Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Sep 14 2012, 18:31    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

Malheureusement on ne peux pas tout dire maintenant sur cette tribune trop ouverte,mais sur ce dossier a multiples tentatives et rebondissement qui a reçu son quitus le dimanche suivant le match face au Togolais ainsi que celui des "b-nationaux" dont j'ai toujours milité depuis car cela ne peux-etre qu'une plus-valus pour nous sachant que beaucoup de ces derniers ont un pied chez nous et ne demande qu'a être intégrer dans les normes pour démontrer leur volonté.Il est a signaler,qu'une délégation de trois personnes va séjourner .......et dont l'un a déjà effectué le déplacement attendant les autres.Aussi il est a informer que nos joueurs nous boudant pour des raisons valables et légitimes pour certains ont revu leurs intentions au rabais suite a des négociations mené depuis.Comme dit au dessus ne pouvant tout expliqué ici il faut pas souvent condamné avec fermeté certaines décisions bon du moins celle de l'intégration des "b-nationaux" capables de nous apporter le manquant je dis bien pour certains.Celle de la "naturalisation" la dessus il y a à dire et beaucoup même au vu de tout ce qui est fait depuis l'ère Rohr.Les négociateurs(2 personnes) de ce projet qui a aboutis se connaissent,malgré nos divergences nous restons tous de la grande famille du foot.Gabonais,pourvu qu'il y est du sérieux et de l'entente sur place.Sur ce je vous laisse très fraternellement et sportivement sur ces épineux dossiers en attendant vous donner la suite et conclusions dans peu de temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 14 2012, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 11:46    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

A la réflexion de Sev, le problème commence sur le nombre d'étranger sur la fiche du match. Alors, on fait la pagaille, oui, Brou est l'in des étrangers qui ont fait leur preuve au gabon, et là on ne regrette pas. Au Gabon, il est difficile aux vrais d'avoir la carte d'identité mais quelqu'un qui vient à peine de fouler le pays, il en a. C'est tout ça qu'il faut dénoncer lors des match "arrêt aux naturalisation sauvage du foot gabonais"

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 11:50    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Malheureusement on ne peux pas tout dire maintenant sur cette tribune trop ouverte,mais sur ce dossier a multiples tentatives et rebondissement qui a reçu son quitus le dimanche suivant le match face au Togolais ainsi que celui des "b-nationaux" dont j'ai toujours milité depuis car cela ne peux-etre qu'une plus-valus pour nous sachant que beaucoup de ces derniers ont un pied chez nous et ne demande qu'a être intégrer dans les normes pour démontrer leur volonté.Il est a signaler,qu'une délégation de trois personnes va séjourner .......et dont l'un a déjà effectué le déplacement attendant les autres.Aussi il est a informer que nos joueurs nous boudant pour des raisons valables et légitimes pour certains ont revu leurs intentions au rabais suite a des négociations mené depuis.Comme dit au dessus ne pouvant tout expliqué ici il faut pas souvent condamné avec fermeté certaines décisions bon du moins celle de l'intégration des "b-nationaux" capables de nous apporter le manquant je dis bien pour certains.Celle de la "naturalisation" la dessus il y a à dire et beaucoup même au vu de tout ce qui est fait depuis l'ère Rohr.Les négociateurs(2 personnes) de ce projet qui a aboutis se connaissent,malgré nos divergences nous restons tous de la grande famille du foot.Gabonais,pourvu qu'il y est du sérieux et de l'entente sur place.Sur ce je vous laisse très fraternellement et sportivement sur ces épineux dossiers en attendant vous donner la suite et conclusions dans peu de temps.
Je crois que se serai intéressant que tu trouves un peu de temps pour rencontrer notre association. Exclamation

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 20:55    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

En séjour en Europe en ce moment avec d'autres émissaires envoyé,la Naturalisation a été entamé et contre toute attente un cas très étrange et surprenant cela m'a été.Pour cause:
-le jeune K.Mayi de saint-Étienne qui est international Français U-20,nous a été amené il y a quelques jours sur Paris par le père d'une Panthère (un émissaire aussi)  qui il faut l'avouer a un parler convaincant et les effort de son fiston parle en sa faveur.Nouvellement "pro" dans son club,il y a quelque temps il nous avait avouer avoir nos racines en lui,mais grande fut l'étonnement d'entendre son histoire et son aventure petite jusqu’à maintenant bref.Pour intégrer le centre de formation de son club des mesures dont je ne peux évoquer ici pour garder la confiance du joueur furent prise. A ce jour, s'il veux nous rejoindre cela passera malheuresement par cette option.Mais des espoirs sont a admettre le concernant.Sinon il est a informer,que maintenant que des rencontre sont faites avec tous ces joueurs b-nationaux.Des membres de notre fégafoutue apparaissent par des coup de fil comme l'oncle de tel ou tel et veulent se rendre intéressant des ces négociations et s'y ajouter.
Affaire a suivre...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 21:52    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 15:09    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
En séjour en Europe en ce moment avec d'autres émissaires envoyé,la Naturalisation a été entamé et contre toute attente un cas très étrange et surprenant cela m'a été.Pour cause:-le jeune K.Mayi de saint-Étienne qui est international Français U-20,nous a été amené il y a quelques jours sur Paris par le père d'une Panthère (un émissaire aussi)  qui il faut l'avouer a un parler convaincant et les effort de son fiston parle en sa faveur.Nouvellement "pro" dans son club,il y a quelque temps il nous avait avouer avoir nos racines en lui,mais grande fut l'étonnement d'entendre son histoire et son aventure petite jusqu’à maintenant bref.Pour intégrer le centre de formation de son club des mesures dont je ne peux évoquer ici pour garder la confiance du joueur furent prise. A ce jour, s'il veux nous rejoindre cela passera malheuresement par cette option.Mais des espoirs sont a admettre le concernant.Sinon il est a informer,que maintenant que des rencontre sont faites avec tous ces joueurs b-nationaux.Des membres de notre fégafoutue apparaissent par des coup de fil comme l'oncle de tel ou tel et veulent se rendre intéressant des ces négociations et s'y ajouter.
Affaire a suivre...

Hamza, je sais que ce que je vais dire ne changera rien mais sache que tous tes amis et toi vous n'aimez pas ce pays.
Attendez de voir la déferlande de la presse locale au sujet de votre demarche. Vous pouvez empecher la télé publique d'en parler mais la presse privée existe déjà dans ce pays.

En tout cas, on attend le premier cas de votre joueur acheté pour lancer les chevaux. Profitez de vos frais de mission car la tranquilité ne vas pas durer.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Oct 10 2012, 11:06    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

Bon , parlons peu parlons bien 

Maintenant que le cas Moussono nous a sauté en pleine gueule et que ''heureusement'' ce n'est qu'un point qu'on perd dans la sanction que vient de nous infliger la FIFA , j'espère que certains ne vont pas venir encourager ces pratiques.

Je m'adresse au grand frère Hamza, maintenant qu'on a cette affaire de sanction. Grand frère , dis a tes amis qui veulent naturaliser des étrangers de ne pas le faire de grace. J'espère que si ils ont un coeur ils vont revoir leur position.

Visiter le site web du posteur MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Oct 10 2012, 12:07    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

juste un rappel , le seul trophé continental que nous avon eu c t avec des gabonais malgré le nombre de particiation. 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 10 2012, 14:08    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

Krrrrrr krrrr Mort de Rire , je ne fais que passer

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2012, 22:02    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Krrrrrr krrrr Mort de Rire , je ne fais que passer

tu as intérêt car ça chauffe

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 25 2012, 22:08    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

Vraiment a gabao les gens ne comprenne pas,et voila que l'attaquant Ivoirien de notre championnat est devenu un des nôtres et est proche de la Sélection....

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 25 2012, 22:08    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

Vraiment a gabao les gens ne comprenne pas,et voila que l'attaquant Ivoirien de notre championnat est devenu un des nôtres et est proche de la Sélection....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 26 2012, 07:09    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Mr Hamza, ça ne vous fait pas honte de dire qu'il y a un autre que vous ètes envoi de donner la nationnalité au lieu de contrer vos énergies intellectuelles dans la formation de base......... ça ne vous dit rien...... C'est de la paresse pur et simple........... si tu aimes vraiment ton pays milite pour la formation...........

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Oct 26 2012, 07:39    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

Octhins a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

Mr Hamza, ça ne vous fait pas honte de dire qu'il y a un autre que vous ètes envoi de donner la nationnalité au lieu de contrer vos énergies intellectuelles dans la formation de base......... ça ne vous dit rien...... C'est de la paresse pur et simple........... si tu aimes vraiment ton pays milite pour la formation...........

Mais mon frere Octhins,pourquoi faire un proces a notre frere Hamza qui sur ce cout vient à l´avance nous prevenir d´un mauvais coup.

Ca veut dire à mon avis que lui meme n´est pas d´accord avec cette naturalisation qui serait a mon avis celle de trop.
Et je ne pense pas que ca rend service au pays de naturaliser comme ca.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 26 2012, 12:52    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!! Répondre en citant

Ils ont naturalisé Kouadio ? tfou 3la le football gabonais Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: NATURALISATION DES JOUEURS EUROPEENS POUR LES PANTHERES!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation