Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Malick Evouna
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 17 2015, 16:48    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Félicitations à lui

Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 17 2015, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze241
Panthèreau

Féminin
Clubs préférés: ol

MessagePosté le: Sam Mai 23 2015, 12:28    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Malick privilegie les club europeen. Faut qu il vient en france que j ai la chance de le voir evoluer. Surtout que ca se bouscule pour lui

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/maroc/article_719572_maroc-wac-casab…

Visiter le site web du posteur
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 23 2015, 13:29    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

s'il peut aller ailleurs qu'en france et au qatar qu'il y aille.

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Sam Mai 23 2015, 21:19    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

padévodre a écrit:

Si il peut vraiment aller en ligue 1 ça sera déjà bien..

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 24 2015, 00:23    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

mitch a écrit:
padévodre a écrit:

pourquoi cette fixation sur la ligue 1? parce qu'on parle francais?

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Dim Mai 24 2015, 00:37    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

padévodre a écrit:
mitch a écrit:
padévodre a écrit:

pourquoi cette fixation sur la ligue 1? parce qu'on parle francais?

Je fais aucune fixation... Mais je pense que passer de div 1 Marocaine à la ligue 1 c une progression ...  Mais ça parle bcp  mais y'a que des rumeurs, la seule chose de sûr c'est l'Égypte et le Qatar pour le moment. !

ze241
Panthèreau

Féminin
Clubs préférés: ol

MessagePosté le: Ven Mai 29 2015, 09:43    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Ou , ces encheres vont monter 
faut juste qu il fasse le bon choix. En tout cas fier de lui .
http://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_35053.html

Visiter le site web du posteur
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 1 2015, 07:47    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Je crois qu'il a simplement confirmer tout le bien qu'on a souvent dit de lui......... maintenant à lui de bien étudier les différentes propositions ( s'il y en a avec certitude) et son staff s'il peut continuer ailleurs sans trop de problème. Une fois de plus félicitation. Il a su mettre notre drapeau en exergue.

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Juin 3 2015, 18:42    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

[Botola Pro 1/J29/HUSA 0 3 WAC](16.05.2015) Le Triplé de Malick Evounahttps://www.youtube.com/watch?v=Y9T5Mu-HmFU
https://www.youtube.com/watch?v=Y9T5Mu-HmFU

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 3 2015, 20:54    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Je le verrais bien dans des clubs de L1 en quête de buteurs: nice, Toulouse (Ben Yedder est sur le depart), Reims, voire Montpellier (Barrios risque de repartir en Russie) ou Nantes. Mais mon rève un peu fou serait que l'OM, conseillé par Anigo qui est installé au Maghreb et y supervise les championnats africains (normalement), recrute Malik pour venir concurrencer Batshuayi.
  En tout cas, il n'a plus rien à faire en D1 marocaine...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 07:32    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Je le verrais bien dans des clubs de L1 en quête de buteurs: nice, Toulouse (Ben Yedder est sur le depart), Reims, voire Montpellier (Barrios risque de repartir en Russie) ou Nantes. Mais mon rève un peu fou serait que l'OM, conseillé par Anigo qui est installé au Maghreb et y supervise les championnats africains (normalement), recrute Malik pour venir concurrencer Batshuayi.
  En tout cas, il n'a plus rien à faire en D1 marocaine...

Pardon, pas chez NOUS ! Je sors Laughing

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 11:58    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Ben si, je le verrais bien à l'OM !!  Ils ont bien misé 7 millions sur Batshuayi, et jusqu'à present c'est plutot une bonne pionche, pourquoine miseraient-ils pas sur Evouna ?? Bien sur, la saison prochaine Batshuayi part comme le buteur numero 1, mais Malik peut venir se battre pour la place, avec l'europa league et les coupes il aura des matches à jouer, c pas une mauvaise chose. En plus, je crois avoir lu que son prix se situe entre 1 million et 1,5 millions d'euros, c'est beaucoup moins que ce que va couter Beauvue, sur qui l'OM semble avoir jeté son dévolu...
   Les clubs français ne savent pas recruter ! ils veulent des cracks, mais n'ont pas les moyens suffisants, ils devraient prospecter dans les championnats un peu moins cotés et y denicher les meilleurs joeurs qui viendraient exploser chez eux. Par le passé ça leur avait réussi (Shabani Nonda, Cech, Kallstrom ou plus recemment Enyama), je ne sais pas pourquoi ils s'entêtent à faire des mercatos 100% L1.

Ceci dit, Malik à l'OM ce serait mon souhait un peu fou (Marseille est un grand club français, il n'est peut-ètre pas encore pret...)... Il aura davantage sa place dans des clubs en mal de buteurs que j'ai cité precedemment (Montpellier, Nice, Nantes, Reims, toulouse...)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 12:28    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Sev tu veux qu'il aille se bruler les ailes à l'OM ou koi? qu'il commence par les petits club comme tu dis, trop de pression des supporters à l'OM ça peut lui faire de mal s'il ne confirme de suite...

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 14:30    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

surtout pas a l OM !!! malick marque des buts certes mais si vous vous rappelez c'est aussi un mechant foigneur! avec le public marseillais de merde la ? ils vont le tuer !!! vous avez vu gignac ? putain il y a 2 ans il voulais le vendre!! ils l'avaient deja vendu !! a cause de 2 saisons a demi teinte !! c'est des malades !!

surtout pas marseilles !!

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 19:07    Sujet du message: Malick Evouna Répondre en citant

Severino,

Le championnat du Maroc c'est niveau Ligue 2 / National. (Je regarde 1 Dizaine de matchs par an, surtout depuis qu'il y a quelques gabonais là-bas)

Si Malick doit venir en Europe il devra passer par des clubs qui se rapprochent de ce niveau là.

Même si l'O.M est au tombage ça reste quand même le plus grand club de France, cette saison c'est le 4ème du championnat et la saison prochaine on aspire à faire beaucoup mieux et sans faire offense à Malick ce n'est pas avec un joueur de son calibre qu'on va y parvenir.

Concernant Batshuayi, tu sembles oublier qu'avant d'arriver en France et de s'engager avec l'O.M ce jeune de 21ans à peine a été sacré meilleur buteur du championnat belge alors qu'il n'avait que 20ans en inscrivant 22 buts en 38 matchs alors qu'il avait commencé la saison en tant que remplaçant.

C'est le championnat Belge, je te le concède, mais il évoluait tout de même au Standard de Liège qui avec Bruges et Anderlecth est un club d'un niveau assez correct sur le plan Européen.

Evouna s'il veut avoir du temps de jeu, s'il vient en France, devrait s'orienter vers des Clubs de Ligue 2 qui jouent la montée, ou des clubs de milieu de tableau comme Lorient etc qui sont des clubs sans pressions.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Malick Evouna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation