Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Malick Evouna
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Déc 2 2013, 22:26    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

JCMAB c'est un peu domage pour moi mais je deteste ce joueur pour de vrai ! je ne l'ai jamais trouvé potable et d'ailleurs je pense que les dirigeants de son club sont fou ... même si je lui souhaite bonne chance pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 2 2013, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 15 2013, 19:42    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Encore un but d'Evouna pour une victoire du WAC 2-1.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Ven Déc 27 2013, 17:10    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Evouna : la perle noire. 
Le Maghreb est une terre qui réussit aux chasseurs de buts venus d’Afrique noire. Considéré comme un tremplin vers l’Europe, ils sont nombreux à débarquer en Afrique du Nord. Cet été, le WA Casablanca a réussi à débaucher Malick Evouna. Le meilleur buteur du Championnat gabonais n’a pas perdu de temps au Maroc. Avec 6 buts, il domine le classement des buteurs du Royaume. Agé de 21 ans, cet attaquant international au style explosif, bon dans les espaces, rappelle le Nigérien Emmanuel Emenike ou l’ancien Lensois Aruna Dindane. Déjà suivi par des clubs portugais, espagnol et français, Malick Evouna est appelé à s’exporter rapidement.

Source: http://maghrebfootballclub.blogs.francefootball.fr/2013/12/23/les-10-bonnes-affaires-du-maghreb/#more-168

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 27 2013, 20:37    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

hein? lui 21 ans hum... sans commentaire! Bon courage à lui et vivement qu'il s'exporte vraiment lol

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 27 2013, 20:43    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

explose mon petit ! ne soit pas satisfait de ce commentaire c'est rien. si tu t'arrêtes à ça ton nom sera vite oublié, même au pays. Va briller en Espagne ou au Portugal, oublie la france

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Déc 29 2013, 21:51    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Malheureusement pour nous,Malick préférerai la France et principalement la L1.Il l'avait déclaré a une de ses interview antécédente.
Il y a deux ans maintenant il déclina des offres de l'Europe de l'Est juste pour avoir une visibilité étant en France si l'opportunité lui était faite.   

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 1 2014, 18:18    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Je trouve qu'il a signé un contrat de trop longue durée (5 ans)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 5 2014, 10:42    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Evouna : «Pas un match comme les autres»

Révélation du Championnat marocain, Malick Evouna (21 ans), l'attaquant international gabonais du WAC Casablanca, s'apprête à affronter les Lions de l'Atlas mercredi soir à Marrakech (20 heures). La Panthère gabonaise nous en dit un peu plus sur ses ambitions.

«Malick, ce match amical contre le Maroc, un pays que vous connaissez bien, doit provoquer chez vous un sentiment particulier. Cela va-t-il décupler votre motivation ?

Oui, pour moi, cela n'est pas un match comme les autres. J'évolue au Maroc, j'ai envie de tout donner, et de jouer cette rencontre avec mon cœur. C'est aussi ma cinquième convocation, jusqu'à présent, j'ai joué à quatre reprises, et lors du dernier amical j'ai inscrit un but face à l'Arabie Saoudite. Je dois continuer sur cette voie car nous sommes en pleine préparation pour les éliminatoires à la CAN 2015.

Vous êtes arrivé cette saison au Maroc, comment se passe votre adaptation au WAC Casablanca ?

Je suis arrivé avec un peu en retard, mais mon adaptation se passe bien. J'ai été très vite dans le bain.  Le WAC Casablanca est un grand club, reconnu au niveau continental. C’est une bonne étape pour avancer. La saison dernière, j'ai fini meilleur buteur du Championnat gabonais avec le FC Mounana (12 buts).

Au niveau de votre style de jeu, on vous compare à l'Ivoirien Aruna Dindane ou au Nigérian Emmanuel Emmenike. Qu’en pensez-vous ?

Oui, c'est exactement ça. Je suis rapide, j'aime prendre l'espace. J'ai une bonne explosivité, je fixe les défenseurs pour les prendre de vitesse, et j'enchaîne rapidement.

On murmure votre nom en France. On imagine que vous avez pour ambition d' évoluer un jour sur l'autre rive de la Méditerranée....

Déjà, je vais tout faire pour terminer meilleur buteur du Championnat marocain. Oui, dans mon esprit, mon passage au WAC Casablanca doit être un tremplin. J'ai envie de jouer en Europe pour pouvoir progresser. Là, ma priorité c'est de continuer à marquer (4e au classement des buteurs avec 6 buts et 3 passes décisives en 14 matches joués).

En sélection, vous côtoyez Pierre-Emerick Aubameyang, allez-vous plus vite que lui ?

(Rires...) Non, mais je ne suis pas loin. Mais, c'est vrai, il va très très vite...»

Nabil Djellit

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Mar 6 2014, 11:57    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Beau but hier...continu 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 6 2014, 12:58    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Bravo à lui, il a fait un beau match hier, il s'est bcp battu, on a besoin de ce genre de joueur physiq en attaq depuis que Cousin a pris sa retraite lol

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Jeu Mar 6 2014, 14:45    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

but de classe mondiale,  l genre de chak week-end à canal

Yahoo Messenger
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 21:04    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Malick Evouna a ete tres certainememt l'homme de la double confrontation Gabon-Burkina et Burkina - Gabon. Il delivra deux passes a PEA au match aller au Gabon et il est l'auteur de l'egalisation au retour et  on ramene ramener un nul de Ouagadougou. Bravo Malick encore bon tadem en rodage j'espere que la progression et le travail continuera pour les beaux jours de notre equipe. Merci encore.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 21:49    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

alisons a écrit:
Malick Evouna a ete tres certainememt l'homme de la double confrontation Gabon-Burkina et Burkina - Gabon. Il delivra deux passes a PEA au match aller au Gabon et il est l'auteur de l'egalisation au retour et  on ramene ramener un nul de Ouagadougou. Bravo Malick encore bon tadem en rodage j'espere que la progression et le travail continuera pour les beaux jours de notre equipe. Merci encore.

passe decisive de PEA

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Oct 18 2014, 22:43    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

En tout cas, je l'encourage à beaucoup travailler le  collectif Okay

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 28 2014, 13:00    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

ce serait plutot la finition qu'il doit soigner 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Malick Evouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation