Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Tournoi de la CEMAC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 13:20    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

TOURNOI CEMAC EDITION 2010
Samedi, 11 Septembre 2010 08:52

Brazzaville sera à l'honneur cette année, en effet, c'est elle qui aura l'honneur de recevoir les équipes nationales engagées dans ce tournoi de la CEMAC 2010 : BRAZZA 2010.
La septième(7) édition du tournoi de la coupe de la CEMAC se déroulera du  24 septembre au 3 octobre, c'est une compétition internationale regroupant les six (6) pays membres de la CEMAC, à savoir ;
GABON/ CONGO/ TCHAD/ CAMEROUN/ GUINÉE ÉQUATORIALE/ CENTRAFRIQUE.
Cette compétition internationale a la particularité de ne faire participer que les joueurs évoluants exclusivement sur le continent Africain. Ce sera pour le Gabon  un challenge supplémentaire, une nouvelle occasion de voir ses locaux évoluer en terre connue. Gardons à l'idée que le Gabon étant le co-organisateur de la CAN 2012, il ne participera pas aux éliminatoires, toutes les rencontres amicales, les tournois sont donc les bienvenus pour affiner l'effectif des quarentes (40) joueurs visé par Gernot ROHR.
(source:Les-panthères.com)

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 10:33    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

voila aubame et tamboucha vont ils nous liberer la liste a deux jours du tournoi, la chan c est dans 4 mois.et le champonnat gabonais c est en 2012 apres la can peut etre. un autre record  de ce monsieur de la fede.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 10:17    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 10:22    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

L'histoire des listes qui sortent en retard là ça devient soulant comme tu dis télésport.
On est a quelques jours d'un tournoi et on a aucune infos public.

CedriQ
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 19:43    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

Suis sure qu'ils nous sortirons les listes a tant. ils savent que leur professionalisme est mis en examen

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 12:59    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

L'union du jour annonce que les gars sont en regroupement depuis lundi 

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 15:26    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

l union nous annonce qu ils sont enregroupement depuis lundi mais bon  les selectionés ont ete informés et le publique? Je pense ne pas etre le seul a ne pas etre au courant de cette liste.Et sincerement pkoi commencer a aller en stade une semaine avant le tournoi, sachant que les gars sont en repos depuis 2 mois deja?
Le championnat a t il une date de reprise publiée?
Depuis 22 ans en cours derriere ce trophé, dans ces cpnditions ca va faire 23 ans mais bon on fan j espere me tromper.

Quelle navigation!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 16:24    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

Oui mais telesport on n'allait pas non plus les maintenir en regroupement tous les jours ils sont en vacs aussi ne l'oublions pas et puis c'est pas gratuit de les maintenir en regroupement ça coute des sous aussi. Le public du bled est certainement mieux informé que nous , la liste est dans l'Union c'est juste nous qui sommes à l'etranger qui avons dumal a avoir accès.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 19:55    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

saci ,ok la liste est dans l union mais la durée de stage est courte tres courte meme en une semaine que peux tu apporter a une equipe nationale presque rien du tout.mais bon bpnne chance aux notres qd mm...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 20:24    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

Toutes les equipes nationales du monde ont des delais courts de regroupement , c'est pas en Equipe Nationale qu'on forme les joueurs.
En tant que sportifs c'est à eux d'etre disponibles physiquement et une semaine c'est parfaitement faisable.
En tout cas moi je le vois comme ça. Et commeje t'ai dit c'est aussi une question de sous la fédé veut certianement economiser.

Parce que maintenir au moins 69 bonhommmes (23 cadets, 23 espoirs et les 23 juniors dans bientot) en l'espace de quelques semaines ça fait mal au portefeuille Mr. Green Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 22:01    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

tu me fais vraiment rire. les locaux ont quelles delais?les camerounais et les centrafricains sont en regroupement depuis deux semaines alors s il te plait on ne doit pas tout defendre.quelle equipe prepare un tournoi en une semaine on ne parle pas d un match mais de deux voir 4 matches.

Le portefeuille mais si on al ambition , il faut bien avoir les moyens de cet ambition non?
J espere qu avant la CHAN ils donneront les moyens a cet equipe de se preparer convenablement.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 08:25    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

Oui je comprends ce que tu veux dire Telesport moi je n'ai fait que donner des pistes de reflexion.

J'ai essayé de raisonner comme cela me paraissait et c'est la question financière qui était mon argument. Je voulais juste faire comprendre que logiquement il fallait rationaliser les depenses des differentes categories et depenser le moins possible.

Avoir de l'ambition ne signifie pas ne pas etre econome Mr. Green

PS. si tu compte bien d'ici le debut du tournoi ça leur fera en gros deux semaines de regroupement

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 19:25    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

Saci a écrit:
Toutes les equipes nationales du monde ont des delais courts de regroupement , c'est pas en Equipe Nationale qu'on forme les joueurs. En tant que sportifs c'est à eux d'etre disponibles physiquement et une semaine c'est parfaitement faisable.
En tout cas moi je le vois comme ça. Et commeje t'ai dit c'est aussi une question de sous la fédé veut certianement economiser.

Parce que maintenir au moins 69 bonhommmes (23 cadets, 23 espoirs et les 23 juniors dans bientot) en l'espace de quelques semaines ça fait mal au portefeuille Mr. Green Mr. Green

c vrai ce que tu dis par rapport au sous. mais dans ce cas que vont ils faire si les catégorie 17 et 20 ans rejoingent les locaux et les A pour leurs CAN respectifs? koi ils vont dire aux gars de rester en case faute de moyen? lorsqu'on veut avoir une bonne equipe en coupe du monde et beh il faut sortir le colo.................toutes les federations serieuses le font et on vois les resultats! 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 20:25    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

Non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit frangin  Evil or Very Mad

Je disais juste que la fédé veut certainement etre strategique dans les depenses c'est tout. Toi et moi on aurait pensé pareil dans nos depenses de tous les jours j'imagine

Si on se qualifie pour toutes les CAN l'Etat va trouver l'argent meme dans le cul des poules Mr. Green Mr. Green

sly94
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Sep 20 2010, 19:19    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC Répondre en citant

slt apparament les A' se prepare en jouant un match amical aujourdhui, qui a plus de precision????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Tournoi de la CEMAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation