Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 06:23    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Dans tous les cas, je suis le premier surpri de la ferme conviction de telesport a vouloir Kess...  À moi, il ne me manque pas du tout... Est ce qu'il est puni pour avoir parler? Je ne sais pas vraiment! Mais je me rappel que Do etait aussi parmi les joueur qui avaient critiqué,mais justement lui au moins il a les moyens de sa politik, parcekil joue et marque. Maintenant qu'on demande a chaque fois la selection d'un tel ou tel joueur, je ne sais pas a qui sa profite! Parcontre je suis daccor avec toi(Telesport) lorsqu'il s'agit des cas Moumbamba et Zita... Vraiment qu'il laisse la selection surtout Moumbamba! Zita encore joue en premiere Div. et vraiment s'il "pete" la forme il peut toujours nous aider meme pour quelques minutes pour conserver eventuellement un score, par son experience. Il peut nous etre utile! Et je vous cache pas que je prendrai meme encore Zita devant Kessani! Puisque Zita peut aussi jouer en devensif et en plus il est plus offensif et peut toujours créer le danger dans le cas adverse(j'oublirai jamais le but liberateur contre la Lybie). Mais bon pour autant je ne le mettrai jamais avec Willy sur le terrain, il faudra un vrai defensif pour le "sal boulot".
Bref juste pour dire que chaqu'un de nous à ses souhait, mais laissons le selectionneur travailler dans le calme et tant qu'il nous rammene des resultats comme contre l'Algerie, s'il vous plai arretons de tomber malgrès tout dans ce genre de sceptisisme "averé", qui ne nous avance pas! Encore que tout le monde est libre de souhaiter un joueur en selection, mais delà a critiquer les choix de l'entraineur... Je ne sais pas!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 06:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 07:41    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

je continue a critiquer ses choix pcq kess n a pas ete mis au placrd pcq il est plus mauvais qu eles autres mais pcq il a parlé.Et moi je n accepte pas ce genre d agissement!Si rohr lui donne sa chance et il fait ses passes a l adversaire oui on pourra s en passer mais dire lui refuser la selection pcq il a critiquer le monsieur de ka fegafoutue je dis non et je continue a dire non.Ca m amuse qd j ecoute  mais il ne jooue pas, n est pas titulaire  en club, combine le sont parmi nos profs?

Desolé lycone tu sais tres bien que j e ne suis pas un fan de kess mais il a un reve comme tous les autres footballeurs gabonias jouer la can, donnez lui aussi sa chance comme les autres  joueurs!

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 08:32    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

CATALINA NE JOUE NUL PART DEPUIS DEUX SAISONS ET IL EST APPELéé ???

Où est la Logique dans tout ça ???

KESSANY ne joue pas parcequ'il a commencé sa préparation en retard vue qu'il n'avait pas encore prolongé avec son club, il était un peu dans le flou, maintenant tout est réglé et là il a repris l'entrainement collectif et il a joué avec la réserve son premier match le weekend dernier pour reprendre le rythme de la compétition, après il devra lutter car la conccurence est là, les autres commencent sans lui et se débrouillent pas mal .

MSN Skype
WM
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 11:01    Sujet du message: Kess a joué 87 minute lors du 0-0 à Reims mardi dernier Répondre en citant

Kess a joué 87 minute lors du 0-0 à Reims mardi dernier

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 12:01    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Chance ici, chance par la... Je dois dire que je suis un peu la logique du Coach, dans la selection de Giresse, on lui reprochait de pas appeler Catalina et la moi aussi je ne comprennais pas cette critique plusque on savait tous qu'il etait un peu perdu... Je ne dit pas que Kess ne doit plus etre appeler, mais je crois que le coach a forcement un oeuil sur lui si j'en crois à ces dires... Sauf si quelqu'un me sort un discourt ou il a carement affirmer ne plus le vouloire dans la selection! Perso. Je crois que le coach essai les joueur qui n'avait jamais eu de temps de jeu avec Giresse et essai de mettre les autres en concurence. Parceque dans l'equipe de Giresse, Kess fesait parti des titulaire incontesté (meme si contestable à mon avis). Bref notre Kess aura sa chance! Et j'espere qu'il la saisira, parceque là je vois bien Willy s'imposer à ce post et devenir sous l'ère Rohr le milieu defensif inconstesté (et j'espere incontestable lol).

MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 20:45    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Lycone je suis d'accord avec toi. Kess ne me manq nullement ds cette selection. c'est fini l'epoq ou sa place etait cimentee. je l'ai presq jamais trouve bon en selection ce mec mais epourtant gigi l'appelait a chaq fois. Maintenant pr qu'il revienne, il faut qu'il se bouge un peu. Je suis tres contente de voir les petits comme Willy et compagnie commencer a s'imposer en milieu. les places vont devenir maintenant cheres.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 20:53    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Karlye , juste une petite question: l'injustice dont les "rebelles" ont été victimes te laisse t'elle de marbre??

Je ne veux pas jouer le jeu de ceux là qui ont réussi à détourner l'attention sur le fond de la chose. Kessany est depuis 2002 en sélection (avec ses qualités et ses défauts) pareil pour d'autres. C'est seulement maintenant qu'on a pris conscience que ce gars ne mérite pas de jouer en sélection???? Tiens , tiens comme par hasard au moment où il choisit de dire ses quatre vérités à la fédération Shocked

Kessany , n'est certes pas fameux sur le plan sportif mais ce serait être de mauvaise foi que de ne pas reconnaitre qu'il n'a pas été éjecté pour ses défauts techniques mais pour avoir ouvert sa gueule. Les performances sportives sont un raccourci que beaucoup n'hésitent pas à prendre.

Bref, je vais tenter de clore cette polémique de mon côté , mais comme on dit à chaque chose malheur est bon , on a découvert Willy et Biyogo Poko c'est tout à notre bénéfice.

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 22:29    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

cela veut tout simplement dire si demain un joueur demande sa prime, il qu il n ets plus appelé certains diront :ah on peut faire sans lui.Et ainsi de suite les absents ont tord.Comme dit je le dirais toujours.l equipe appartient a tous les gabonis et le petit merite aussi d etre appelé en selection.Willy est bon mais il ne joue pas au milan,ouvreons la concurence et donnons a kess la mm chance qu aux autres.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 23:23    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Souvent certains oublient qu'on sélectionne un joueur à la place d'un autre...si vous réclamer un joueur à cor et à cri c'est donc que quelqu'un à sa place ne vous a pas convaincu. On ne va pas se retrouver avec 35 joueurs en regroupement. Gernot Rohr connait déjà les anciens il a vu les matchs récents de la sélection, il n'a pas besoin de les tester, il ne les appellera que s'il les juge indispensables et là ça passera par une évolution considérable dans le jeu et le statut en club que j'attends pour Akouassaga, Kessany...[Arrêtons de parler des exceptions avec ces joueurs sans clubs, du temps de Giresse c'était pire...il sélectionnait automatiquement certains même.Malgré de mauvais matchs de certains on gardait les même 24 joueurs quasiment] Il faut surtout tester les nouveau. Souvent on fixe les changement à 6 donc sur un match tu vas utiliser 17 joueurs. Comme lycone l'a rappelé Do Marcolino aussi a fait des déclarations mais lui il a prouvé qu'il était indispensable donc... (je n'excuse rien en disant cela qu'on soit d'accord).

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 23:38    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

wilson a écrit:

Souvent certains oublient qu'on sélectionne un joueur à la place d'un autre...si vous réclamer un joueur à cor et à cri c'est donc que quelqu'un à sa place ne vous a pas convaincu. On ne va pas se retrouver avec 35 joueurs en regroupement. Gernot Rohr connait déjà les anciens il a vu les matchs récents de la sélection, il n'a pas besoin de les tester, il ne les appellera que s'il les juge indispensables et là ça passera par une évolution considérable dans le jeu et le statut en club que j'attends pour Akouassaga, Kessany...[Arrêtons de parler des exceptions avec ces joueurs sans clubs, du temps de Giresse c'était pire...il sélectionnait automatiquement certains même.Malgré de mauvais matchs de certains on gardait les même 24 joueurs quasiment] Il faut surtout tester les nouveau. Souvent on fixe les changement à 6 donc sur un match tu vas utiliser 17 joueurs. Comme lycone l'a rappelé Do Marcolino aussi a fait des déclarations mais lui il a prouvé qu'il était indispensable donc... (je n'excuse rien en disant cela qu'on soit d'accord).

Wilson , ne parle pas trop vite.

Do a parlé et qu'on le veuille ou pas ça a dérangé des gens . Heureusement pour lui il a su être une identité (trop) remarquable pour être viré.

Avec nos gens là , je suis méfiant deux fois plus que d'habitude parce que dans six mois quand ils viendraient te dire que Do Marcolino n'est pas dans de bonnes dispositions physiques ou mentales alors qu'il pètera certainement la forme à son retour, on verra ce que les gens diront.

Après pour le reste de ton intervention je suis d'accord.

Moi je dis : Ayons TOUS la franchise de reconnaitre ici publiquement que Kessany a été écarté parce qu'il a parlé c'est tout , le reste n'est que justification "hasardeusement" montée (cf Rohr qui se prend dans son propre piège dans ses premières convocations).

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 09:22    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Vous s'avez quoi...??? Je ne crois pas que Kessani est été ecarté du groupe! Le selectionneur ne cesse de repeter que les portes de la selection gabonaise sont ouvertes à tout le monde et comme le disait si bien Wilson, on ne poura jamais selectionner tout le monde! Ok vous voulez qu'on appel Kessani, dites nous simplement à la place de qui? Et je parle bien du milieu de terrain! Et pardon... Ne me dites pas Moumbamba,car les Gars je serai désolé pour vous, parceque Cédric malgrès sont age à en realité plus aider le Gabon que Kessani ces derniers temps! Alors moi aussi j'aurai preferé Cedric à Kess! Rappelons nous de Stephane sans Club que Giresse preferait meme à Mouloungui (1ere Div. Française) lol! Arretons de renvoyer do à do les histoires et laissons le coach faire sont travail! Dans cette equipe il ya 3 joueurs qui ont "parlé", comme vous dites! L'Un ne se trouve meme plus dans la liste des 18 de son equipe(Erneste), le 2eme fait des matchs, bien ou mal personne ne nous rend des compte ici, juste que vous voulez le voir en selection (Kess)... Et l'autre est toujours appelé, meme si pour le moment il ne l'est pas faute de blessure (Do)! Les gars où est votre logique de laisser les joueurs pour avoir parler? À croire qu'il ne s'appilque que sur "notre" protégé Kessani, que nous tous avons longtemps commenter avec désolation les prestations. Perso. je trouve que Moundounga devrait aussi étre parmi les joueur qu'on devait laisser à la maison et tester d'autres petits (meme du Championnat national). Parceque je ne le vois plus evoluer celui la!

MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 11:35    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Moi je ne pense pas qu'il ait été écarté du groupe, il sera certainement là quand on aura besoin de lui.

1. Notre défense centrale et notre attaque sont intactes, pas besoin de changer n'est-ce pas? Ce sont nos meilleurs, rien à dire (d'autant plus qu' à ceux là s'ajoutent nos meilleurs marqueurs  notamment Popaul, Aliday...remarquez ici :chacun À son tour).

2. Par contre, de nos latéraux et notre milieux, on s'est assez souvent plaints... et là on se disaient tous ici; si on en a pas À l' étranger, cherchons dans le National Foot... mais c'est ca qui se passe en ce moment ou bien? 
C'est exactement à ces postes là que Rohr et son équipe ont apporté des changements jusqu'à présent. On boudait Ernest après notre défaite face au Cameroun à LBV, Kopa à cause de sa nonchalance et surtout PK n'est ce pas?
Maintenant le nouveau sélectionneur veut améliorer l'équipe-type Gigi en tenant compte des critiques de l'opinion que nous sommes. Celles lÀ se sont effectivement avérées vraies.
Il donne alors la chance aux meilleurs milieux locaux (de USB et Manga notamment) de s'affirmer (de prouver qu'ils sont meilleurs que Kess). Si ces derniers n'apportent guère satisfaction, alors là on saura que PK est la seule et meilleure alternative À ce poste...c'est tout! 
C'est fou comme PK était notre élément le plus critiqué en CAN (notamment pour ses passes À l'adversaire) et maintenant qu'on lui cherche un remplacant, il y en a qui se plaignent?
On jouait meme avec l'idée de reconvertir Moul en milieux, mais son choix (et celui du père) s'est porté sur Willy.
Les gars pensent!!!!

3. On parle d'expérience ok, PK est devant! C'est pour cela que Rohr testent des nouveaux au niveau international et surtout amical et s'ils ne s'affirment pas (en gain d'expérience et avec des bonnes performances) on saura que l'équipe type de Giresse était la meilleure équipe du Gabon. 
Et là PK, Ernest et Kopa reviendront

L'heure n'est qu'au réglage, si ca marche pas les gars reviendront. On aura plein de matchs de ce genre et PK y sera certainement aussi.
Donc no fia!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 11:44    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

ah les histoires de raison et de cœur! pour moi le coach à suffisamment expliqué sa vision et son modus operandi  , alors pourquoi  faire de la non sélection de kess un cas de force majeur? jusqu'à preuve de contraire le gernot fait du bon travail...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 11:56    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Pour moi; ni PK, DO ou d'autres ne doivent leur (non-)sélection au fait d'avoir critiqué ou pas certaines tetes!
On agit par secteur, où le besoin se fait le plus ressentir et là on expérimente!

Si on ne selectionnait pas Didier et le BREC pour ces matchs, ou si Cousin ne venait pas que dirait-on? Alors soyons loyal envers nous meme car on sait tous où  on a besoin de changement!

Punkt-Ende

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 12:10    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Qu'on s'entende bien si la plupart de ceux qui réagissent sur le cas Kessany le font c'est sur la manière dont les choses ont été faites surtout concernant sa prise de parole.

Vous semblez oublier que d'autres sont dans ce cas , Ambourouet notamment

Vous allez aussi medire qu'Ambourouet est nul???? Je veux bien ne pas avoir le même oeil que vous mais ce serait abusé de le dire ainsi;

Bref , les gars c'est vrai que Kessany n'est pas ce qu'on a de mieux mais par respect pour ce qu'il a pu donner en sélection n'intervenez pas comme si c'était devenu un malpropre.

Dernière édition par Saci le Dim Aoû 22 2010, 13:19; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation