Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Burkina faso 1-1
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 20:39    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

c vrai kils n'ont pas assurer . catalina ne m'a pas du tt  plu il a rater presque toute ses relances , ca resemblais à du ping pong! issakounia , j'esper ke se sont  les effets des  debuts du haut nivo! . mais bon reconnaissons kan mm kils ne vont pas etre tt le temps super bon. et puis de toute façon je prefere kils se loupent et aprennent à se concentrer maintenant ke pdt la CAN.

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 20:42    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Meme Monaco nous bable sans park mbokani...mon cher on ne leur demande pas de gagner mais de mouiller le maillt. et ils ne lont pas fait today. La sélection c pas des retrouvailles de copains en cour de récrée. C de l'argent dépensé là.. En tt cas ndemezo'o saura se charger d'eux.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 21:40    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Il faut jouer contre une équipe qui nous est très supérieure, vraiment très supérieure et là on verra comment ceux qui en gardent sous la semelle vont se comporter...parce que s'ils jouent en blaguant comme ils ont joué aujourd'hui on va se faire corriger...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 21:50    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

vraiment, stopper une contre-attaque et attendre que les défenseurs reviennent.... alors là chapeau Moul!
Soyez sérieux les gars, tuez nous le match p*****!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 22:03    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

aubame je suis d accord avec toi sur le fait que letuyaux doit faire tourner l equipe avoir une equipe type alors que nous sommes en periode , d apres ses dires, d essai est tres surprenant.il parle d un match competition today mais il n y avait pas competition today.les joueurs le savent et en garde sous la semelle.il doit donner la chance aux autres quit a perdre, je ne suis pas celui qui pense que tous les matches amicaux doivent gagner, le systeme doit etre tester, les joueurs egalement.nous jouont presqu avec un systeme de jeu tout le temps et la mm formation type du coup certain comme PEA se sente a  arrivé.comme j ai toujours dit la selection doit etre une perpetuelle remise en question.
J ignore nos adversaire de septembre mais j espere que tres sincerement il fera tourner l effectif en donnant la chance aux autres joueurs gabonais.il a trois gardiens qu il ne fait pas jouer en amical, qu attend le coach pour les tester.On a vu ovone demander a sortir a la can et si cela arrive, ils vont etre lancer dans le bain et connaitre leur premiere selection  ala can ou quoi?
sINCEREMENT je ne vois aucun systeme de jeu, il doit avoir un systeme de jeu et faire tourner son effectif.

Dernière édition par telesport le Lun Sep 6 2010, 14:57; édité 1 fois
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 23:05    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Je rentre à peine chez moi, après le match on est resté un peu à CANNES pour prendre un pot avec des frangins qui sont venus de NICE. La route a été longue et je suis gazé, demain je vous donnerai mes impressions.

MSN Skype
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 03:32    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

les mots me manquent pour qualifier ce que j'ai regardé sur la rtg 1 c'est vraiment pas sérieux de la part de nos joueurs on se demande s'ils sont conscient de leur tache dans ces matchs de préparation  passivité , manque d'agressivité , manque de cohésion , manque de percutions et de précision dans les passes ,c'est un cocktail de betises que les gars nous ont présentés hormis certains joueurs qui ont pris le match au sérieux tel que ovono moundounga moubamba bru mouloungui un moment ... dans l'ensemble ce n'était pas bon du tout bon bref...METHBONDE dis nous ce que tu as à nous dire et..bref vive la république

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 07:54    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Ah pour une fois je pensais qu'on viendrai ici donner à  nos gars la communion sans confession. Pour moi c'était du dégout total!!!!!!!un match à vite oublier, sur ce match là rien à tirer alors là rien du tout, techniquement largement en deça de ce qu'ils sont capable de faire, tactiquement "visibilité nul, plafond bas" les burkinabais, franchment Duarté doit bien géger cet effeticf car j'ai fu individuellement du talent pur et parfois mm collectivement; un ton au dessus de nous. Mince, c'est quoi ces ballon balancé à tout moment???????, le staff était où au moins pour demander au gars de ne pas sauter le milieu????. Franchment c'était très très mauvais. Maintenant au niveau de l'envie, il y a quelque joueur pour moi qui ont essayé, Brou 'c normal il est commeça), Moubamba, Moundounga, et dans une moindre mesure Moul, quoi tjrs brouillon). Le Rohrer, on a dit q tu es l'homme de la situation alors attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 23:08    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

http://www.lefaso.net/spip.php?article38361&rubrique5

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Sep 7 2010, 01:33    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Bruno Mbanangoya  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation