Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Malick Evouna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Oct 28 2014, 13:52    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

La finition et le collectif.

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 28 2014, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Jan 8 2015, 17:05    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Apparemment le petit aurait fait un incroyable loupé mémorable seul face au but vide! je cherche encore le lien vers la vidéo!!

thereal
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 8 2015, 17:30    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

http://www.afrik.com/wac-casablanca-l-incroyable-rate-d-evouna
Je pense qu il passera malheureusement a teleffot... TF1 parle de l action sur son site internet.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 8 2015, 17:31    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

A kel match? Le match contre les senef c pas demain?

thereal
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 8 2015, 17:49    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Oui le match contre le senf c'est demain c'était lors de la 15e journée du championnat du Maroc face à Khouriba

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 8 2015, 19:38    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Lol ok ah ça,  en espérant qu'il fera une bonne can et signera dans un bon clun europeen dès l'été prochain
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
thereal (12/01/15)

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 9 2015, 14:50    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Encore un doublé pour Malik en championnat marocain

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 22 2015, 01:11    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Triplé d'Evouna en championnat avec le WAC. http://www.francefootball.fr/news/Le-wac-et-evouna-tronent-sur-le-maroc/537…

A noté que le WAC a jugé insuffisante une offre de 2 millions de dollars de la part d'un club emirati pour ce joueur.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 22 2015, 15:25    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Bravo à Malick, j'espère que lui aussi sera en Ligue 1 française dès le mercato prochain car il le mérite 

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Lun Fév 23 2015, 21:05    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Bravo qu'il continu...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 24 2015, 04:18    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

C'est le travail qui paie continu.... Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 24 2015, 14:32    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

karlye a écrit:
Bravo à Malick, j'espère que lui aussi sera en Ligue 1 française dès le mercato prochain car il le mérite 

D'accord avec toi.
  Nous internationaux doivent se servir de leur passage au maghreb comme un tremplin, un passage intermediaire devant les mener tôt ou tard en europe. Les chapionnats du maghreb sont d'un niveau superieur (sportif, infrastructures) à notre D1 regab, mais moins forts que les D1 européennes...Donc passer par là c un bon moyen de se frotter au professionnalisme avant l'europe.
  Concernant Malik, c dommage que le Gabon aie fait une CAN foireuse, je suis sur qu'avec un bon parcours il aurait eu (lui et d'autres) un contrat dès le mercato hivernal. Mais bon, qu'il contineu à marquer des buts, je suis sur que des clubs européens viendront le chercher. Anigo est l'émissaire de l'OM en Afrique, il me semble qu'il réside au maghreb, s'il est serieux il a surement coché le nom de Malik Evouna parmi les attaquants du marghreb à conseiller à l'OM. en tout cas, j'espère qu'Evouna signera en europe dès le mercato estival, en L1 ou L2 ce serait bien (plus de visibilité pour nous, supporters) mais en même temps ça ne me déplairait pas de le voir dans un club de D1 européenne autre que la France (de preference l'un des 5 grands championnats, ou à defaut en Turquie, au portugal, en suisse, en belgique...)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 28 2015, 20:05    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Encore un doublé pour Malick. Déjà 12 buts en Botola cette saison.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 2 2015, 08:57    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

5 buts en 2 semaines !!! je suis sur qu'a ce rythme il finira par se faire remarquer par des recruteurs européens . bonne chance a lui Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mar 2 2015, 18:37    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Wil a écrit:

Encore un doublé pour Malick. Déjà 12 buts en Botola cette saison.
En tout cas merci pur ceux qui suive malick et félicitation à cet attaquant gabonais il donne une bonne image... On ne peut que l'encourager d'aller de l'avant comme certains le disent, le risque qu'un club d'europe vienne l'acheter ne fait que se dessiner. Oui, il faut continuer de cette façon car la récompense arrive, avoir des titres, surtout pas de folie et ne pas suivre les griots de Grand sport en sécheresse d'invention, humilité - travail - respect - la nation... au moins c'est bon et c'est toujours bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Malick Evouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation