cette can...Mettons-y donc les moyens..

+1

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 23:25    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

mon cher aubame detrompe toi, le bresil l a fait tres souvent,thailand,haiti,qatar,zibambwe, estonie...on parle de match de preparation et de remplir la caissemd argent de la fede.je suis d accord poue jouez oman et qatar!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 23:47    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0 Répondre en citant

telesport a écrit:
mon cher aubame detrompe toi, le bresil l a fait tres souvent,thailand,haiti,qatar,zibambwe, estonie...on parle de match de preparation et de remplir la caissemd argent de la fede.je suis d accord poue jouez oman et qatar!

On ne parle pas que sûr ce coup là. on dit qu'à un moment il faudra jouer des équipes plus difficiles si on ambitionne vraiment de gagner la CAN. Il me semble que nous sommes dans une situation un peu particulière qui fait que ta comparaison avec le Brésil n'a pas de sens, nous préparons une CAN à domicile et nous n'avons que ces matchs là et nous n'avons pas leur pléiade de stars. Maintenant si la priorité c'est de remplir les caisses de la fédé b1 même l'Azerbaïdjan ce sera pas un problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Oman - Gabon 8/10/2010 1-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation