Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Malick Evouna
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 28 2015, 02:24    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

D'office Je lui déconseille L'egypte pour des raisons extrasportives bien qu'Al Ahly soit le plus grand club africain. En cas d'absence d'offre concrete et intéressante en Europe je lui conseillerais de rester au Wac ou alors d'aller chez un grand de Tunisie comme L'esperance s'ils sont intéressés.

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 28 2015, 02:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 17:58    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

WydadPlus.com DHJ 0 WAC 2 But ONDAMAhttps://www.youtube.com/watch?v=wRYn7d_p5Nk
https://www.youtube.com/watch?v=wRYn7d_p5Nk

WydadPlus.com DHJ 0 WAC 2 But EVOUNA
https://www.youtube.com/watch?v=geJ2XPn99ek

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 18:00    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

[Botola Pro 1/J27/DH El Jadida 0-2 WAC Casablanca] Une passe et un but pour Malick Evouna pour la victoire du WAC .

La fin de la saison approche en Botola Pro 1 (D1 Maroc) et la bataille fait rage pour le titre de champion ; dans cette optique, Malick Evouna et le Wydad Athletic Club de Casablanca ont fait un pas de plus vers le sacre final en s’imposant par deux buts à zéro dimanche sur la pelouse du Difaâ Hassani El Jadida pour le compte de la 27e journée.

Dans cette victoire, l’attaquant Gabonais a pris une part prépondérante tout d’abord en adressant une passe décisive au congolais Ondama sur le premier but à la 19e avant d’y aller de son but personnel en toute fin de match. Grâce à ce succès, les wydadis confortent leur fauteuil de leader avec quatre points d’avance sur l’Olympique Club de Khouribga (club de Franck Engonga) à trois journées de la fin.

Sur un plan personnel, Malick Evouna qui était bien évidemment titulaire en attaque et qui a disputé l’ensemble de la rencontre a inscrit là son 13e but de la saison en championnat et réalisé sa 3e passe décisive ; il conserve la tête du classement des buteurs au Maroc.

Les Panthères De Bordeaux

ze241
Panthèreau

Féminin
Clubs préférés: ol

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 03:10    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

http://www.le360.ma/fr/sports/wac-un-club-qatari-pret-a-mettre-25-millions-…

Ca sent bon pour malick .... Je lui souhaite d aller a lyon 

Visiter le site web du posteur
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 09:07    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

ze241 a écrit:

http://www.le360.ma/fr/sports/wac-un-club-qatari-pret-a-mettre-25-millions-…

Ca sent bon pour malick .... Je lui souhaite d aller a lyon 

Je lui déconseille le Qatar. L'Europe est la meilleure destination pour lui; Lyon serait un très bon choix pour un début et , je le sais capable de s'imposer car il en a des moyens. Fais un bon choix Malick. Surtout pas les pays du Golf.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 10:16    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

lol les panthères du Togo kiakiakiakia...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 14:14    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Il a un agent, j'espèrequ'il fera un choix sportif car ce n'est pas le moment d'aller gacher le talent dans ces apys pays ....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 15:08    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Vraiment !! Malik serait vraiment pas intelligent d'aller dans le golfe maintenant...Mais bon, ces dernières années plusieurs joueurs blacks dans la force de l'age (Feindouno, gyan, Amara Diané, Baky Koné, Dindane...)choisissent d'aller gagner les petrodollars dans ces championnats aux stades vides et au niveau inegal. Mais franchement, il ne faut pas que Malik fasse cette erreur. Le dernier gabonais qui a fait ce genre de choix, a quasiment gaché sa carrière (Mouloungui)...

En plus en L1, je vois bien Malik aller renforcer, voire s'imposer dans des clubs tels que  Bastia, Evian, Montpellier, Nice, Reims ou Toulouse (même si moi j'aimerais qu'il signe à l'OM). Ou sinon, il peut toujours aller renforcer un clbu ambitieux de L2 (Sochaux, Metz, etc...).

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 16:50    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Vraiment !! Malik serait vraiment pas intelligent d'aller dans le golfe maintenant...Mais bon, ces dernières années plusieurs joueurs blacks dans la force de l'age (Feindouno, gyan, Amara Diané, Baky Koné, Dindane...)choisissent d'aller gagner les petrodollars dans ces championnats aux stades vides et au niveau inegal. Mais franchement, il ne faut pas que Malik fasse cette erreur. Le dernier gabonais qui a fait ce genre de choix, a quasiment gaché sa carrière (Mouloungui)...

En plus en L1, je vois bien Malik aller renforcer, voire s'imposer dans des clubs tels que  Bastia, Evian, Montpellier, Nice, Reims ou Toulouse (même si moi j'aimerais qu'il signe à l'OM). Ou sinon, il peut toujours aller renforcer un clbu ambitieux de L2 (Sochaux, Metz, etc...).

Aller faire quoi en L2? Il a largement les moyens de s'imposer en l1 dans des clubs comme OL, Bordeaux, OM, ...il suffit qu'il bosse dur.

Allez en l2 serait du gâchis pour le talent énorme que ce gars possède. Qu'il soit ambitieux et nous décrocher, avec l'aide de son agent, un bon contrat dans un bon club de L1. Pas de L2, pas de pays du Golf. 

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 17:46    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Pamph a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Aller faire quoi en L2? Il a largement les moyens de s'imposer en l1 dans des clubs comme OL, Bordeaux, OM, ...il suffit qu'il bosse dur.

Allez en l2 serait du gâchis pour le talent énorme que ce gars possède. Qu'il soit ambitieux et nous décrocher, avec l'aide de son agent, un bon contrat dans un bon club de L1. Pas de L2, pas de pays du Golf. 

Il a énormément de qualité mais de la d1 marocaine à Lyon ou Marseille c'est un grand saut , je pense qu'un club intermédiaire serait mieux ,un club comme bordeaux par exemple serait bien car tres bon club du championnat , bon coach et bcp moins pression qu'à 'OM par exemple ... en tout cas je lui souhaite de venir en europe 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 13 2015, 01:47    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Je partage l'avis de Lucas.En outre, attention y a souvent un décalage entre les rumeurs et ce qui se produit après (offre ou pas offre). D'ailleurs la presse aussi joue son rôle avec les clubs vendeurs ou les agents pour essayer de forcer les choses.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Mai 13 2015, 09:02    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Wil a écrit:

Je partage l'avis de Lucas.En outre, attention y a souvent un décalage entre les rumeurs et ce qui se produit après (offre ou pas offre). D'ailleurs la presse aussi joue son rôle avec les clubs vendeurs ou les agents pour essayer de forcer les choses.

Cela ne m'étonne pas que tu sois du même avis que SEV après avoir été pour que BEM quitte la l1 pour la D2 du Championnat Anglais.
J'espère juste que Malick ne tiendra pas compte de vos avis pas du tout ambitieux pour aller brader son talent en l2 alors  qu'il a des atouts pour réussir une intégration en l1.

Le même SEV déclarait , il y a quelques temps, que le Borussia était trop fort pour PEA; aujourd'hui il vous prouve le contraire. Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 13 2015, 09:27    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Mdr Mes propos sont encore dans le sujet de Bem donc pas la peine de les travestir. Si tu veux t'opposer à Sev Lucas répond par des arguments.
Severino Lucas (13/05/15)

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Mai 13 2015, 10:06    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

SEV n'a donné aucun avis argumenté qui mérite une contre-argumentation de ma part en moins que toi et moi n'ayons la même définition d'un avis argumenté.
Pourqoui la l2 serait le meilleur choix pour Malick que la l1? Argumentez ensuite je viendrai apporter des arguments contradictoires...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Mai 13 2015, 10:17    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Wil a écrit:

Mdr Mes propos sont encore dans le sujet de Bem donc pas la peine de les travestir. Si tu veux t'opposer à Sev Lucas répond par des arguments.

Voici tes propos au sujet du transfert de BEM et dis moi en quoi  les ai-je travestis?:

"...BEM en signant a Cardiff ne prend pas trop de risque puisque ça ne va pas le barrer en sélection et en terme de compétitivité ça le fait quand même. Il va perdre un peu en visiblité en France et dans les pays francophones (pas grave il y est déjà assez connu) mais en Angleterre il peut rapidement se faire un nom."
Y a le rêve, y a le fantasme et y a la réalité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Malick Evouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation