Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Burkina faso 1-1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 23:52    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Gabon : Les Panthères à Antibes
Les Panthères du Gabon sont actuellement à Antibes, commune française située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, où elles préparent leurs rencontres amicales contre le club Monaco et la sélection burkinabè.

© D.R. Les Panthères du Gabon lors d'un regroupement à Libvreville

A quelques jours de ses matches amicaux, la sélection gabonaise a débarqué le 31 septembre à Antibes, commune française située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, où elle effectue son stage international. Les Panthères du Gabon affrontent en effet le club français Monaco le 3 septembre prochain, afin de croiser le fer 2 jours plus tard avec les Etalons du Burkina Faso.

«Nous avons choisi Antibes pour la qualité des terrains et la gentillesse de l'accueil. A Carros, où nous logeons, il y a seulement un synthétique et comme on ne veut pas abuser (…) Il est préférable d'alterner avec du gazon. A Nice, le choix est limité alors nous sommes à Antibes», a indiqué le technicien franco-allemand des Panthères, Gernot Rohr.

A part deux blessés, la formation gabonaise devrait se présenter presque au complet, à la grande satisfaction de Gernot Rohr. «L'objectif est de monter une équipe compétitive pour la CAN 2012 en sachant que c'est le Gabon qui l'organise. On est donc déjà qualifié pour cette compétition. Au-delà des résultats, ce que nous recherchons le plus à travers ces rencontres, ce sont des automatismes, ensuite, voir les nouveaux joueurs à l’œuvre, donner à ceux-ci l’occasion de prouver sur le terrain, leurs valeur et capacités», a-t-il expliqué.

Pour ces rencontres, les buts gabonais ont été confiés à Didier Ovono Ebang et Anthony Mfa Mezui. En défense, Bruno Ecuele Manga et Moïse Brou Apanga seront épaulés par Rodrigue Moundounga, Roger Issakounia, Jean-Pierre Bamba, Stévy Nzambé et Catalina Aubameyang.

Le milieu de terrain sera assuré par Cédric Moubamba, Bruno Mbanangoye Zita, André Biyogo Pocko, Alexander Ndoumbou, Geoffroy Ngame Essono, Willy Aubameyang et Stéphane Nguema Ondo. L’attaque quant à elle sera animée par Daniel Cousin, Pierre-Emerick Aubameyang, Eric Mouloungui, Roguy Méyé, Ulrich Bembangoye, Frédéric Bulot et Romaric Rogombé. Aucune information n’a pas ailleurs été donnée sur l’identité des deux blessés du groupe.

Il y a deux bléssés parmi nos gars.Le blessé officiel c'est BEM mais qui peut être le deuxième ?J'espère que c'est pas Ndoumbson qui veut faire "le bléssé à la MBIA "

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 23:57    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Ovono était aux soins mardi, je sais pas s'il est opérationnel...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 17:58    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Gabon / Burkina
Jeudi, 02 Septembre 2010 16:31

Gabon - Burkina
Dimanche 05/09/2010 a 18h
lieu : Stade Chevalier;  Cannes la bocca

mabas
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Jeu Sep 2 2010, 18:28    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Osskama......je regrette mais sur Gabonews ou gaboneco ils se sont trompé....j'ai vu cet article moi aussi.......Bulot ne jouera pas avec le Gabon l'une des preuve c'est que bien avant ils avaient annoncé que Bulot etait incertain ce qui se confirme par ceci.......
Amical - 02/09/2010
ASM FC - Gabon : le groupe monégasque
Les Rouge et Blanc seront ce vendredi à Draguignan, dans le Var, pour un match amical de bienfaisance face à l’équipe nationale du Gabon, dans laquelle évolue un joueur de l’AS Monaco FC, Pierre-Emerick Aubameyang.
Guy Lacombe a retenu un groupe de 18 joueurs pour cette rencontre, qui se disputera sans sept autres internationaux retenus en sélection, Dennis Appiah, Daniel Niculae, Chu-Young Park, Nicolas Nkoulou, Serge Gakpé, Diemerci Mbokani et Cédric Mongongu.

Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert, L’Hostis - Lolo, Adriano, Ferblantier, Hansson, Puygrenier, Traoré - Mendy, Mangani, Gosso, Germain, Coutadeur, Bulot, Malonga - Malcuit, Makengo

AS Monaco FC - Gabon, ce vendredi 3 septembre à 17h30 au stade Raoul-Brulat de Draguignan

Cf:http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=12415

Donc de ce qui ressort Bulot jouera avec Monaco et non le Gabon........Bne chance au deux team mais je reste Gabs tabassé les!!!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 4 2010, 14:47    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Salut vous avez la chaîne burkinabé ici http://afrobox.net/page.php?page=11#rtb on sait jamais pour le debriefing du match ça peut aider... y a quelques bugs

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 14:35    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Bon je prend la route pour aller regarder les Panthères jouer à CANNES tout à l'heure. 

Je vous donnerai mes impressions en rentrant à la maison ce soir !!!

MSN Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 14:43    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

bonne route et surtout reviens avec de bonnes affaires!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 17:00    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

le match est sur la rtg pour ceux qui veulent le regarder aller sur http://www.gabaostyle.net/  c en direct . on se capte pour les commentaires

nguni
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 17:59    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

le match là est brouillon!!!!!! le terrain est bad! et les gars joiuent coe si ils menaient au score!  en tt k cette premiere periode n'est pas du tout bonne! 

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 19:09    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

J'avias presque predit la vérité mais les gars m'ont fait mentir.C'est vraiment enervant de voir comment on peu gagner un match et se faire rattraper bettement meme si il n'y avait pas faute.On devait tuer le match et notre mauvaise manie de vouloir lever le pied a la fin du match peu nous couter tres cher et puis vraiment roguy n'a plus sa place, bravo moul et PEA,meme si prendre un rouge pour se faire justice, ne se fait pas pour un pro, mais j'arai aimer voir jouer ndoumbou aussi.

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 19:11    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

J'avias presque predit la vérité mais les gars m'ont fait mentir.C'est vraiment enervant de voir comment on peu gagner un match et se faire rattraper bettement meme si il n'y avait pas faute.On devait tuer le match et notre mauvaise manie de vouloir lever le pied a la fin du match peu nous couter tres cher et puis vraiment roguy n'a plus sa place, bravo moul et PEA,meme si prendre un rouge pour se faire justice, ne se fait pas pour un pro, mais j'arai aimer voir jouer ndoumbou aussi.

CedriQ
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 19:13    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Nos gars n'ont pas ete serieux. Rater autant d'occasions est tjrs prejudiciable. Le burkina etait au dessous de nous. on pouvait les cloues serieusement.
On ne va pas accuse l'arbitre mais sa decision est tres discutable. C'est vrai que notre attaque est fourni mais reconnaissons que seulement 3 sortent du lot en ce debut d'annee sportive (PEA, DMC et ME). Roguy est trop court physiquement.
Je voulais voir NDOUMBOU jouer. Dommage! 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 19:13    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Je suis déçu! Rien à dire

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 19:29    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

et le score?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Sep 5 2010, 20:24    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

En tout cas moi je dis non!!! Je dis bien NON!! Ca veut dire koi?? On peut accepter de perdre ou de faire un nul si et seulement si on sent que les gars ont mouillé le maillot sur le terrain. Est-il normal qu'après avoir livré un match excellent contre l'Algérie mondialiste (mem privée de certains cadre) on puisse faire tomber le niveau de notre jeu?? On se devait de rester sur la même vibe, la même combativité qu'à Alger. On est professionnel ou on ne l'est pas!!!! Que doit penser Ndoumbou pour un premier regroupement?? Que les gars sont des blageurs!! Imaginons même que Bulot devait prendre sa décision au sortir de ca game..Faut arrêter de niaiser le monde. Le maillot de la sélection se mouille deux fois plus que celui du club!!!!! Et après ça ils vont faire les fiers au micro de Ella Ollomo!! Je vous avoue que j'ai l'impression que ce regroupement n'aura servi à RIEN..si ce n'est à faire perdre des battons à l'État!!

QUant au coach Gernot ce n'est pas en alignant quasiment la même team au cours des trois derniers matchs amicaux que tu vas trouver ta fameuse équipe!! Il faut faire tourner dis donc!!! Essaye Rogombe sur 70 minutes, relance Roguy en pointe!!!! Pour des matchs amicaux, Cousin, PEA et Moul peuvent bien toucher un peu!! Issakounia, les autres aussi. Et pardon, RAPPELLE NOUS KESSANY!!

Moi je suis déçu ce soir en tout cas!! Tabarnak!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation