Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 12:16    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Qui a traité qui de malpropre? Moi j'aime bien PK. Reconnaitre le plan du sélectionneur et conceder qu'il cherche s'il y a mieux que lui au Gabon ne sous-entends en rien qu'on méprise ses performances, qu'il était nul ou encore malpropre. C'est une sélection, ils seront de retour si on ne trouve rien de mieux!

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 12:18    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Non mais personne ne l'a dit ce sont juste les interventions des uns et des autres qui me donnent cette impression.

Moi aussi , j'aime bien la nouvelle philosophie de Rohr même si chez moi ça passe mal que certains de ses propres critères ne soient pas forcéménet respectés du oins pour les premières listes qu'il avait sorties.

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 15:05    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Moi personnellement,je ne milite pas pour que KESS revienne pour être titulaire,pour ceux qui ne le savent pas,sachez que Kessany n'est pas selectionné pour des raisons extra sportives.Aujourd'hui c'est lui mais nous ignorons la prochaine victime.
Rorh a bien commencé et je refuse que demain qlq'1 lui impose la mise à l'écart d'un autre joueur parcequ'il a denoncé une malversation. C'est pour cela que je milite pour une concurrence saine ouverte à tous.
Raprochez de tous nos joueurs locaux,vous vous rendrez compte de l'incompétence et l'immiXtion de certains de nos dirigeants.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 18:32    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Merci ossakama toi au moins tu comprends de quoi saci et moi parlons ici, nous ne disons pas kess est indispensable, personne ne l est vraiment mm pele a ete remplacé par un inconnu qui a brillé de milles feu a la coupe du monde chilienne.Kess a rendu service a cet equipe et il a ete vice capitaine, il a denoncé les pratiques de la federation, ses propos n ont pas plus au president qui les lui fait payer en demandant clairement a l entraineur de le mettre au placard.
Moi ej denonce cette facon de faire car cette selection n appartient pas a un seul homme mais au peuple gabonais et nous sommes soi disant un pays democratique alors la critique fait parti du jeu.
Il doit avoir une chance de montrer son niveau au selectioneur, point a ligne je continuerais a critiquer les choix du selectioneur car il s ne sont pas juste, les bannis ne le sont pas par manque de niveau.je ne suis pas un fan de kess mais je continuerai a denoncer sa mise a l ecart qui n est pas sportive mais politique.

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 18:50    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Mais attends Saci tu blagues ou quoi??? Parceque tu penses sincerement qu'Ambourouet est si incontestable que sa? Je vous en pri, sa devient une grande polemique pour rien. Mon Dieu, Ambourouet, Moundounga, Paul Kess. sont des joueurs qu'on a longtemps deploré des doublures en selection nationale. Si bien que Giresse nous a presque meme discalifié, parcequ'il estimait qu'un Moundounga blaissé valait meme mieu qu'un quelconque autre joueurs à ce poste. Et telesport qui dit qu'on doit dabor appeler Kess., juste pour qu'il vienne faire des passes a l'adversaire et la on poura le sortir avec raison. Koi pour ecarter un joueur de la selection, on a besoin de tout sa??? Sincerement... Les Gars arretons.

1- Je ne crois pas à la theorie de la conspiration en vers Kess.
2- Je ne crois pas que la porte de la selection lui a definitivement été fermée!(je demande tjrs le discour du coach affirmant ne plus vouloir de lui)
3- De quelle maniere parlez vous... J'attends, "j'aime pas la maniere avec laquelle, il a été ejecter"
4- Pourquoi ne pas parler des personnes qui ont parlé et qui sont toujours appelé?

Perso. je pense qu'il reviendra dans l'equipe et je vous cache pas que je ne crois pas qu'il a evolué depuis là. Moi je souhaite meme qu'on aille plus loin... Moundounga doit aussi sentir que sa place n'est pas "cimentée" (comme l'a dit l'autre) et je sais qu'avec un Boulot, les choses vont encore bouger dans un meilleur sens en ce qui concerne la question de la concurance... Et c'est temps mieu! Testons nos jeunes et voyons s'ils sont meuilleurs que les anciens et tirons nos leçons. On va pas aller tester encore les anciens sa n'a meme pas de sens!

MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 19:00    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Je tente autant que faire se peut de fermer la polémique de mon côté mais certains posts me font toujours réagir  Mr. Green

C'est bon vous avez gagné Kessany est nul et n'a pas de place dans l'effectif actuel Mr. Green

On peut passer à autre chose si vous le voulez bien

4) La seule personne qui a parlé et est toujours appelée c'est Do Marcolino , ne me dis pas non plus que pour toi il n'est pas trop "visible" pour être ejecté surtout qu'à lui on ne lui a jamais rien reproché

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 19:13    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Mais non... On s'est pas compri... Je voulais justement prouver qu'il est bon et on l'appel pour prouver que c'est pas parcequ'on a parlé qu'on est plus selectionable! Et je crois que Do est la preuve, que si t'es bon tu seras tjrs appelé et ce que notre ami président de la Fédération soit daccor ou pas! Mais bon c'est tranquil, on va parler du match amical contre Monaco avec ceux qui ont été appelés, parceque c'est avec eux (bon ou pas bon) qui vont affronter les Monégasques!

MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 22:49    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Lycone je peux te dire de source sur que kess et ernest ont ete sanctionés par le president de la federation, mais personne ne viendra le  confirmer.il a fait son groupe moi je pense que kess doit avoir aussi sa chance, ceux qui ne jouent pas ont ete selectionés.le probleme n est pas sportif mais politique.Bon la selection est faite on attend le prochain regroupement en octobre.

Dernière édition par telesport le Lun Aoû 23 2010, 09:37; édité 1 fois
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 02:46    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Si tu as meilleur que Mondounga au poste de latéral droit, je te prie Lyconne de bien vouloir nous le montrer!! Après tout c'est le coach qui voit qui est apte à jouer ou pas et dans cette optique, en n'ayant pas vu de nouveaux latos droit en sélection tant chez Giresse que chez Rohr, je considère que Moundounga est bel et bien le meilleur latéral droit du pays. 

Tu nous demandes maintenant de t'apporter la preuve du discours dans lequel Rohr dit ne plus vouloir de Kessany en sélection...On ne l'a pas c'est un fait, mais de grâce, ne joue pas à ce jeu pour te conforter dans ton opinion, car tu sais très bien nous sommes limités ici en terme de ''preuves''. De ton côté, donne nous aussi la preuve que Rohr ne fait de Kessany un bouc émissaire et qu'il ne se sert pas aussi de la sélection de Do Marcolino pour cacher son plan...Quoi parce qu'il butte en club?? Suffit-il alors de scorer pour être sélectionné?? Je ne le crois pas; et toi non plus d'ailleurs. Tu viens nous parler de la concurrence que Rohr apporte aux panthères...je le crois aussi mais dans ce cas, si selon toi Kessany n'est pas sélectionné du fait de son manque de compétition ou de rendement au cours des match, sois honnête en te demandant ce que fout Catalina dans cette équipe!!!!! J'aurais aimé que dans tes derniers posts, tu évoques aussi ce joueur. Il n'en a rien été hélas. Quand on défend une idée, on le fait jusqu'au bout et donc Rohr aurait dû écarter Catalina pour permettre....à Kessany de venir en sélection par exemple vu que des deux dernières saison, Paul est nettement meilleur que lui...

Enfin, concernant Zita, je pense qu'il devrait rester en sélection. Ses dernières prestations en club étant bonnes, je ne vois pas POUR LE MOMENT pourquoi il devrait déjà quitter la sélection. Bulot étant jeune et n'ayant pas encore opté pour le Gabon ainsi que Ndoumbou (jeune pareil) ne peuvent pas aspirer à être des titulaires en puissance. Donc Zita doit continuer à être titulaire en sélection aux côtés de Biyogo et Willy; enfin ça dépend du schéma du coach. Moubamba devrait partir selon moi. Il l'a annoncé après la Can mais bon il est revenu. Pourvu qu'il continue alors de tout donner.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 09:24    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Vraiment c forum de plus en plus m'étonne!! je passe beaucoup plus de temps à lire pr essayer de comprendre!!!!!!! c dommage quand même. je constate depuis là que baucoup, crache maintenant sur cette génération qui nous à fait vibré, je purrai mettre ma main au feu pour dire que beaucoup là sont devenu memebre du forum q ça soit l'ancien ou l'actuel à cause des perfs de ces gars là sous l'ère GIGI; PK, suis pas fan de ce joueur, jamais. mais qd je lis certain ici, j'ai l'impression qu'il ne suivent pas, je CONFIRME QUE l'ABSENCE D PK est une conspiration, c claire. Maintenant tout le monde jète son dévolue sur Boulot, Ndoumbou, et qui d'autre??? prkoi tjrs ce précipiter quand tout est nouveau???? honetement parlant????????? quel garantie avons nous q ces gar là seront les sauveur du pays??? je souhaite de tout coeur qu'ils viennent renforcer la sélection, mais je vous prie ne crachons pas sur ceux qui ont redonné de la valeur à cette sélection. C n'est pas en les comparant à ces nouveau que cette équipe deviendra performante. Je pense tout simplement, que tout le monde doit partir au même pied d'égalité, c'est le terrain qui doit chasser, le joueur fut ce -t-il ancien. deja Willy, es entrain de se faire une place dc PK mm s'il revenait une concurence est deja là!!! pour lem oment Moubamba n'a pas encore trouvé qlq'un de son niveau, Rohr va le trouvé et à ce poste la concurence sera claire  pas nous sur le forum,

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:02    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Comme je l'ai dit j'ai condamné la mise à l'écart de Kessany, oui il y a bien eu mise à l'écart suite aux propos après notre élimination à la CAN. Mais il faut reconnaître que Kessany et Akouassaga étaient déjà décries suite à de mauvaises performances en sélection par l'opinion publique, à la différence de Do Marcolino remplaçant exemplaire qui lorsqu'il a eu sa chance à souvent été performant. A partir de là tout le monde peut comprendre que certains ne les "pleurent" pas en sélection à partir du moment où ils n'ont pas eu une évolution en club (Akouassaga a disparu des feuilles de match et Kessany joue moins). En tous cas moi je prends la liste de Rohr (il ne peut pas faire exactement ce que je souhaite, ça va de soi, mais je suis à 90 % d'accord avec sa liste) et j'attends déjà les matchs de septembre...

Dernière édition par Wil le Lun Aoû 23 2010, 11:00; édité 1 fois
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:13    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

moi aussi aucun souci avec sa liste, s'il peut même se passer de tous les ancien sous l'ère GIGI et être plus performant aucun pb, pourvu que notre sélection ne descende plus dans les matiti du foot, on a quitté les matiti avec GIGI nous sommes à Louis, alors Rohr doit ns a trouvé on se battait pour pour allez habiter à la sablière alors qu'il nous y amène, nous ne somme plus trop loins (lisez bien entre les ligne).
Je viens de lire l'interview de Do Marcolino, franchement sur le terrain là aussi suis pas fan de ce gars là, mais quand il s'exprime c'est avec beaucoup d'intelligence et de pondération. Pour ce qui est des match amicaux. Je souhaiterai q le sélectionneur aille créchendo, commencé par les soit disant faible, pour monter en puissance, généralement on le fait pour bosser le moral des joueur, est surtout voir si l'attaque peut cracher le feu, ensuit on monte petit à petit pour les ousmettre à rude épreuve. Nous on peu négligé les match amicaux, mais quand tu es un joueur c différent ça peut sapper lemoral. Moi je veux le ZALANG, Tchad, RCA, Nigéria, Egypte, Cote d'Ivoir, Cameroun, France (au stade de france) et l'allemegne en allemagne.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 11:17    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Vraiment c forum de plus en plus m'étonne!! je passe beaucoup plus de temps à lire pr essayer de comprendre!!!!!!! c dommage quand même. je constate depuis là que baucoup, crache maintenant sur cette génération qui nous à fait vibré, je purrai mettre ma main au feu pour dire que beaucoup là sont devenu memebre du forum q ça soit l'ancien ou l'actuel à cause des perfs de ces gars là sous l'ère GIGI; PK, suis pas fan de ce joueur, jamais. mais qd je lis certain ici, j'ai l'impression qu'il ne suivent pas, je CONFIRME QUE l'ABSENCE D PK est une conspiration, c claire. Maintenant tout le monde jète son dévolue sur Boulot, Ndoumbou, et qui d'autre??? prkoi tjrs ce précipiter quand tout est nouveau???? honetement parlant????????? quel garantie avons nous q ces gar là seront les sauveur du pays??? je souhaite de tout coeur qu'ils viennent renforcer la sélection, mais je vous prie ne crachons pas sur ceux qui ont redonné de la valeur à cette sélection. C n'est pas en les comparant à ces nouveau que cette équipe deviendra performante. Je pense tout simplement, que tout le monde doit partir au même pied d'égalité, c'est le terrain qui doit chasser, le joueur fut ce -t-il ancien. deja Willy, es entrain de se faire une place dc PK mm s'il revenait une concurence est deja là!!! pour lem oment Moubamba n'a pas encore trouvé qlq'un de son niveau, Rohr va le trouvé et à ce poste la concurence sera claire pas nous sur le forum,

Ce qui est sûr, Aujourd'hui c'est PK, demain à qui le tour ? il eu un moment où DC8 a subit non seulement les critiques mais aussi des injures, attendons bien connaitre le coach actuel avec le temps. Il a signé deux ans on pourra le critiqué. S'il dit la vérité, le temps lu donnera raison dans le cas contraire, il coulera sans trop se rendre compte. Pour l'instant l'argument sur pour taire rhor et les autres, que pk et akouassaga retrouve une fréquence exponentiel en temps de jeux.
A quand la publication de ceux qui affronteront Monaco et les malgach ? Je crois que c'estle tiiitre du topic

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 11:22    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Ochtins tu es en retard la liste est dejà disponible 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 11:42    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

ouais la liste est dispo!! elle n'est pas mal du tout, je l'ai trouvé bien cette liste, surtout avec les retour de Moubamba et Zita. on ne chasse pas les gens sous pretexte qu'il y a des nouveau, c'est plutot le talent et la form des un s et des autres qui devra faire la diff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation