Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Burkina faso 1-1
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 13:54    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

c'est confirmé non?

Dernière édition par Wil le Dim Sep 5 2010, 19:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mabas
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Lyon et Milan
joueurs préférés: Roni,Gomis,M Bastos,

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 14:20    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

heuuuu c'est koi le truc ici....je pige pas trop

Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 14:20    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

lol.... oui ca semble tenir

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 14:23    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

mabas a écrit:
heuuuu c'est koi le truc ici....je pige pas trop

On jouera le Burkina après Monaco

mabas
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 14:25    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

haaa ok top....et tu tiens ca d'ou.....parcqu'il y avait beaucoup d'autre possibilité un moment le PSG avait mm ete évoqué......

Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 14:28    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

justement j'ai lu ça ici donc je demande si c'est confirmé

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 14:51    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Je crois que c'est confirmé.

- Pierre-Emerick Aubameyang (GAB, photo) : Co-organisateur de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations et donc qualifié d'office, le Gabon s’apprête à vivre plusieurs mois de matches amicaux. Le prochain se tiendra le vendredi 3 septembre à Draguignan contre l’AS Monaco FC. Un second match contre le Burkina Faso aura lieu quelques jours plus tard. (site officiel As monaco)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 11:15    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Le regroupement est-il déjà fait pour ceux qui sont en afrique ? ou bien ils se retrouveront la bas Mr. Green

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 21:45    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Football: amical Burkina Faso-Gabon le 5 septembre à Nice
lun, 30 août 14:31:20 2010

OUAGADOUGOU (AFP) - Le Burkina Faso affrontera le Gabon en match amical le 5 septembre à Nice (France), a indiqué lundi la Fédération burkinabè de football (FBF).
Le Burkina Faso a été exempté de la première journée (3-5 septembre) suite au retrait de la Mauritanie dans le groupe F des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations 2012 (CAN-2012) coorganisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 21:48    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

On jouera alors le 3 et le 5. C'est chaud! Pourvu que Monaco soit une formalité... comme ca les remplacants pourront se faire voir! Parce qu'on a besoin de nos mercenaires le 5 et frais!

mabas
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 23:46    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

cè vrai que c'est un peu bisar de joué d'affiler comme ca deja si les titulaires joue contre monaco....ils doivent mm histoire que Aubameyang et Bulot se fasse respecter par leur coequipiers et que contre le burkina ils sont fatigué les burkinabé risk de profité de la situation...c'est pas bn on est habitué a frappé les gens une defaite la vraiment......................bn et puis en mm temps ca permet de voir si les gars peuvent tenir le rythme en compet aussi

Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 09:11    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

la partie qui vient du Gabon devrait avoir quitté le pays hier soir. 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 15:54    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Selection Burikinabé face au Gabon

Les seniors, eux, affronteront les Maurabitounes de la Mauritanie le vendredi 3 septembre à Nouakchott dans le cadre de la 1re journée des éliminatoires de la CAN 2012.

* Les Etalons seniors

GARDIENS

1 DIAKITE Daouda MOKAWLOO AL-ARAB (Egypte) 2 SANOU Germain SAINT-ETIENNE “B” (France)

DEFENSEURS

3 DERME Ben Idrissa CA BASTIA (CFA) (France) 4 GNANOU Ibrahim ALANIA VLADIKAVKAZ (D2) (Russie) 5 KONE Bakari EA GUINGAMP (France) 6 KOULIBALY Paul Keba AL-ITTHIAD TRIPOLI (D1) (Libya) 7 PANANDETIGUIRI Madi UNIÃO de LEIRIA (D1) (Portugal) 8 TALL Mamadou UNIÃO de LEIRIA (D1) (Portugal)

MILLIEUX

9 BALIMA Wilfried SHERIFF TIRASPOL (D1) (Moldavie) 10 KABORE Charles OL.MARSEILLE (D1) (France) 11 KERE Mahamoudou KONYASPOR (D1) (Turquie) 12 KOFFI Mohamed PETROJET (D1) (Egypte) 13 PITROIPA Jonathan HAMBURGER SV (D1) (Allemagne) 14 ROUAMBA Florent SHERIFF TIRASPOL (Moldavie)

ATTAQUANTS

15 BAMOGO Habib OGC NICE (D1) (France) 16 BANCE Aristides AL AHLI (D1) (Dubai) 17 DAGANO Moumouni Al Khor (D1) (Qatar) 18 MANDELA Ocansey ASFA-Yennenga (D1) (Burkina Faso) 19 OUATTARA Issouf UNIÃO DESP.LEIRIA (D1) (Portugal) 20 TRAORE Alain AJ AUXERRE (D1) (France) 21 SANOU Wilfried URAWA REDS (D1) (Japon) 22 YAMEOGO Narcisse MUGAN (D1) (Azerbaijan)

PRE-CONVOCATION : Les joueurs dont les noms suivent ne pourraient rejoindre le groupe qu’après confirmation de l’entraîneur :

PC : GUIRA Adama ALICANTE CF (2B) (Espagne) PC : BAMBARA Moïse FC INGOLSTADT (D2) (Allemagne) PC : STEPHANE Agbre OLHANENSE (D1) (Portugal)

PAULO DUARTE Entraîneur National (source lefaso.net)

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 19:35    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

donk eux aussi jouent le 3? Assez belle équipe surtout en milieux et attaque. Faudra faire attention aux pénetrations de Pitroipa.
Il est frele et ca donne tres souvent allure de penaltie.

Allez les pantheres!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 1 2010, 20:33    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1 Répondre en citant

Quand je pense que le défenseur burkinabé Bakary koné était comparé à Ecuélé quand ils étaient tous les deux en l2 et today le gars est en national, le foot ça va vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Gabon-Burkina faso 1-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation