Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 22:07    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Je sens que ceux qui l'ont dégagé sont en train d'atteindre leur objectif et par la même détourner l'attention du public sur le comment du pourquoi.

Y'a qu'à voir les interventions des uns et des autres.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 22:12    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

je continuerai a demandé a Rohr de faire appel a kess, ernest...isl doivent aussi pouvoir venir defendre leur chance pour la can 2012.ils ne sont pas appelé pcq ils ne jouent pas mais pcq ils ont osé parlé.voila le vrai probleme et le president se dit qu il a raison non il a tord, sa gestion humaine et financiere n est pas democratique.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 22:32    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi Telesport!!!! A 100%!! Moi aussi je suis pour un retour de Kess en séection. Mais là où tu t'égares, et c'est ce que j'essaye de te dire, c'est qu'en critiquant les choix de Rohr c'est un peu comme si tu dame sur les autres sélectionnés du coach qui font des efforts et se battent aussi comme Kess. Avec ces gars, notamment Biyogo et Willy, on a été satisfait. Paul a en effet joué le match de la journée précédente et je pense tout comme toi qu'il devrait être appelé car en plus du talent (quoi que l'on dise) il a l'expérience de la sélection; c'est donc une plus-value. Mais ne crache pas sur le résultat obtenu avec d'autres joueurs. Si on gagne la Can sans Kess ou Cousin tu en voudras au coach parce que pour toi ils méritaient d'être appelés? Tu ne peux pas non plus dire qu'il ne donne pas la chance aux autres car ce ne serait pas juste. Ce qui arrive à Kessany est injuste car cela réside dans le fait qu'il a critiqué Engandzas...Je suis d'accord que ça ne passe pas et qu'il doit joueur aussi mais les choix du coach sont-ils si douteux que cela?? C'est juste que nous sommes habitués à certains joueurs (expatriés notamment) et que l'on a des appréhensions lorsque l'on voit des noms de gars évoluant u pays et que l'on ne connait pas. Laissons le coach bosser et on verra comme l'a dit Bookmatch.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 22:40    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

telesport a écrit:
je continuerai a demandé a Rohr de faire appel a kess, ernest...isl doivent aussi pouvoir venir defendre leur chance pour la can 2012.ils ne sont pas appelé pcq ils ne jouent pas mais pcq ils ont osé parlé.voila le vrai probleme et le president se dit qu il a raison non il a tord, sa gestion humaine et financiere n est pas democratique.

Non! Pour moi Akouassaga n'est pas, ou plus, au niveau de la sélection nationale. Lui, il a eu sa chance à Nantes et crois moi j'ai vu des matchs au cours desquels je cachais même ma tête sous le coussin tellement il n'était pas au niveau malgré le courage qui l'anime (il faut tout de même le souligner). Loin de moi l'intention d'être méchant mais le frère n'est pas bon. Comparaison n'est pas raison et cela c'est vérifié avec Nguéma qui, sans club, était bon. Akouassaga peut-il en faire de même? OBJECTIVEMENT, je dirais non. Moubamba, dont on ne trop où il évolue le peut-il? Non car à un moment il a été écarté par Gigi parce qu'il était en mauvaise forme physique et ce n'est pas son âge avancé qui va arranger les choses. Donc pour moi Moubamba et Akouassaga ne devraient pas être appelés. Copa c'est un autre cas. Voici un joueur qui a un petit temps de jeu mais qui ne progresse absolument pas et ne fait rien pour. S'il suffisait d'avoir un peu de temps de jeu pour être appelé en sélection, alors pourquoi payer un billet d'avion cher en Europe pour faire venir un expatrié alors qu'on aurait des joueurs gratos à Munadji 76??

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 22:45    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

mais je ne crache pas sur les autres appelés, je ne critique pas les joueurs mais la maniere de faire ces choix, j insiste mm ernest si evidement il trouve un peu de temps de jeu a nantes merite d avoir sa chance de mm pour copa, today willy nous a mis d accord avant on se demandait ce qu i foutait bien en selection.De mem je dirais si on donne un peu de jeu a copa a kess a merlinmm ua bani du portugal, certain pouront donner satisfaction.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 22:57    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

J'ai condamné la mise à l'écart de Kessany à partir du tournoi corse mais je ne vais pas réclamer à chaque fois qu'on sélectionne tel ou tel, je ne vois pas le joueur fort et actuellement régulier en club qu'on a pas appelé...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 23:11    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Pour info Moubamba évolue au Dhofar FC à Oman

Je dis ça parce que depuis tout à l'heure vous n'arrêtez pas de dire que vous ne savez pas ou il joue Mr. Green

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 23:18    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Ca c'était l'année dernière non?? On ne sait même pas s'il y est tjrs...Le pb avec lui c'est qu'il avait décidé de prendre sa retraite internationale et il nous fait un comme back à la Makélélé avant le mondial 2006.. C'est un pb en soit car ce n'est pas Makélélé mais aussi parce que faut pas bloquer les jeunes aux dents longues.. Il n'aurait pas dû selon moi accepter de revenir lorsque les dirigeants lui ont fait la proposition. Du moins, je vais me contredire, c'est aussi bon qu'il soit là pour apporter son expérience. Mais, il ne doit plus venir avec le statut du titulaire indiscutable; comme Zita. Ils doivent être des renforts du banc de touche désormais et finir en douceur!! «transition en douceur Saci»

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 23:19    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Il y est toujours avec Bito'o aussi

Et je te ferais remarquer qu'il était sur le banc contre l'Algérie et n'est rentré qu'en seconde mi-temps.

Et puis mine de rien on en parle comme si c'est un vieux coco alors qu'il n'a que 30 ans.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 23:28    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

MOubamamba 30ans??!?!!! Shocked Shocked Shocked  Bon ok...oublions même l'âge. Disons qu'il est très fatigué pour nous offrir les mêmes prestations qu'à l'époque. Personnellement, j ne le vois pas tenir jusqu'en 2012... Il a joué contre l'Algérie hein?? Le commentateur disait Moubamba alors que c'était boussougou qui rentrait ou je ne sais plus qui...Je ne me souviens pas avoir vu cédric....enfin..oui s'il vient du banc ou alors s'il est titulaire, qu'il nous sorte un match de titan..

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 23:30    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

[ Attention âge banni]  C une blague que personne ne la prenne mal s'il vous plaît. Merci bien..

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 23:33    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

laissez moi moubamba ou il est et zita pour encadrer.kess doit aussi avoir sa chance en selection comme les autres joueurs.je continuerais a demander sa selection mm si on bat le bresil en amical, il doit avoir aussi sachance.critiquer egandzas n est pas insulté le president de la reoublique!

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 23:46    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

personne n'a dit le contraire! Ca me fait penser aux débats interminables avec tyty24..ah la belle époque.je trouve qu'il a donné sa liste un peu trop vite... Kessany aura encore une journée (ou 2??) pour jouer et montrer ses qualités. Nos gars doivent faire une lettre comme les bleus!!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 00:26    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

le sujet c est toi qui le rend interminable moi je ne change pas mon opinion, kess doit etre appelé en selection et engandzas ne doit pas faire de la selection une affaire privée.il doit pouvoir vivre avec les critique.Pour ta gouverne aubame engandzas a clairement demandé au coach de ne pas les appelér ernest et kess.Moi je n accepte pas ce genre de decison et rohr le sait mais raconte des histoires en disant qu il est le seul a decider oui il est le seul a decider mais il sait que ces deux la ne doivent pas etre appelés en selection.Moi ej dis non et je continuerais a le dire.si tu repars sur l ancien forum tu veras que je n etais pas un fan de kess mais la maniere avec laquelle il a ete ecartée ne me passe pas du tout.En octobre je viendras dire la mm chose si il n est pas appelé.
le critere de selection est bien flou...

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 01:43    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010 Répondre en citant

Bref, tout le monde veut ke Kess revienne mais il faut aller en profondeur dans la réflexion et c'est ce que je te convie à faire...Enfin le débat est clos...on est d'accord sur certains points mais par sur d'autres que l'on doit discuter car c'est cela le débat. Bien à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Monaco - Gabon 1-0 , le 3 septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation